Chouquette Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Oui c'est beaucoup plus facile je suis d'accord avec toi ... Pour deux raisons 1) parce qu'on prend aucun risque derrière le téléphone 2) parce qu'on est pas franc, on ne dis pas tout ce qu'on pense, on a le temps d'écrire et de réécrire et de ré-réécrire ... C'est la même chose pour Facebook, msn, etc ... Alors qu'un appelle téléphonique ou qu'une rencontre en extérieur laisse transparaître inconsciemment ce que l'on pense, par nos gestes, nos yeux, notre timidité, notre façon de parler, est ce qu'on est hésitant ou sur de soi bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je suis là Snedy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je ne compte memepas en profiter car demain le soufflé pourrait vite retombé.je compte lui repondre mais je ne sais pas encore, surent un petit message du genre : bonjour je vais tres bien merci et toi? pas trop mal a la tete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je suis là Snedy!Ahhhhh !! OUFFF ! alors ces Vacances ??? Ca débute bien ? C'est pas vraiment des vacances. mais ca va! je serais contente de rentrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 là je suis chez un amis, et demain il me conduit là ou ca se passe.Le niveau va etre haut, ca va être rude!! Donc je serais contente de rentrer quand ca sera finitOn verra comment ca ira faut que je sois confiante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oui c'est assez énorme comme truc, ca prend de l'ampleur chaque années! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ptitlapin : tu disais que l'on pouvait dire ce veut l'on veut par sms mais pour moi son message exprime de la tendresse. Je mesure mes paroles, la tendresse n'est pas forcement amoureuse ca peut etre juste de l'affection. En tout cas si elle a reflechi a quoi ecrire je dirais que c'est vraiment positif pour moi comme message.Sned : en fait ce n'est pas le.fait d'en profiter ou non mais de relacher la pression tout en restant vigilant car rien ne dis qu'elle reprendra facilement le contact des demain. Peut etre qu'elle sentirai trop d'un coup de ravoir un message des demain non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Au lit les petits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ouep jetais occupé ! Jai bcp de pages a rattraper dis.donc.!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Au fait, Maria, Na, Elieza et Flow vous êtes toutes magnifiques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour tout le monde :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Au fait, Maria, Na, Elieza et Flow vous êtes toutes magnifiques !! Nini, merci ma belle!!Ravie de te compter parmi mes ami-es!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Merci Nini, hola j'ai trop de pages a ratrapper, résumez moi, comment allez vous? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Moi rien de spécial :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Pas de news de Mr Ex? J'espère que tu vas bien quand même, quel crétins cet homme quand même qui s'éloigne alors qu'il avait une personne aussi formidable que toi dans sa vie!Patience ma belle il s'en mordra les doigts et toi bientot tu trouvera le bonheur! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés