Elieza Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Je ne sais plus, pour être tout a fait honnête. J'ai plus envie de me battre. Me faire oublier? Je ne suis pas présente dans leur vie de quelque manière que ce soit a part vivre avec leur fils.Et si apparemment, c'est moi qui "me fait des films" et qui doit gérer ça. Lui fait des choix mais en fait en filigrane. Et c'est a moi de m'adapter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 ben zappes la belle famille, comme tu dis tu vis avec leur fils, pas eux, donc s'ils viennent tu sors, t'es pas obligé d'assumer justement...ils veulent pas te voir, ils te voient pas, mais tu vas pas t'interdir de vivre avec celui que t'aime pour eux non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Non c'est pire que ça. Je représente l'infamie. La fille pour laquelle leur fils a refusé une union "normale". Ils sont d'ailleurs persuadés que je lui ai couru après pendant notre séparation (alloo ;) ).Il a renié un engagement moral qu'il avait pris avec fille mais aussi avec sa famille.Ca n'ira jamais, je ne peux pas gagner. C'est leur problème... ton chéri t'a choisi TOI.Il n y a rien à gagner... tu n'es pas obligé de les supporter.L'infamie c'est de refuser d'accepter le bonheur de leur fils...Tu es une Princesse... ne les laisse pas te déstabiliser, ni créer une tension entre vous DEUX.En somme, tu t'en fous...==> Ne sois pas parano de ton côté... n'essaye pas d'interpréter leur façon d'être, ils se sentent peut-être mal à l'aise avec toi, au regard du passé... et de vos confrontations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 ben zappes la belle famille, comme tu dis tu vis avec leur fils, pas eux, donc s'ils viennent tu sors, t'es pas obligé d'assumer justement...ils veulent pas te voir, ils te voient pas, mais tu vas pas t'interdir de vivre avec celui que t'aime pour eux non plus... :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 darthg, tu as lu mon post? J'ai craqué et ai appelé mon Ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 darthg, tu as lu mon post? J'ai craqué et ai appelé mon Ex...Oui je l'ai lu, et je trouve ça très bien, des fois faut aussi écouter ses envies et son cœur.Après faut pas que se soit une excuse a tous pour craquer, mais la t'en avais besoin et envie...et pour le coup tu as eu raison....maintenant comme d'autre te l'on dit, pas d'attente, pas de plan sur la comète, tu as besoin de le voir, vois le. Fais toi la plus rayonnante possible, et ne regrette rien...Pas de questions, y'a jamais de réponses à ce genre de questions de toute manière....Les réponses de nos exs s'avèrent être fausses avec le temps, je dis pas qu'ils mentent, je dis que sur un instant T elles sont valables et deviennent du "pipeau" avec le temps...donc le pourquoi du comment j'ai envie de dire on s'en fou...profite de l'instant, sans rancœur ni remords. Sans attentes, donnes ce qu'il attends de toi et ce qu'il regrette surement, pour qu'il se rende compte de ta singularité dans sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 darthg, non, pas de film... RIEN de RIEN.Juste rester moi même... sans rancœur (je n'en ai jamais eu), ni remords (c'est bien pour cela que je l'ai appelé).Pas de questions, pas d'attente...Il m'a quitté en me disant qu'il ne savait pas où il en était et que c'était pas facile pour lui... Peut-être que c'est bien clair maintenant... il voit quelqu'un... il a fait son choix. On verra bien... merci pour ton avis.Et toi, comment vas-tu aujourd'hui?Des bisous... mon :-Old <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Et bien tu es dans la bonne optique.Moi j'vais bien, malgré le temps qu'on a eu, j'ai mes filles donc c'est cool, même si le fait d’être rester enfermées les ont rendues insupportables ce soir...elles restent mes p'tites princesses..et je suis content de les avoirDes bisous a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Des bisous... à tes princesses aussi!!Quel temps, hein... :-(Bonne soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 le samedi soir quand il n'est pas connecté je l'imagine avec elle... :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ptilapin,un double :wallb: :wallb: Moi aussi, il doit être avec l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 berk berk berk, apres ca il pourra plus jamais me toucher de toute façon, voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Chut je vais finir par me poser la question moi aussi...Même si la connaissant si elle était déjà au lit ça ne m'étonnerais guère.Après je vais avoir envie de l'espionner pour vérifier sur facebook. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Je suis bête je l'avais mis hors ligne pour ne pas le voir ^^Mais ca change rien aux faits :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 @ Elieza, comme je te comprend, mais ton homme t'a choisit et il agit plutot bien avec toi vis a vis de sa famille jusqu'a présent, ce qu'il disent on s'en fou, si tu savais tout ce que ma belle famille di sur moi, crois tu que ce soit vrai? Ne les laisse pas creuser un écart entre lui et toi, une équipe, voila ce que dois être votre couple, tu es merveilleuse, quelle chance ton homme a de t'avoir!@ Na, ma belle, ton "craquage" a l"air de t'avois soulagé, si c'est le cas c'est positif... Libre a toi de rentrer dans la friendzone ou non, tu peut faire semblant d'y mettre un pied tout en restant dans une séduction plus subtile, discréte, je te souhaite tellement fort de trouver l'apaisement et le bonheur que tu mérite avec ton ex ou non mais effectivement je crois que tu n'étais pas bien dans ce SR même si tu l'a tenu comme une reine...@ Eleonore, détermination, reconstruction, confiance en soi! Tu dois prendre soin de toi, ca va te faire du bien tu verras...@ Ptitlapin, pas d'interprétation, il est peut être uniquement en train de pleurer son ex dans un caniveau, beurré comme un âne ;-) @ Darthg, profites bien de tes pépettes, ca aide les enfants!@ Sned, nini, comment allez vous?Des bisous a tout le monde Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés