Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Marseille ???On va dire toulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sned, j'ai raté ton histoire, je m'en veux... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 yep tu m'as trouvé :) T'as vu j'fais pas partie des canons de JRME:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sned : reponse de gentleman.. bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ha ben merci, vous vous faites une soirée échange de facebook sans moi :-Bam Moi aussi j'ai alumé une bougie, une belle bougie aux couleurs du soleil pour la plus douce ici... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 yep tu m'as trouvé :) T'as vu j'fais pas partie des canons de JRME:)N'importe quoi....pffff, des fois on entends des betises ici...bien sur que t'es belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 et moi....sned....je vais faire ma jalouse....et maria...et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 J'avais trois bougies allumées dont une pour vous ! une pour moi et une pour .. mon NEXT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 yep tu m'as trouvé :) T'as vu j'fais pas partie des canons de JRME:)Shhhht, vous êtes toutes belles, dedans comme dehors si toi tu fais pas parti des canons de JRME, dans ce cas là moi non plus et toc N'importe quoi Eleo, c'est pas un concours de beauté... OK? et puis, on est pas là pour ça... on laisse ce boulot aux autres sites... On est avant tout des ami-es, avec nos qualités... nos différences... avec nos coeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ben oui ma fille c'est une beauté, trop fière d'elle... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sned... moi aussi Fb :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 yep tu m'as trouvé :) T'as vu j'fais pas partie des canons de JRME:)Shhhht, vous êtes toutes belles, dedans comme dehors si toi tu fais pas parti des canons de JRME, dans ce cas là moi non plus et toc N'importe quoi Eleo, c'est pas un concours de beauté... OK? et puis, on est pas là pour ça... on laisse ce boulot aux autres sites... On est avant tout des ami-es, avec nos qualités... nos différences... avec nos coeurs.Bien sur NA! c'est juste que Sned parlait des canons de JRME je rebondissais juste la dessus, j'ai pas de complexes :)Et oui on des ami(e)s avant tout, les bougies le prouve ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Merci, je vais voir ca! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Faut que j'ajoute gargamel maintenant, il va croire que je l'oublie sinonouep sinon...courroux de breizh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Eleo, moi je te trouve BELLE... IN and OUT!! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés