NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Merci Sned, tu es adorable. Le forum m'a permis souvent d'aller mieux, j y ai trouvé des ami-es formidables... un soutien remarquable... et des valeurs partagés. Ces bougies sont la preuve que ds ce monde de brutes, d'injustice, d'intolérance... des gens peuvent partager beaucoup de respect, d'amitié sincère... cela fat juste du BIEN. Je suis ravie que tu sois parmi nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="eleonore"]Il selectionne Sned ;)[/quote] Naaan pas vrai ! suis entrain de te chercher !!! je viens de l'ajouter y a trois secondes[/quote] j'pense pas que tu me trouves.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Monhomme, où es tu...? tu as pensé à ma bougie? Ici soirée bougies et FB :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Jpense pas que tu me trouve aussi, donne ton nom en MP, je t'aiderai ;) Et Eleo et Darthg vont peut etre bientot habiter la même region :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Suis breton, celte d'origine mais j'habite dans le sud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Marseille ???[/quote] On va dire toulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sned, j'ai raté ton histoire, je m'en veux... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 yep tu m'as trouvé :) T'as vu j'fais pas partie des canons de JRME:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sned : reponse de gentleman.. bravo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ha ben merci, vous vous faites une soirée échange de facebook sans moi :-Bam Moi aussi j'ai alumé une bougie, une belle bougie aux couleurs du soleil pour la plus douce ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="eleonore"]yep tu m'as trouvé :) T'as vu j'fais pas partie des canons de JRME:)[/quote] N'importe quoi....pffff, des fois on entends des betises ici...bien sur que t'es belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 et moi....sned....je vais faire ma jalouse....et maria...et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 J'avais trois bougies allumées dont une pour vous ! une pour moi et une pour .. mon NEXT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="eleonore"]yep tu m'as trouvé :) T'as vu j'fais pas partie des canons de JRME:)[/quote] Shhhht, vous êtes toutes belles, dedans comme dehors si toi tu fais pas parti des canons de JRME, dans ce cas là moi non plus et toc[/quote] N'importe quoi Eleo, c'est pas un concours de beauté... OK? et puis, on est pas là pour ça... on laisse ce boulot aux autres sites... On est avant tout des ami-es, avec nos qualités... nos différences... avec nos coeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ben oui ma fille c'est une beauté, trop fière d'elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sned... moi aussi Fb :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="NA_110"][quote="Sned-x3"][quote="eleonore"]yep tu m'as trouvé :) T'as vu j'fais pas partie des canons de JRME:)[/quote] Shhhht, vous êtes toutes belles, dedans comme dehors si toi tu fais pas parti des canons de JRME, dans ce cas là moi non plus et toc[/quote] N'importe quoi Eleo, c'est pas un concours de beauté... OK? et puis, on est pas là pour ça... on laisse ce boulot aux autres sites... On est avant tout des ami-es, avec nos qualités... nos différences... avec nos coeurs.[/quote] Bien sur NA! c'est juste que Sned parlait des canons de JRME je rebondissais juste la dessus, j'ai pas de complexes :) Et oui on des ami(e)s avant tout, les bougies le prouve ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Merci, je vais voir ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Faut que j'ajoute gargamel maintenant, il va croire que je l'oublie sinon[/quote] ouep sinon...courroux de breizh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Eleo, moi je te trouve BELLE... IN and OUT!! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="NA_110"]Eleo, moi je te trouve BELLE... IN and OUT!! :bisou:[/quote] Mirciiii: ) Et la ce soir grâce à vous, je vais beaucoup mieux, je ne suis plus dans l'attente de reponse et j'ai (enfin) envie de tourner la page et d'avancer pour MOI et MOI seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Il me manque Eleo et Darthg sur facebook je crois et la team sera au complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="darthg"][quote="Sned-x3"]Faut que j'ajoute gargamel maintenant, il va croire que je l'oublie sinon[/quote] ouep sinon...courroux de breizh[/quote] T'as vu, nous on se fait jamais complimenter tssst :lol: je t'ajoute et je vais te complimenter moi gargamel barbu[/quote] Gargamel est un druide... :-Old qui détient la potion magique!!! et c'est mon chouchou BRETON... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 NA, C'est une BG aussi dites moi! :D Nanananananana :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 heu en même temps sned on attend que tu ajoute une photo de profil ou on te voit au moin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Comment on fait pour mettre une photo??? Rien ne fonctionne de chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Une BG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Elieza, c'est la foire par ICI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ti jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ahhhh merci ma belle lapinette... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Que des BG ;-) Par contre je vote pour que les hommes mettent une photo de profil ou on puisse les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Maria2219"]Que des BG ;-) Par contre je vote pour que les hommes mettent une photo de profil ou on puisse les voir[/quote] Pas possible y'a des gens trop jeunes ici...faut pas les effrayer.... :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Maria2219"]Que des BG ;-) Par contre je vote pour que les hommes mettent une photo de profil ou on puisse les voir[/quote] :-1 Maria... Ton Ex-Next va être jaloux... :lol: Il est tjrs bloqué? Quelqu'un peut dire à Elieza comment on rajoute une photo? moi, je n'ai pas essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Maria2219"]Il me manque Eleo et Darthg sur facebook je crois et la team sera au complet[/quote] moi j'attends toujours darth...hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui trop jeune pour moi Sned mais tu vas en contenter d'autres :) et je suis loin d'etre en mode chasseuss, j'ai mon préféré Darthg <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Eleonore, tu prends des risques... il a un masque :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="eleonore"]Oui trop jeune pour moi Sned mais tu vas en contenter d'autres :) et je suis loin d'etre en mode chasseuss, j'ai mon préféré Darthg <3[/quote] ah ouais mais darthg c'est la catégorie au dessus, moi je suis bas de gamme tu sais bien[/quote] Mais noooon t'es beau comme tout, juste un peu jeune pis on est pas sur Meetic là , non mais !:) Et NA, je l'ai vu pour de vrai Darthg, je n'ai pas de risque donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="eleonore"]Oui trop jeune pour moi Sned mais tu vas en contenter d'autres :) et je suis loin d'etre en mode chasseuss, j'ai mon préféré Darthg <3[/quote] Et ouais meme avec un masque....qu'est ce que tu veux...l'age, les poils blancs dans la barbe... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui un bisous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="darthg"][quote="eleonore"]Oui trop jeune pour moi Sned mais tu vas en contenter d'autres :) et je suis loin d'etre en mode chasseuss, j'ai mon préféré Darthg <3[/quote] Et ouais meme avec un masque....qu'est ce que tu veux...l'age, les poils blancs dans la barbe... :lol:[/quote] Eleo a bu de l'hydromel ce soir :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ah ben j'fais pas mon timide, mais faudra attendre un peu...j'ai pas mes disques durs sur moi la, donc faudra attendre demain les amis...ah ah ah suspens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Yeah Sned, ravie que ça fasse bouger ton ex! :) On est utiles ! Et non je n'ai pas bu d'hydromel NA:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="eleonore"]Yeah Sned, ravie que ça fasse bouger ton ex! :) On est utiles ! Et non je n'ai pas bu d'hydromel NA:)[/quote] :lol: :lol: :lol: Je sens que je vais inviter mon Ex sur Fb... il ne va rien comprendre avec les jeunes que son Ex rajoute sur Fb :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="NA_110"]Elieza, c'est la foire par ICI...[/quote] Ah ben ouais, je m'absente avec mes pelles 2 jours, et hop, gros bordel. Nan mais OHHH, c'est Patrick Sébastien ou quoi? On met des cheveux rouges et on fait la chenille? Comment ca s'organise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="NA_110"][quote="eleonore"]Yeah Sned, ravie que ça fasse bouger ton ex! :) On est utiles ! Et non je n'ai pas bu d'hydromel NA:)[/quote] :lol: :lol: :lol: Je sens que je vais inviter mon Ex sur Fb... il ne va rien comprendre avec les jeunes que son Ex rajoute sur Fb :lol: :lol:[/quote] Je te mettrais un coeur sur ton mur si ça peut le faire rager, j'ai trop le coeur sur la main moi... :lol:[/quote] Le coeur et les bisous a tout va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Elieza78"][quote="NA_110"]Elieza, c'est la foire par ICI...[/quote] Ah ben ouais, je m'absente avec mes pelles 2 jours, et hop, gros bordel. Nan mais OHHH, c'est Patrick Sébastien ou quoi? On met des cheveux rouges et on fait la chenille? Comment ca s'organise??[/quote] Grave on fait tourner les serviettes là Elieza, gros gros boxon ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 hahahaha Elieza, patrick sebastien mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 moi je veux bien des coeur sur mon mur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="NA_110"][quote="eleonore"]Yeah Sned, ravie que ça fasse bouger ton ex! :) On est utiles ! Et non je n'ai pas bu d'hydromel NA:)[/quote] :lol: :lol: :lol: Je sens que je vais inviter mon Ex sur Fb... il ne va rien comprendre avec les jeunes que son Ex rajoute sur Fb :lol: :lol:[/quote] Je te mettrais un coeur sur ton mur si ça peut le faire rager, j'ai trop le coeur sur la main moi... :lol:[/quote] Oups Sned, pas maintenant... Elieza et les pelles sont ds le coin :o :shock: @demain les ami-es... bisous et merci pour cette sympathique soirée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Na, bonne nuit ma belle! J'ai une photo pour toi, sur Fb demain d"acc? Sned, ca va TRES BIEN :), je vais dormir, j'en peux plus! Ca me plait de vous voir tous déchainés comme ça! Eleo, mollo sur l'apéro ;) darth...OK! J'attends le retirage de masque! ptilapin, trop mimi ;) Distribution gratuite de bisous! (hé ouais jsuis comme ça! pelles et bisous a volonté quoi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés