Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Ptilapin, je ne sais pas où je vais... mais j y vais.

Je pensais qu'il ne voulait plus de nouvelles... or, il attendait des nouvelles... du coup, je me dis qu'au cinéma, il aurait peu-être aimé que je sois plus démonstrative, alors que moi j'attendais un signe/un geste...

On ne sait jamais ce qui leur passe par la tête à ces EX :evil: :mrgreen:

Et toi, où en es tu?

Depuis que Sned est là, tu nous parles plus trop de ton Ex :lol:

Ha ben tu sais je me sens concerné par ta situation aussi, j'ai fort l'impression qu'il attend peut etre que ce sois moi qui soit demonstrative, pendant notre petit amour, j'attendais toujours que tout vienne de sa part, je ne venais jamais spontanément dans ses bras, ou lui prendre la main, et il me reprochait de ne pas prendre assé d'initiative entre vous, alors l'idée me trotte en tête aussi... Mais vu ce que j'ai entendu le week end passer, j'ose vraiment plus faire un pas vers lui! Il ne veux absolument pas se remettre avec moi, il confirme chaque jour sa position. On ne se remettra JAMAIS ensemble. Il cours deriere son ex, il n'a pas le temps de penser a moi je crois.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ptilapin, laisse le continuer son histoire avec son Ex. Il est ds la même situation que nous autres sur le site...

Il reviendra ou pas, quand il aura abdiqué avec elle... ou pas.

Pour l'instant, concentre toi sur TOI.

Moi, je ne demande rien sauf de nous revoir... nous étions amis en étant amants... on verra bien le côté amis sans tout le reste... ce qui compte pour moi, c'est de recréer le lien... et ne plus être ds l'attente, ni ds la demande d'ailleurs...

Eleo, il faut que tu travailles sur ton estime/ton image... et que tu arrêtes de te dévaloriser...

Nous ne sommes pas des paumées, nous sommes juste des blessés(es)... et personne, personne n'est à l'abri de cet abandon de la part de l'être aimé...

Nous avons du coeur, des valeurs...nous sommes généreux/ses... la preuve on est notre amitié sur sur Forum... entre inconnus(es).

Le matin, regarde toi ds la glace et apprends à t'aimer, parle avec toi, et dis toi des choses positives sur TOI. Aime TOI... et ton Ex lui... eh bien, pour le moment, ds une boite jusqu'à nouvel ordre... OK ma douce?

Eleo, il faut que tu travailles sur ton estime/ton image... et que tu arrêtes de te dévaloriser...

Nous ne sommes pas des paumées, nous sommes juste des blessés(es)... et personne, personne n'est à l'abri de cet abandon de la part de l'être aimé...

Nous avons du coeur, des valeurs...nous sommes généreux/ses... la preuve on est notre amitié sur sur Forum... entre inconnus(es).

Le matin, regarde toi ds la glace et apprends à t'aimer, parle avec toi, et dis toi des choses positives sur TOI. Aime TOI... et ton Ex lui... eh bien, pour le moment, ds une boite jusqu'à nouvel ordre... OK ma douce?

Ma belle NA, merci pour ce message à la fois réconfortant, rassurant et qui m'aide à poursuivre ma recontruction, oui il faut que j'arrête de me dévaloriser, je ne suis pas non plus une calamité, je pense que y'a pire que moi et que comme tout le monde, j'ai droit à ma place dans ce monde.. Donc pas mal ton idée de me parler le matin :lol: Je testerai! Je vais essayer d'avancer et de me trouver bien, cool, avec la pêche et l'envie d 'attaquer mes journées de bonne humeur..

Et pour l'ex, oui il est dans une boite, bien fermée pour le moment et je ne compte pas l'y en sortir de si tot 8-)

Ptilapin, laisse le continuer son histoire avec son Ex. Il est ds la même situation que nous autres sur le site...

Il reviendra ou pas, quand il aura abdiqué avec elle... ou pas.

Pour l'instant, concentre toi sur TOI.

Moi, je ne demande rien sauf de nous revoir... nous étions amis en étant amants... on verra bien le côté amis sans tout le reste... ce qui compte pour moi, c'est de recréer le lien... et ne plus être ds l'attente, ni ds la demande d'ailleurs...

Je le laisse en paix avec ses soucis. depuis le debut je me fais discrète. je prend sur moi, ca deveint fatiguant!

J'aimerais qu'il ouvre un peu les yeux

J'ai une seule arme... me faire BELLE, garder mon calme... j'ai une voix très posée, donc ça compte, et puis je suis une fille intéressante... ouverte, je sais que c'est ce qu'il aimait en MOI :-D.

OUFffff, l'espoir fait vivre...

Te faire belle? Mais tu es déja magnifique :), et je confirme pour la voix posée....et la fille intéressante...donc plus qu'a garder son calme hein ma toute belle?

Exactement. On n'est pas des pauvres petites choses. On est des êtres humains, c'est pour ça que tout ça nous touche.

C'est vrai, regarde ce qui ce passe sur ce forum, c'est un peu dingue non si on y réfléchit?

J'aime bien cette idée de se parler, comme un mantra en fait, c'est excellent.

Parce que merde a la fin, "we're worth it ;) "

Hello Elieza,

Oui je suis complètement d'accord avec toi ! NA tu es toute belle, donc juste patiente son appel et keep cool :)

Me concernant je vais tester ces mots doux tous les matins. Après tout, personne me les dit, on est toujours mieux servie que par soi-même hein c'est ça ? :) Yes! We're worth it ;)

Je penserai inévitablement à vous en me parlant devant le miroir et en voyant mes chevilles gonfler, gonfler :p

Et c'est vrai que c'est beau e qui se passe sur ce forum, j'ai vraiment rencontré de vraies belles personnes, avec des valeurs humaines !

Des bisous à tous et toutes, comme ça pas de jaloux ! :)

C'est ce qu'il faudra en retenir. De vraies rencontres, qui n'auraient pas été possibles sans cette fichue galère.

Ce soir, c'est moi qui suit en craquage.

Je sais pas si je vais avoir la force de supporter ma belle famille en fait. Enfin, la supporter...supporter leurs agissements surtout.

C'est ce qu'il faudra en retenir. De vraies rencontres, qui n'auraient pas été possibles sans cette fichue galère.

Ce soir, c'est moi qui suit en craquage.

Je sais pas si je vais avoir la force de supporter ma belle famille en fait. Enfin, la supporter...supporter leurs agissements surtout.

Ooooh ma Elieza,

On ne choisit pas ses parents, idem pour les beaux parents... par contre, on choisit son amoureux et seul lui doit être ta priorité et réciproquement.

Tu n'as qu'à les ignorer si l'occasion se représente. Vous ne m'aimez pas, ehhh bien, moi non PLUS.

Colle leur un SR Poli ds les dents...

Tu es une fille super, mais qu'est ce qu'ils espèrent pour leur fils? la reine Saba? Pfff, la connerie humaine...

Merci pour ton message ma belle... <3

Elieza, ma belle

Non pas de coup de blues ce soir! Allons, Ils ont bien vu que tu t'étais bien occupé de leur fils pendant son hospitalisation, que tu avait pris sur toi et avait fait beaucoup d'efforts.. Y'a t-il eu du nouveau sur leurs agissements ?

NA a raison évite les pendant un moment si ça peut te faire du bien

Non c'est pire que ça. Je représente l'infamie. La fille pour laquelle leur fils a refusé une union "normale". Ils sont d'ailleurs persuadés que je lui ai couru après pendant notre séparation (alloo ;) ).

Il a renié un engagement moral qu'il avait pris avec fille mais aussi avec sa famille.

Ca n'ira jamais, je ne peux pas gagner.

Non c'est pire que ça. Je représente l'infamie. La fille pour laquelle leur fils a refusé une union "normale". Ils sont d'ailleurs persuadés que je lui ai couru après pendant notre séparation (alloo ;) ).

Il a renié un engagement moral qu'il avait pris avec fille mais aussi avec sa famille.

Ce n'est pas non plus a toi de le gerer seule ca...certes la ton homme est pas au top, mais c'est sa famille, son choix, il est adulte et responsable, il assume ses actes, sa famille se doit de le suivre et il se doit de leur imposer...c'est dur pour le coup...mais tu ne dois pas etre la cible d'un choix de 2 personnes non plus

Fais toi un peu oublier peut-être auprès d'eux laisse leur du temps. Je sais tu leur en a déjà donné beaucoup et prouvé beaucoup mais tu ne peux pas douter de ta relation à cause de tes beaux parents. C'est pas avec eux que tu vis, mais avec celui que tu aimes, que tu as voulu reconquérir et tu y es parvenue et tu sais maintenant que ce n'est pas sa famille qui t'eloignera une fois de plus de lui hein ???

Eh on inaugure la 500 ème page ma belle Elieza :D