Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Eleo, moi je te trouve BELLE... IN and OUT!! :bisou:Mirciiii: ) Et la ce soir grâce à vous, je vais beaucoup mieux, je ne suis plus dans l'attente de reponse et j'ai (enfin) envie de tourner la page et d'avancer pour MOI et MOI seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Il me manque Eleo et Darthg sur facebook je crois et la team sera au complet Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Faut que j'ajoute gargamel maintenant, il va croire que je l'oublie sinonouep sinon...courroux de breizhT'as vu, nous on se fait jamais complimenter tssst :lol: je t'ajoute et je vais te complimenter moi gargamel barbu Gargamel est un druide... :-Old qui détient la potion magique!!! et c'est mon chouchou BRETON... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 NA, C'est une BG aussi dites moi! :D Nanananananana :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 heu en même temps sned on attend que tu ajoute une photo de profil ou on te voit au moin... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Comment on fait pour mettre une photo???Rien ne fonctionne de chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Une BG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Elieza, c'est la foire par ICI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ti jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ahhhh merci ma belle lapinette... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Que des BG ;-)Par contre je vote pour que les hommes mettent une photo de profil ou on puisse les voir Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Que des BG ;-)Par contre je vote pour que les hommes mettent une photo de profil ou on puisse les voirPas possible y'a des gens trop jeunes ici...faut pas les effrayer.... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Que des BG ;-)Par contre je vote pour que les hommes mettent une photo de profil ou on puisse les voir :-1 Maria... Ton Ex-Next va être jaloux... :lol: Il est tjrs bloqué? Quelqu'un peut dire à Elieza comment on rajoute une photo? moi, je n'ai pas essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Il me manque Eleo et Darthg sur facebook je crois et la team sera au complet moi j'attends toujours darth...hum hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui trop jeune pour moi Sned mais tu vas en contenter d'autres :)et je suis loin d'etre en mode chasseuss, j'ai mon préféré Darthg <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés