Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

[quote="zozibar"]Mon ex qui etait venu visiter mon profil sur un celebre site de rencontre la semaine derniere, l'a refait hier....[/quote] tomber sur ton profil.. forcément ca allait lui donner envie de voir le type de discours que tu y tiens et les photos que tu as mises.

Si elle y retourne C peut etre pour montrer à qqun d'autre... pas forcément une hésitation type "j'lui parle ou j'lui parle pas?". Et qq part ton profil existant lui permet de savoir que tu es tjs dispo, donc elle ira pas poser la question, la réponse est là..

reste en SR à mon avis

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss31"][quote="zozibar"]Mon ex qui etait venu visiter mon profil sur un celebre site de rencontre la semaine derniere, l'a refait hier....[/quote] tomber sur ton profil.. forcément ca allait lui donner envie de voir le type de discours que tu y tiens et les photos que tu as mises.

Si elle y retourne C peut etre pour montrer à qqun d'autre... pas forcément une hésitation type "j'lui parle ou j'lui parle pas?". Et qq part ton profil existant lui permet de savoir que tu es tjs dispo, donc elle ira pas poser la question, la réponse est là..

reste en SR à mon avis[/quote]

Bien dit... Pas de quoi chercher un signe là ou il n'y en a pas !

[quote="unhomme"]Coucou elieza, maria, flow, ptilapin, determiné, eleonore, soso, nini, darth et tout les autres que j'oublie :) Comment allez-vous ?

Moi jai aussi craqué tantot.. :( Je vais attendre sa réponse.. Cest Na_ qui m'as influencé !! LOL :D[/quote]
Youpi!! Elle m'as répondu et bcp de positif! :-Ban

Bonjour mes ami-es!!
Je passe en coup de vent... mais promis, ce soir, je serai là...
Sylvie, ma belle... reviens q tu veux, tu es la bienvenue... réponse au MP ce soir.
Unhomme, c'est toi qui m'a influencé mon chéri... si si :-D, alors qu'à t'elle répondu?

coucou tout le monde !

Nous avons un soleil magnifique ici près de Marseille, et je vous envoie beaucoup de chaleur? beaucoup de soleils dans vos petits coeurs :-)

Alors unhomme a influencé NA et NA m'a influencé.... sourire Bon alors c'est de la faute à unhomme....

Plus sérieusement, comme je le dis sur mon topic, pour moi ce n'est pas un craquage, de la faiblesse de recontacter mon ex sans savoir quel est son état d'esprit, sa vie, mais au contraire beaucoup de courage et de force.

Mon dernier texto date du 24 novembre, pratiquement 6 mois ! Alors j'ai préféré le recontacter par texto hier soir, un message tout simple : envie d'avoir de tes nouvelles, on peut s'appeler sinon ! (je sais qu'il n'aime pas écrire par sms)

Comme je le disais à Déterminée, j'ai semé une toute petite graine, parce que je veux le déranger, lui montrer ma présence, le faire cogiter..

Na a raison, le temps n'agit pas toujours , il faut savoir bousculer les choses, nous sommes maîtres de notre destin, et je préfère agir plutôt que de rester passive et attendre les éventuels pouvoirs du temps qui en ce qui me concerne ne font rien évoluer.

Alors oui, je vais sans doute me prendre un blanc, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, le silence peut aussi nous faire espérer, parce qu'au fond, on ne sait toujours rien.

S'il ne veut plus me répondre pour ne pas me faire espérer, et bien qu'il me rende me clés !

Je vous souhaite à tous une excellente journée

P.S : alors unhomme il disait quoi son message, c'est toi le fautif pour Na et moi, alors ça mérite bien une réponse.. sourire

[quote="sylvie"] S'il ne veut plus me répondre pour ne pas me faire espérer, et bien qu'il me rende me clés ! [/quote] Il a toujours tes clés, tu ne les a toujours pas réclamé??? :shock:

Sylvie, a un moment faut cesser de faire l autruche et forcer l autre a un eclaircissement en profondeur des choses hein

Ah ouais Sylvie, ca fait lgt deja toi? j'ai pas trouvé ton histoire... mais il fait me mort depuis plusieur mois et ne t'explique rien de la situation??
Je suis dans le meme ca, et moi je le laisse m'oublier, ou me prendre pour acquise a ses pied...
Pas terrible ce qu'il pense de moi apparemment!

J'hesite a aller lui remettre les idées en place ou a nier l'affaire encore une fois en me disant que ca n'en vaut plus la peine, j'ai deja trop donner pour lui et il n'est absolument pas reconnaissant.

[quote="BigSister"][quote="sylvie"] S'il ne veut plus me répondre pour ne pas me faire espérer, et bien qu'il me rende me clés ! [/quote] Il a toujours tes clés, tu ne les a toujours pas réclamé??? :shock:

Sylvie, a un moment faut cesser de faire l autruche et forcer l autre a un eclaircissement en profondeur des choses hein[/quote]
Ah oui dis Sylvie, d'accord avec BS, ne serait ce que pour tes clés, il serait bien de vous rencontrer....:/

[quote="Flow75"][quote="Miss31"][quote="zozibar"]Mon ex qui etait venu visiter mon profil sur un celebre site de rencontre la semaine derniere, l'a refait hier....[/quote] tomber sur ton profil.. forcément ca allait lui donner envie de voir le type de discours que tu y tiens et les photos que tu as mises.

reste en SR à mon avis[/quote]

Bien dit... Pas de quoi chercher un signe là ou il n'y en a pas ![/quote]

A vrai dire, elle le savait que j'avais ce compte sur ce site depuis des années et ce n'est absolument pas un hasard si elle est tombée dessus. Et si c'est pour montrer mon profil a quelqu'un quel est le but si comme elle m'a dit il y a trois mois : je suis heureuse et n'est aucun regret? Venir deux fois en une semaine....

Je suis d'accord avec les autres, tu te raccroches a rien pour espérer, mais ca ne veut rien dire.
Même deux fois en une semaine. Elle peut aussi montrer ton profil a quelqu'un juste pour lui montrer "avec qui elle ETAIT", si elle a supprimé toutes vos photos par exemple...

Salut les ami(es)!!

Na_ alors cest vrai je suis le grand coupable des cassages de SR! loll Des fois, comme le mentionne Sylvie, sa porte fruit c'est vrai.. Quand le SR ne porte pas fruit, alors il faut pousser les choses quelques fois, les faire cogiter ces foutus Ex.. Pousser le destin qu'importe ce qu'uil est avec leurs réponses ou leurs non-réponses..

Bon voilà brièvement, je lui ai texté un ptit message simple hier soir.. Allo, ca va ? Elle m'as répondu 2 heures plus tard en s'excusant de ne pas avoir répondu auaparavant car elle était encore au boulot.. +1

Donc plusieurs textos et a la fin elle me dit que son trimeste se termine le 10 juin et qu'elle a hâte de me voir après +1 +1 + 1 lol

De plus, elle rajoute qu'elle pense partir en voyage apres sa session pour décroché un peu car elle est morte avec le boulot et les études. Alors je lui demande cool avec qui ? Elle me dit seul.. Alors, je lui ai dit alors j'y vais avec toi.. ;) Elle m'as répondu....... ok bonne idée!! :) +10 +10 lol

Par la suite elle m'envoi quelques photos de notre chat lol.. Et je fait la même chose et elle termine en m'envoyant plusieurs bisous (+1 +1 +1 ) lol

Voilà! Je crois que cest positif au final.. Après 1 an je vois enfin une petite lumière au bout du tunnel lol.. Mais bon je garde la tête froide sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve.. ;)

Alors j'espère que sa envoi un peu de positif et du courage comme quoi tout est encore possible !! La preuve indéniable est Elieza, Maria et Nini je crois !? ;) Et p-e Na_ sous peu !? lol

[quote="unhomme"]Salut les ami(es)!!

Na_ alors cest vrai je suis le grand coupable des cassages de SR! loll Des fois, comme le mentionne Sylvie, sa porte fruit c'est vrai.. Quand le SR ne porte pas fruit, alors il faut pousser les choses quelques fois, les faire cogiter ces foutus Ex.. Pousser le destin qu'importe ce qu'uil est avec leurs réponses ou leurs non-réponses..

Bon voilà brièvement, je lui ai texté un ptit message simple hier soir.. Allo, ca va ? Elle m'as répondu 2 heures plus tard en s'excusant de ne pas avoir répondu auaparavant car elle était encore au boulot.. +1

Donc plusieurs textos et a la fin elle me dit que son trimeste se termine le 10 juin et qu'elle a hâte de me voir après +1 +1 + 1 lol

De plus, elle rajoute qu'elle pense partir en voyage apres sa session pour décroché un peu car elle est morte avec le boulot et les études. Alors je lui demande cool avec qui ? Elle me dit seul.. Alors, je lui ai dit alors j'y vais avec toi.. ;) Elle m'as répondu....... ok bonne idée!! :) +10 +10 lol

Par la suite elle m'envoi quelques photos de notre chat lol.. Et je fait la même chose et elle termine en m'envoyant plusieurs bisous (+1 +1 +1 ) lol

Voilà! Je crois que cest positif au final.. Après 1 an je vois enfin une petite lumière au bout du tunnel lol.. Mais bon je garde la tête froide sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve.. ;)

Alors j'espère que sa envoi un peu de positif et du courage comme quoi tout est encore possible !! La preuve indéniable est Elieza, Maria et Nini je crois !? ;) Et p-e Na_ sous peu !? lol[/quote]
Stylé!
Je voudrais pas casser tes espoir, mais apres 1 an, elle a pu tres bien tourner la page, et vouloir simplement retrouver une relation plus cool entre vous sans pour autant se remettre avec toi. (???)

Si elle attend un changement par contre c'est sacrément bien partit! 8-)

De mon coté je me demande apres avoir lu les messages de [color=#80BF80]Sylvie[/color]
si je ne devrais pas comme elle dit, pousser le destin, faire bouger les choses..?
Il est tellement lent d'esprit, et je pense vraiment qu'il evite simplement d'y penser pour ne pas regretter, parce que je suis sure qu'il siat qu'il y a de quoi regretter la relation avec moi.

Au finale est ce que cette rupture nous sauve tout les deux ou elle nous met des batons dans les roues? j'en sais plus rien!!

unhomme, tes nouvelles sont très positives, et il semble que oui cela a porté ses fruits tout ce que tu as entrepris, je suis contente pour toi vraiment :-)

Tu as persévéré, tu t'es montré patient, mais franchement c'est pas mal du tout...

Elizea, tu tiens le coup hein, vous avez fait le plus gros, vous vous êtes imposés face à ses parents, il faudra bien que ses parents fassent avec, et pour ça, il faut encore bc de temps je pense, mais ça viendra.

Nini, je ne sais pas trop pour toi, mais il faut parfois bousculer les choses oui mais à bon escient, et en temps voulu.

Alors je tiens à remercier unhomme et NA, vous savez quoi ?????
IL A REPONDU A MON MESSAGE !!!!!! Je n'y crois encore pas, je m'attendais tellement à prendre un blanc, voici son message :

"Tout va bien. J'espère que les ondes positives que je t'envoie régulièrement font leur effet :-) "

Je sais, je ne dois pas m'emballer, mais je suis excitée comme une puce. Enfin il casse son silence en me répondant....

J'attends un peu pour lui répondre, j'espère que ce lien très fragile, nous allons pouvoir l'entretenir tout doucement....

Ce n'est pas grand chose, mais franchement je ne m'y attendais pas !!!

[quote="ptilapin"][quote="unhomme"]Salut les ami(es)!!

Alors j'espère que sa envoi un peu de positif et du courage comme quoi tout est encore possible !! La preuve indéniable est Elieza, Maria et Nini je crois !? ;) Et p-e Na_ sous peu !? lol[/quote]
Stylé!
Je voudrais pas casser tes espoir, mais apres 1 an, elle a pu tres bien tourner la page, et vouloir simplement retrouver une relation plus cool entre vous sans pour autant se remettre avec toi. (???)

Si elle attend un changement par contre c'est sacrément bien partit! 8-)

De mon coté je me demande apres avoir lu les messages de [color=#80BF80]Sylvie[/color]
si je ne devrais pas comme elle dit, pousser le destin, faire bouger les choses..?
Il est tellement lent d'esprit, et je pense vraiment qu'il evite simplement d'y penser pour ne pas regretter, parce que je suis sure qu'il siat qu'il y a de quoi regretter la relation avec moi.

Au finale est ce que cette rupture nous sauve tout les deux ou elle nous met des batons dans les roues? j'en sais plus rien!![/quote]

Non , en toute objectivité, je ne crois pas qu'elle a tourné la page ptilapin.. Oui sa fait 1 an mais nous avons tjrs gardé contact. Elle m'as souvent envoyé des signes que je lui manquais et quelle pensait a moi..De plus, Elle m'as fait entendre a plusieurs occasions lors de nos dernieres conversations téléphoniques et par textes qu'elle était ouverte maintenant, a p-e essayer de nouveau.. alors will see..mais je me fait pas de film on verra... ;)

Et toi ou en es-tu ? Tu as laché prise ? Ou tu penses a essayer un nouveau contact ?

[quote="Elieza78"]Je suis d'accord avec les autres, tu te raccroches a rien pour espérer, mais ca ne veut rien dire.
Même deux fois en une semaine. Elle peut aussi montrer ton profil a quelqu'un juste pour lui montrer "avec qui elle ETAIT", si elle a supprimé toutes vos photos par exemple...[/quote]
Elle a récupéré toutes nos photos papier et celles informatisés :( à son départ
Modifié par Anonymous

Wahouuu [b] Sylvie[/b], une réponse... j'imagine ton état!!
Ne pas s'emballer... c'est le mot d'ordre.
Prends ton temps... et surtout réfléchis bien à ce que tu as envie de répondre (nous pouvons te donner notre avis si envie).
Je suis ravie de savoir que tu es contente... une belle contamination de craquage de SR ;-)

Unhomme, c'est super positif dis donc...
Tu es vraiment sur la bonne voie... As-tu déjà évoqué l'idée d'être son ami ds un de tes messages?
Il évident qu'elle a personne... c'est même certain, donc tes chances de la reconquérir sont grandes... le veinard!!
Mon Ex a une Next, c'est sur... et de source officielle. mes chances sont minimes :(
S'il me rappelle pour un déj, je vais la jouer cool... comme dis Maria, séduction subtile :P
J'espère de tout coeur que ce craquage nos portera chance et nous mènera tout droit au bonheur...
Je compte sur toi, pour continuer ta contamination positive :lol: . Bisous mon doux et si gentil ami...

[quote="zozibar"][quote="Elieza78"]Je suis d'accord avec les autres, tu te raccroches a rien pour espérer, mais ca ne veut rien dire.
Même deux fois en une semaine. Elle peut aussi montrer ton profil a quelqu'un juste pour lui montrer "avec qui elle ETAIT", si elle a supprimé toutes vos photos par exemple...[/quote]
Elle a récupéré toutes nos photos papier et celles informatisés :( à son départ[/quote]
Zozibar, je sais que tu ne peux pas t'empêcher d’interpréter...
Sois tu restes en SR... sois tu appelles franco pour savoir ce qui se passe (pas recommandé).
J'attendrais à ta place... tu verras bien.

[quote="NA_110"]Wahouuu [b] Sylvie[/b], une réponse... j'imagine ton état!!
Ne pas s'emballer... c'est le mot d'ordre.
Prends ton temps... et surtout réfléchis bien à ce que tu as envie de répondre (nous pouvons te donner notre avis si envie).
Je suis ravie de savoir que tu es contente... une belle contamination de craquage de SR ;-)

Unhomme, c'est super positif dis donc...
Tu es vraiment sur la bonne voie... As-tu déjà évoqué l'idée d'être son ami ds un de tes messages?
Il évident qu'elle a personne... c'est même certain, donc tes chances de la reconquérir sont grandes... le veinard!!
Mon Ex a une Next, c'est sur... et de source officielle. mes chances sont minimes :(
S'il me rappelle pour un déj, je vais la jouer cool... comme dis Maria, séduction subtile :P
J'espère de tout coeur que ce craquage nos portera chance et nous mènera tout droit au bonheur...
Je compte sur toi, pour continuer ta contamination positive :lol: . Bisous mon doux et si gentil ami...[/quote]

Na_ ma jolie :) Non nous n'avons jamais évoqué le fait d'être amis depuis notre séparation. Pire, elle que moi nous nous avions dit dès au départ, que nous serions un couple ou rien dans la vie.. Tu as raison, jai de belles chances, d'autant plus qu'elle m'as aussi dit qu'elle n'as jamais eu de Next.. Alors je crois que cest positif.. :)

Pour toi, tu as la bonne recette! La séduction subtile mais qui tue tranquillement lol :P

J'espère que sa va bien se passé ! Quand est-ce ce fameux rdv !? Je vais être curieux de voir ton effet de séductrice adorable! ;) chose sûr moi je craquerai pour toi immédiatement ;)

@ Sylvie! bonne nouvelle!! :) J'ai hâte de voir la suite ;)

Ouah unhomme t'en as de la chance, ton ex n'a pas eu de next, super !!!

Mais comme je le disais à NA, on se fait tj des films sur les next, on imagine que nos ex s'éclatent comme des malades, que tout va bien mais on en sait rien..

Alors oui encore une réponse de mon ex !!!!! Je suis trop contente
(j'ai posté sur mon topic dans reconquête)

On va certainement se voir pour prendre un café.

Nous attendons avec impatience le RV de Na, je croise les doigts pour elle.

Comment ça va tous les autres ?

Je voulais vous demander vos avis à tous concernant le sexe avec son ex, ouah !!!

Faut-il attendre qu'il formalise la relation pour faire l'amour ?

Vaste sujet !

[quote="sylvie"]Ouah unhomme t'en as de la chance, ton ex n'a pas eu de next, super !!!

Mais comme je le disais à NA, on se fait tj des films sur les next, on imagine que nos ex s'éclatent comme des malades, que tout va bien mais on en sait rien..

Alors oui encore une réponse de mon ex !!!!! Je suis trop contente
(j'ai posté sur mon topic dans reconquête)

On va certainement se voir pour prendre un café.

Nous attendons avec impatience le RV de Na, je croise les doigts pour elle.

Comment ça va tous les autres ?

Je voulais vous demander vos avis à tous concernant le sexe avec son ex, ouah !!!

Faut-il attendre qu'il formalise la relation pour faire l'amour ?

Vaste sujet ![/quote]
lol bonne question.. moi je crois qu'il faut recommencer a 0.. Donc comme une premiere rencontre . Jeux de séduction, réapprendre a connaitre l'autre dans ce cas-ci, rapprochement et si tout va bien.. SEX!! LOL

unhomme,
MOI je dis top five mon ami...!!
Tu as été super patient... "tout vient à point à qui sait attendre".

Je me sens un peu faiblarde aujourd'hui... je n'arrête pas de penser à lui et à son Next!!
Je me dis qu'il est peut-être bien... voir très bien avec elle.
Et qu'avec moi, c'est bel et bien fini...
OUI, je vais être ds une séduction timide... je sais qu'il m'a bcp désiré, mais, est ce que je vais faire le poids avec cette NEXT?
Je n'ai pas encore de date, il a fini de me parler en me disant, je te ferai signe... je sais qu'il le fera. qd? je ne sais pas...
Toutes les fois que l'on s'est revus, j'ai voulu des actes... cette fois ci, je ne demanderai rien, envie d'être au présent... (souriante, belle, positive, drôle... si si, je le faisais bcp rire avant, pas trop de sujets serieux... de la légèreté), comme un nouveau RdV avec une personne que je ne connait pas... ou peu.

unhomme, mon chéri :-Heart , on fera la fête si ça venait à nous arriver à nous aussi d'aller poster de l'autre côté "j'ai récupéré mon ex"... wahouuuu, j'ai l'impression d'être ds un challenge incroyable...

