Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 bon, moi j'veux voir tous vos tetes...alors on fait tourner les adresses FBTU me ferai des infidélités Darthg là non ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Tu es jolie comme un coeur Ptilapin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 bon, moi j'veux voir tous vos tetes...alors on fait tourner les adresses FB Darthg, tu portes un masque sur FB :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 bon, moi j'veux voir tous vos tetes...alors on fait tourner les adresses FBTU me ferai des infidélités Darthg là non ? :mrgreen:Mais non.... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 bon, moi j'veux voir tous vos tetes...alors on fait tourner les adresses FB Darthg, tu portes un masque sur FB :lol: :lol: :lol: Ouais je sais je suis machiavélique...mais promis j'en met une avec ma trogne...tu vois eleo y'a que toi qui sait a quoi je ressemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Art plastic Darthg? on va avoir de quoi causer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Art plastic Darthg? on va avoir de quoi causer :D Ouep je viens de voir ca...t'as du talent dis moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sned tu m'a manqué oui je viens de t'ajouter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sned et moi....escroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Il selectionne Sned ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Merci Sned, tu es adorable.Le forum m'a permis souvent d'aller mieux, j y ai trouvé des ami-es formidables... un soutien remarquable... et des valeurs partagés.Ces bougies sont la preuve que ds ce monde de brutes, d'injustice, d'intolérance... des gens peuvent partager beaucoup de respect, d'amitié sincère... cela fat juste du BIEN. Je suis ravie que tu sois parmi nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Il selectionne Sned ;)Naaan pas vrai ! suis entrain de te chercher !!! je viens de l'ajouter y a trois secondesj'pense pas que tu me trouves.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Monhomme, où es tu...? tu as pensé à ma bougie? Ici soirée bougies et FB :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Jpense pas que tu me trouve aussi, donne ton nom en MP, je t'aiderai ;)Et Eleo et Darthg vont peut etre bientot habiter la même region :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Suis breton, celte d'origine mais j'habite dans le sud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés