Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Hello monhomme :D

Je vais bien... je n'arrive pas trop à travailler aujourd'hui... pas grave, je ferai mieux demain!!

Je n'ai pas bcp d'espoir... donc pas de film, ni psychose... rien de rien!!

Nexte est là... longtemps j'ai essayé de lui trouver des défauts, mais le message de Flow raisonnement encore ds ma tête... (idiote ou pas, belle ou pas.... c'est avec elle qu'il a choisi d'être...).

Bisous... nous grand soleil par ici!!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais bien... je n'arrive pas trop à travailler aujourd'hui... pas grave, je ferai mieux demain!!

Nexte est là... longtemps j'ai essayé de lui trouver des défauts, mais le message de Flow raisonnement encore ds ma tête... (idiote ou pas, belle ou pas.... c'est avec elle qu'il a choisi d'être...).

Na je viens de t'ecouter: thé vert et chocolat au caramel ! Je t'en donne volontiers pour te donner du courage :)

Hello tout le monde.

Je vois que certains ont de bonnes nouvelles tandis que d'autres se résignent. Puisse le temps nous aider dans un sens ou dans l'autre. J'ai vu que certains avaient visité mon topic, merci pour vos gentils messages Elieza et Maria.

Moi aujourd'hui ça peut aller, j'ai connu pire disons. J'essaie de penser à moi, de m'occuper (hier réservé des vacances avec des amis, j'ai du mal à me réjouir mais la terre ne s'arrête pas de tourner), demain je vois une nouvelle thérapeute je n'y suis allée qu'une fois.

J'essaie de ne pas trop penser à mon rendez vous avec lui le 7 juin, mais c'est plus fort que moi je l'aime et j'espère qu'il y ait une once d'espoir...

Coucou Anna ! Tu as bien fait de réserver des vacances, ca va te changer les idées et oui on ne peut pas s'arrêter de vivre.

Le 7 juin c'est pas tout de suite oui..Ca te laisse bien le temps de cogiter !! Du coup occupe toi au max et essaie de ne pas te faire de scénarios sur cette rencontre. Sors, occupe toi, prend soin de toi, ca te fera plein de choses a lui raconter en plus !

Tu es sûr le bon état d'âme ma princesse Na_ ;) Je suis sûr qu'il va te revenir sous peu avec ce ptit rdv.. :-Lov

Punaise j'en ai marre.

Le moral est plus bas que les chaussettes. Des que je vais mieux, il y a tjrs quelque chose pour venir enrayer la machine.... Apres avoir jouer la curieuse et etre venue deux fois en une semaine visiter mon profil sur ce site de rencontre voila qu'elle met une photo et me bloque alors que je ne suis pas venu lui parler ni meme visiter son profil.

C'est quoi son probleme ?

Punaise j'en ai marre.

Le moral est plus bas que les chaussettes. Des que je vais mieux, il y a tjrs quelque chose pour venir enrayer la machine.... Apres avoir jouer la curieuse et etre venue deux fois en une semaine visiter mon profil sur ce site de rencontre voila qu'elle met une photo et me bloque alors que je ne suis pas venu lui parler ni meme visiter son profil.

C'est quoi son probleme ?

Hello,

Malheureusement je pense que son problème est qu'elle veuille avancer et eviter que tu vois qu'elle puisse aller sur ce site. Elle peut vouloir ça pour te protéger et arrêter que tu te tortures l'esprit à l'espionner également ! Je trouve qu'elle te rend service au final même si tu penses qu'elle te veux du mal, je penses qu'elle essaie d'avancer, certes sans toi, mais en voulant t'épargner malgré tout