Bref, j'ai fait un nouveau rêve '' je portais ds les bras un beau bébé_fille_ ça annonce de bonnes nouvelles après une longue tristesse!!! ben OUI, j’interprète... je n'ai que ça sous le dent pour positiver... :lol:

Maria, où es tu?
Elieza, tu vas bien?
Flow... tu m'as fait rire avec le SR à coller au soleil!!! :lol:

Vous autres, ça va?

@Unhomme, ah ok si elle fait allusion au fait de se remettre ensemble là c'est deja plus concret!
LA CHANCE!!! Mais je me demande alors pourquoi elle a attendu 1 an avant d'y penser?

Mon ex a moi, il continue de son coté sans s'inquieter pou moi, il se fait plutot discret, et se prend encore et toujours pour l'homme de ma vie, j'ai vraiment envie de lui en foutre une, mais bon.
Si apres avoir dis JAMAIS JAMAIS JAMAIS plus avec moi il retente une approche il sait tres bien qu'il va passer pour un con. Voila je crois que c'est mort dans tout les cas meme si tout les deux on veut se remettre ensemble personne ne fera le premiers pas tellement la rupture etait nulle et moche.

Sylvie... OUI vaste sujet!!
Euhhhh moi, s'il me demande quoique ce soit, je serai rassurée... Next n'est pas au TOP 8-) .
J'attendrais de voir son attitude... et franchement, je suis échaudée après le dernier RdV au cinéma... on verra bien.
Je crois que je dirai OUI, histoire d'éjecter mme NEXT... et laisser mon odeur partout.

Et ds le cas où il n y a pas de NEXT, je suis pour la réponse de unhomme!! repartir à 0.

@ Na ma belle, je viens de voir ton message, je n'ai pas osé répondre au cas ou tu dormes, as tu passé un bon we? Moi pas mal mais en mode célib (d'ailleurs est ce que je le suis tjr ou pas, c'est une question que je me pose souvent ces temps ci) mais avec ma fille et de la famille que je n'ai pas vu depuis longtemps... Pour ton ex tu n'as pas d'idée pour la date?
@ Nini, comment vas tu?
@ Un homme, super tu es sur la bonne voie...
@ Sylvie, tu peut mettre un lien vers ton histoire?
@ Sned, que s'est il passé? Peux tu nous en dire plus, ton histoire m'avais vraiment touché, je voudrais savoir si tu vas bien...
@ Aux autres, comment allez vous?
Moi je prépare mon discours pour le mariage de ma meilleure amie (cousine de mon ex), bizarement je suis inspirée sur le théme de l'amour, peut être pourrez vous me donner votre avis quand j'aurai fini?
Je suis un peu perturbée par le boulot et le plan social qui se prépare...
Des bisous

Ok, sned, mais est ce que je peux me permettre de te poser une question? Tu n'es pas obligé de répondre mais est tu tjr officiellement en couple? Vu les évenements c'est peut être juste un mauvais moment à passer, je te le souhaite en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage!
Bisous

Et darght? tu es où?

Sned, peut-être que vous devriez juste profiter de l'instant présent... et laisser le passé derrière et demain est un jour qui n'est pas encore là...
Le présent... le moment... l'instant...
Vous allez vous revoir bientôt?

@Maria, non, je ne dors plus... et je ne veux plus payer ma taxe télé... programme de merd°°°°!!
J'essaye de lire... je n y arrive pas.
Je n'ai pas de date... je le laisse me recontacter.
Et toi alors ma belle... n'ayant pas eu de nouvelles, je pensais que tu passais le WE avec lui... ça ne va pas là ma belle... que fait-il?
Ou alors, sachant que tu étais en famille, il n'a pas osé te solliciter?

Nini... comment vas-tu?
Ptilapin, sned est là... contente?
unhomme_chéri... une bonne soirée!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...