Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ben je boude alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Alors oui ce topic part complétement en vrille ;-)Petit lapin, comment ca se fait que je n'ai pas le droit de te voir moi?Nini, tu ne mettra que nous sur ton facebook, je peux te dire que ca va pas te rendre tristeSned, oui ca avance doucement mais surement, toujours quelques peurs qui ressurgissent mais bon.... Et coté boulot ce n'est pas le top, heureusement que vous êtes la...Anna, oui ca fait du bien de se lacher parfois, comment vas tu aujourd'hui?Na, déterminée j'ai été acheté une bougie pour vous ce midi...Elieza, comment va ton malade? Et toi? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Tchhhhhhhhht c'est moi qui boude d'abooooooordsJe te laisse avec ton responsable qui est muet comme une tombe :mrgreen:Courage T'es méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Maria suffit de demander :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je demande, je demande justement ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Et Sned, je sais pas t'ajouter et j'ai pas recu ta demande en fait :'s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Canon petit lapin ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Et moi Sned ? Pas de demande non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sned il a demandé que Nini Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ? Non non. Je ny suis pas donc je ne risque pas d'avoir une invit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sned... ca va pas ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ben comment il t'a vu ptilapin si tu 'las pas dans tes contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Maria, c'est ta petite fille dans tes bras? elle est trop chouuuu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ben comment il t'a vu ptilapin si tu 'las pas dans tes contacts ? Ben je lui ai montrer mon fb, mais pas moyen de l'inviter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Lol ha nini je croyais que c'était toi qu'il avait vu, j'ai confondu avec ptitlapin...Oui c'est ma fille dans mes bras, ma petite princesse, elle est belle hein? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés