Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne comprends pas, vous êtes toutes géniales (et même canon comme le disait Elieza, remarque j'ai vu qu'Elieza et Ptilapin mais je suis suuuuuur que vous êtes toutes canons ça se voit à travers vos écris :mrgreen: ) et vous vous prenez la tête avec des mecs qui ne valent pas un clou

Les mystères de l'amour

moi je vous accueille toutes et tous en suisse et on va faire la bamboulé party avec Nabilla :lol:

lol oui c'est le monde a l'envers hein? Des filles trop bien qui se prennent la tête pour des...heu comment dire???

Les mystere de l'amour tu as sans doute raison...

Toi ton histoire est très différente, je te souhaite de tout coeur de réussir a convaincre la femme de ta vie!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Sned : Pour une fois que c'est moi qui brise un coeur et pas le mien qu'on brise niark niark niark :twisted:

Tu te venge sur mon coeur qui t'as rien fait :o

Je te colle un SR nini, un SR d'au moins une heure voir plus, peut-être même d'une journée entière. T'as trop dépassé les bornes des limites :o

J'aime bien martyriser les p'tits jeunes :twisted:

Rohhhh meuh non je plaisante :p Je suis un ange moi !! J'ai un caractère de merde, mais la méchanceté n'en fait PAS DU TOUT partie !!!!

Allez ne boude pas, comme on dit : qui aime bien châtie bien ! :mrgreen:

Je suis bien là...je ne savais pas que c'était une agence matrimoniale ce topic :-)

Sinon moi à 20h j'allumerai mon diffuseur d'huiles essentielles par solidarité et aussi parce que ça m'aide à dormir.