Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Je ne sais pas si je dois lui répondre, elle m'a pris véritablement au dépourvu c'est surtout ça, je ne m'y attendais vraiment pas.

Après quelques jours j'ai toujours trouvé que ça faisait foutage de gueule et trop calculé, mes journées sont loin d'être chargées jusqu'à juin elle le sait pertinemment et doit bien se douter que ça n'a pas véritablement changé en 1 mois et demi ^^.

Je crois que je vais attendre et voir venir, en espérant qu'elle réagisse "bien".

Merci ça me permet d'y voir plus clair pour le moment !

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ou l'inverse : si elle a un peu bu et qu'elle est entourée d'amie, elle n'aura pas de tps à consacrer à réffléchir si elle te répond et ce qu'elle te répond et risque de remettre à plus tard..

Calcule pas, envoie lui, mais si tu as peur de veiller jusqu'à minuit voire plus sa réponse, envisage d'éteindre ton portable et de ne pas t'autoriser à attendre sa réponse.. car bon elle t'as qd meme bloqué sur le site de rencontre alors bon.. c'est qd meme pas bon signe..

Moi si j'avais vu la fiche d'un ex que j'avais enve de recontacter sur un site de rencontre j'l'aurais interpelé genre "alors, ca mord?"..

Bin n'ayant aucun contact depuis deux mois et demi, je me dis vers 21h si elle a un peu bu ca l'aiderait peu etre a repondre non alors que maintenant elle est peut etre en train de boire un verre au boulot et donc n'aurait pas la tete a repondre.

Ou a l'inverse la rendre agressive parce que ton texto la saoule....

Sned : tu viens de m’apprendre l’expression « partir en steak » hum ! intéressant, j’vais ptet recycler l’expression !

Zozibar : 3mois à Tahiti !!!! YEAHHHHH !!!

:lol: C'est une expression Snedienne, ravi que ça te plaise :lol: :lol: :lol:

Grave, j'essaye de la placer au taf dès demain ;)

quote="Sned-x3"]

Sned : tu viens de m’apprendre l’expression « partir en steak » hum ! intéressant, j’vais ptet recycler l’expression !

Zozibar : 3mois à Tahiti !!!! YEAHHHHH !!!

:lol: C'est une expression Snedienne, ravi que ça te plaise :lol: :lol: :lol:

Grave, j'essaye de la placer au taf dès demain ;)

Ahahaha, je donnerais cher pour voir la tête de tes collègues quand tu le diras :D

Tu m'eltones, John :mrgreen:

T'en sais rien, commence pas à te mettre la pression, c'est à se demander pourquoi tu lui écris.

Et puis ça serait déjà pas si mal un simple merci, tu sais mon ex alors que je l'avais au téléphone ne savait pas trop qui elle avait au bout du fil avant que je lui dise clairement, elle m'a aussi fait comprendre qu'elle avait supprimée mon numéro ;).

De mon côté j'ai été totalement chamboulé, je n'arrivais plus à parler, même si après elle avait l'air contente de me parler et m'a remercié après coup, je me suis mis à bafouiller presque, à ne plus avoir quoi dire si bien que j'ai écourté la conversation en même pas 1min. :mrgreen:

@Eliza: toi qui a toujours un avis éclairé même si c'est pas toujours celui qu'on aimerait entendre (^^), tu as un avis sur son message ?

Enfin faudrait que j'arrête de me prendre la tête avec ça ça serait pas mal...

c'est sur que la réponse la plus décevante c'est "c'est qui?" .. mais bon n'importe qui peut effacer un n° sur un coup de tete et répondre "c'est qui" des semaines plus tard en étant sorti de l'état d'esprit de départ...

D'ailleurs j'ai meme une soeur qui m'a répondu un jour "c'est qui" .... alors

ouai mais qqun qui connait ta date d'anniv... c'est qd meme qqun de proche ou d'ex proche, que ce soit amis ou amant... moi j'essaye de savoir pourquoi car c'est une attention plus touchante que le "bonne année" diffusée à toute la liste de contact.. en plus ca m'est arrivé avec une soeur et un meillerus ami perdu de vu depuis qq année (la vie..), et que malgré tout content de savoir que j'avais pensé à lui et opportunité de se retrouver..

Surtout que si c'est un SMS c'est que c'est pas non plus une "connaissance Facebook", sinon ca aurait été un simple post facebook...

Hello tout le monde !

Zozibar : je suis d'accord avec Sned, peut importe l'heure, maintenant tu l'a envoyé et je suis sure que tu es dans l'attente d'une réponse,à Tu nous tient informée

Marc : tu ne devrai pas répondre et tu sais déjà ma façon de penser là dessus, laisse lui le temps de cogiter ou du moins de se demander pourquoi tu n'as pas répondu, laisses au moins filer quelques jours.. Moi je ne l'ai pas fait et au final j'etais en attente d'une reponse. Et sincèrement je pense qu'elle savait qui tu etais quand tu l'as appelé !

Sned : comment va aujourd'hui

Elieza, Ninie, Na, Maria, Sylvie,P'tit lapin, Soso, Darth et les autres comment va ?

T'en sais rien, commence pas à te mettre la pression, c'est à se demander pourquoi tu lui écris.

Et puis ça serait déjà pas si mal un simple merci, tu sais mon ex alors que je l'avais au téléphone ne savait pas trop qui elle avait au bout du fil avant que je lui dise clairement, elle m'a aussi fait comprendre qu'elle avait supprimée mon numéro ;).

De mon côté j'ai été totalement chamboulé, je n'arrivais plus à parler, même si après elle avait l'air contente de me parler et m'a remercié après coup, je me suis mis à bafouiller presque, à ne plus avoir quoi dire si bien que j'ai écourté la conversation en même pas 1min. :mrgreen:

@Eliza: toi qui a toujours un avis éclairé même si c'est pas toujours celui qu'on aimerait entendre (^^), tu as un avis sur son message ?

Enfin faudrait que j'arrête de me prendre la tête avec ça ça serait pas mal...

Hello.

Ben a mon sens, elle tâte le terrain pour voir dans quelles dispositions tu es. Mais y a fort a parier que si tu lui réponds elle va faire marche arrière.

Donc, SR. Si elle a quelque chose de plus important a dire, elle le fera, t'inquiètes pas. C'est pas ta non réponse qui va l'arrêter, bien au contraire.

En plus, elle s'y prend bien, elle tape direct dans le sentimental, c'est une maligne. Soit plus malin qu'elle :)