Anonymous Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Eleooooooooooooooooo :-Lov Va bien va bien et toi ???[/quote] YES, ca va niquel chrome, plus les jours passent et mieux ca va :) Je vous envoie plein de bonnes ondes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="eleonore"][quote="Sned-x3"]Eleooooooooooooooooo :-Lov Va bien va bien et toi ???[/quote] YES, ca va niquel chrome, plus les jours passent et mieux ca va :) Je vous envoie plein de bonnes ondes !![/quote] Bonne nouvelle ça, suis content Je suis entrain de préparer le diner, tu viens manger ? du poulet et des tortelini, c'est d'un laborieux :D[/quote] Miam j'arriiiiiiive! :-Ban Trop bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ok eliza, merci de me rassurer, et oui c'est clair qu'elle est maline ça je le savais, à moi de ne plus me faire mener par le bout du nez. @Eleonore: oui je me rappelle merci, j'vais arrêter de demander à tout le monde, je me sens mal de la snober aussi, allez un mal pour un bien peut être . ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Marc, attends c'est pas elle qui t'as "snobé" tout ce temps ? Poses toi les bonnes questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Zoz de toute façon ton sms tu l'as signé non ? "Joyeux anniversaire, profite bien de ta soirée. Z", c'était bien ça que tu as envoyé il me semble ? Tiens nous au courant[/quote] Oui, joyeux anniversaire et profite de ta soiree signe mon prenom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bonsoir à tous, j'ai failli craquer aujourd'hui, mais j'ai plutôt envoyé un sms à une amie et je me suis dit que j'allais vous lire et poster. Je le vois dans deux semaines, mais j'essaie de ne pas craquer entretemps, de ne pas l'appeler "juste pour entendre sa voix". On s'échange même des invitations à dîner ici maintenant? Moi pour mon anniversaire (je suis quand même de quoi on parle) par exemple, je réponds rarement aux messages...parce que j'en reçois une tonne ce jour là. Donc si l'ex de zozibar ne répond pas, c'est pas forcément de l'hostilité, mais c'est vrai que c'est pas encourageant... Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Voila ya 3 ans j ai rencontrait une fille dans le bus on n avait un coup de foudre mais je les perdu de vue est le 4decembre 2012 elle et dans mon travaille en train de faire un stage on sort essemble car le hasard nous a choisi mais j ia vecu en colocation avec amis ma copine veniait tout les weekend mais le propio n aimer pas mon ex il a tout fait pour que je sort plus avec elle il a reusii sa copine du propio c est l amis de mon ex elle a etait lui dire que tout les soir je sortez est que j acheter de l alcool alors que c est faut est que soi disent jinviter des gens tout les soir alors que c est fau enfin maitenant elle est decu de moi elle veut plus de moi alors que elle me dit q elle a deja un copain c est vrais oh bou de 3 semaine de rupture est je la voie vendredi a son auto ecole elle me pose des question sur moi mais elle me dit toujours y aura pls rien entre nous mais j ai trop mal venant de s appart avec moi elle etait au payer des bisinouurs elle a toujours mon collier est une photo de moi mais moi j ai plus rien d elle est samedi elle me raccepte sur facebook est elle m envoie toujours chier en me disent laisse moi trenkil c est fini :( du coups mes frere lui parle pour s arranger mais pas de nouvelle je doit faire quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bon elle a répondu. Cette deja ca et plus qu'un merci en plus. Alors son message est : merci, c'est gentil. J'espere quz tu vas bien bonne soirée. allez je vous laisse reflechir pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Réponds lui plutôt demain si tu en as envie parce que ce soir j'imagine qu'elle fait un peu la fête ou du moins qu'elle passe un moment avec des proches et qu'elle risque de pas trop avoir envie de papoter au téléphone. Et tu vois tu t'es un peu mis la pression pour rien ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 "j'espere que tu vas bien" c'est qd meme différent que "comment vas tu?", le premier ne réclame pas forcément une réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Elle a surtout dit "c'est gentil" ... Donc reste en SR, c'est plutôt positif tout ça ... Elle répond vite aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 En tout cas, meme si le message ne veut pas dire grand xhose, apres deux mois et demi de silence de sa part, ca fait du bien. Effextivement je repondrais mais surement demain pour la laisser profiter de sa soiree. Par contre je vais avoir besoin de vous eleo sned et les autres car mon histoire et aussi la votre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je te conseillerais plutôt de ne pas répondre par sms ... C'est pas "franc" comme moyen de communication ... Appel la plutôt :) Si tu ne le sens pas, attends encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Chouquette"]Je te conseillerais plutôt de ne pas répondre par sms ... C'est pas "franc" comme moyen de communication ... Appel la plutôt :) Si tu ne le sens pas, attends encore un peu[/quote] Je pense l'inverse. Qu'il est plus facile de parler par sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="zozibar"]Coucou les amis, ca y est aujourd'hui, jour de son anniversaire. Le sms sera : Joyeux anniversaire, profite bien de ta soiree. Mon prénom. Il sera envoyé vers 21h car si elle le fete, peut etre qu'elle aura un coup dans le nez et que ca l'aidera a parler ou peut etre pas. au fond de moi, je sais deja ce qui va se passer, elle ne repondra pas ou alors un simple merci.[/quote] HOooo zozibar, tu sais que ca sert a rien de lui envoyer, c'est comme te jeter a ses pied en sachant tres bien qu'elle ne s'arretera meme pas pour te regarder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Oui c'est beaucoup plus facile je suis d'accord avec toi ... Pour deux raisons 1) parce qu'on prend aucun risque derrière le téléphone 2) parce qu'on est pas franc, on ne dis pas tout ce qu'on pense, on a le temps d'écrire et de réécrire et de ré-réécrire ... C'est la même chose pour Facebook, msn, etc ... Alors qu'un appelle téléphonique ou qu'une rencontre en extérieur laisse transparaître inconsciemment ce que l'on pense, par nos gestes, nos yeux, notre timidité, notre façon de parler, est ce qu'on est hésitant ou sur de soi bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je suis là Snedy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je ne compte memepas en profiter car demain le soufflé pourrait vite retombé. je compte lui repondre mais je ne sais pas encore, surent un petit message du genre : bonjour je vais tres bien merci et toi? pas trop mal a la tete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="ptilapin"]Je suis là Snedy![/quote] Ahhhhh !! OUFFF ! alors ces Vacances ??? Ca débute bien ?[/quote] C'est pas vraiment des vacances. mais ca va! je serais contente de rentrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 là je suis chez un amis, et demain il me conduit là ou ca se passe. Le niveau va etre haut, ca va être rude!! Donc je serais contente de rentrer quand ca sera finit On verra comment ca ira faut que je sois confiante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oui c'est assez énorme comme truc, ca prend de l'ampleur chaque années! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ptitlapin : tu disais que l'on pouvait dire ce veut l'on veut par sms mais pour moi son message exprime de la tendresse. Je mesure mes paroles, la tendresse n'est pas forcement amoureuse ca peut etre juste de l'affection. En tout cas si elle a reflechi a quoi ecrire je dirais que c'est vraiment positif pour moi comme message. Sned : en fait ce n'est pas le.fait d'en profiter ou non mais de relacher la pression tout en restant vigilant car rien ne dis qu'elle reprendra facilement le contact des demain. Peut etre qu'elle sentirai trop d'un coup de ravoir un message des demain non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Au lit les petits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ouep jetais occupé ! Jai bcp de pages a rattraper dis.donc.!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Au fait, Maria, Na, Elieza et Flow vous êtes toutes magnifiques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour tout le monde :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Nini84"]Au fait, Maria, Na, Elieza et Flow vous êtes toutes magnifiques !![/quote] Nini, merci ma belle!! Ravie de te compter parmi mes ami-es!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Merci Nini, hola j'ai trop de pages a ratrapper, résumez moi, comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Moi rien de spécial :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Pas de news de Mr Ex? J'espère que tu vas bien quand même, quel crétins cet homme quand même qui s'éloigne alors qu'il avait une personne aussi formidable que toi dans sa vie! Patience ma belle il s'en mordra les doigts et toi bientot tu trouvera le bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je ne suis même pas l'attente!! Je suis juste triste de le savoir avec quelqu'un... Et toi, comment vas-tu? Elieza... des bisous ma belle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Aller Na courage....pense a toi...avance...tu verras, laisse venir...ta tristesse est comprehensible...mais maintenant voila..vois le bobheur ou il se trouve...plutot que de chercher la tristesse dans les actes d un autre...vous meritez mieux que la souffrance les filles...vous etes maitresse de vos vie...ne laissez pas des hommes dicter vos sentiments...soyez juste vous...intelligente et belle...si vos exs ne s en rendent pas compte...d autre le feront et mieux...aller bisous les filles et courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Hello Darght, Merci pour tes encouragements... Tu as sans doute raison... regarder devant et avancer... Mais que faire de cette souffrance? la nier, je veux bien... mais elle est là, et me rappelle encore et toujours (depuis 6 mois) qu'il ne m'aime plus. [b]Je ne suis pas sa victime... il est juste mon tourmenteur[/b] :mrgreen: Et toi, comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="NA_110"]Je ne suis même pas l'attente!! Je suis juste triste de le savoir avec quelqu'un... Et toi, comment vas-tu? Elieza... des bisous ma belle!![/quote] Hello ma belle, comme je te comprends, c'est dur parfois il y a des hauts, mais tellement de bas :( Dis toi que ce n'est pas parce qu'il est avec quelqu'un qu'(il trouve forcément le bonheur, qu'il essaie peut être de se persuader de passer à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Buongiornio raggazze i raggazzi! Comment allez vous tous? Nini: merci :oops: Na, où en es tu ma belle? J'avoue ne plus avoir trop le temps de tout lire, j'ai eu énormément de boulot ces jours ci, aujourd'hui c'est plus calme donc me revoilà! Darth ::) Eleo, quoi de beau? Mariaaaaaaa! du nouveau avec Mr Patate? Sned: ca avance? zozibar: ne te précipite pas dans la brèche, son message était certes gentil, mais je n'y vois rien d'autre que la réponse polie d'une personne dont tu as été proche a un message auquel il aurait été vraiment impoli de ne pas répondre. ptilapin: assures hein! Pat: au rapport ;)! Sookie, comment vas tu? des nouvelles de Flow? Scream? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Elieza78"]Buongiornio raggazze i raggazzi! Comment allez vous tous? Nini: merci :oops: Na, où en es tu ma belle? J'avoue ne plus avoir trop le temps de tout lire, j'ai eu énormément de boulot ces jours ci, aujourd'hui c'est plus calme donc me revoilà! Darth ::) Eleo, quoi de beau? Mariaaaaaaa! du nouveau avec Mr Patate? Sned: ca avance? zozibar: ne te précipite pas dans la brèche, son message était certes gentil, mais je n'y vois rien d'autre que la réponse polie d'une personne dont tu as été proche a un message auquel il aurait été vraiment impoli de ne pas répondre. ptilapin: assures hein! Pat: au rapport ;)! Sookie, comment vas tu? des nouvelles de Flow? Scream?[/quote] Hello Elieza ! Ben ecoute ca va j'arrive à la semaine de SR, j'ai eu un coup de mou hier mais certains étaient là pour me reboosté la caboche et me mettre des coups de poele :) Je crois qu'on est un peu tous et toutes au boulot là non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="NA_110"]Hello Darght, Merci pour tes encouragements... Tu as sans doute raison... regarder devant et avancer... Mais que faire de cette souffrance? la nier, je veux bien... mais elle est là, et me rappelle encore et toujours (depuis 6 mois) qu'il ne m'aime plus. [b]Je ne suis pas sa victime... il est juste mon tourmenteur[/b] :mrgreen: Et toi, comment vas-tu?[/quote] La souffrance malheureusement faut lui laisser le temps de partir...retrouver le gout des plaisirs simple...et surtout ne pas la cultiver...et la pour l instant tu la cultive un peu...par la nostalgie...tue espoir et nostalgie et avance....pour toi pour ton bien etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Hellllllo !! Vais essayer de rattraper mon retard sur le post, yen a eu des pages ces deux derniers jours !!!! Et toi Elieza, comment vas tu ? Ton homme ne s'ennuie pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Elieza, Rien de spécial de mon côté... depuis mon appel de samedi, on a convenu d'aller manger ensemble, mais pas de date pour le moment. Je suis juste un peu triste... je ne sais plus quoi faire, envie de me battre, mais je n'ai aucune idée de comment je peux le faire. Et toi alors? Zozibar, je suis d'accord avec Elieza. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tu n es pas vouée a vivre dans le souvenir de quelqu un ou d une relation...d autres s ouvrent a toi....saisie les...que se soient des gens ou des moments...vie pleinement ton present au lieu d esperer un passé...ouvre toi par le present au futur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="darthg"][quote="NA_110"]Hello Darght, Merci pour tes encouragements... Tu as sans doute raison... regarder devant et avancer... Mais que faire de cette souffrance? la nier, je veux bien... mais elle est là, et me rappelle encore et toujours (depuis 6 mois) qu'il ne m'aime plus. [b]Je ne suis pas sa victime... il est juste mon tourmenteur[/b] :mrgreen: Et toi, comment vas-tu?[/quote] La souffrance malheureusement faut lui laisser le temps de partir...retrouver le gout des plaisirs simple...et surtout ne pas la cultiver...et la pour l instant tu la cultive un peu...par la nostalgie...tue espoir et nostalgie et avance....pour toi pour ton bien etre...[/quote] J'essaye pourtant... :-Uzi nostalgie et espoir? Il fait partie de mon histoire... et l'espoir est en moi... avec le temps, l'ensemble va s'apaiser... Je suis optimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Il faut l etre...je ne dis pas de nier ton histoire ni lui...mais de nier l espoir se dire ya basta...c est fini...accepte et avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 En fait, je suis juste dégoutée... en colère et triste... tellement triste. Je ne peux plus le dire à mes ami-es qui me servent le même discours... avance. OUI OK. je le sais qu'il faut que j'avance, je ne fais que ça, essayer d'avancer... Je le dis aussi... non pas pour que l'on me conforte ds ma position/ds ma souffrance... mais pour le partager, parce que VOUS, vous pouvez comprendre ce sentiment d'amertume, cette angoisse, cette tristesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="NA_110"]En fait, je suis juste dégoutée... en colère et triste... tellement triste. Je ne peux plus le dire à mes ami-es qui me servent le même discours... avance. OUI OK. je le sais qu'il faut que j'avance, je ne fais que ça, essayer d'avancer... Je le dis aussi... non pas pour que l'on me conforte ds ma position/ds ma souffrance... mais pour le partager, parce que VOUS, vous pouvez comprendre ce sentiment d'amertume, cette angoisse, cette tristesse...[/quote] Oui NA, tu as raison, tout le monde te comprends ici Penses-tu que ça soit une bonne idée d’aller déjeuner avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="NA_110"]En fait, je suis juste dégoutée... en colère et triste... tellement triste. Je ne peux plus le dire à mes ami-es qui me servent le même discours... avance. OUI OK. je le sais qu'il faut que j'avance, je ne fais que ça, essayer d'avancer... Je le dis aussi... non pas pour que l'on me conforte ds ma position/ds ma souffrance... mais pour le partager, parce que VOUS, vous pouvez comprendre ce sentiment d'amertume, cette angoisse, cette tristesse...[/quote] NA, je crois que l'on est tous et toutes les mieux placées pour comprendre, tes doutes, tes souffrances, tes angoisses et ces montagnes russes qui nous jouent des tours. Oui on se dit que tout va aller mieux qu'il faut avancer, mais il y a des moments où l'on est triste, où l'on se pose des questions ou l'on a envie d'avoir des explications. Je pense fort à toi, ici il y a un peu de soleil, je t'en envoies quelques rayons et pourquoi pas quelques carrés de chocolat au caramel;) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Mon scream... te revoilà, toujours au bon moment... Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Que faire? un double, triple SR? je ne me sens pas bien ds ce SR de merd°°°°°. Je n y arrive plus. Je vais mieux... mais pas assez pour accepter... et abdiquer, Darght, merci mon ami... tu as raison. C'est moi qui ne suis pas réceptive aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Eleo, ma belle... merci!! Va pour le chocolat au caramel... du soleil, on en a... mais je ne sens guerre réchauffée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Envoyez moi du soleil! Elieza, avec Mr Patate c'est bof, des news sur mon post! Des bisous a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Hier, j'étais avec une collègue... elle a vécu la même souffrance que moi... 4 mois de SR. Elle vient de récupérer son EX... elle était toute heureuse, je me suis sentie jalouse... ravie pour elle... mais JALOUSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Maria2219"]Envoyez moi du soleil! Elieza, avec Mr Patate c'est bof, des news sur mon post! Des bisous a tous![/quote] Du soleil tout plein ma belle... et des bisous!! Darght, elle est où cette potion magique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés