Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="eleonore"][quote="Sned-x3"][quote="eleonore"]Oui, une guerrière je ne sais pas, mais je vais tenter de relever la tête !
Et ce gra^ce à vos coups de pelle, vos mots gentils et votre soutien sans faille
Des bisous et une bougie pour ce soir :)[/quote]
il est où le bisous ? j'adore les bisous, je veux mon bisous en avance, j’exige même mon bisous :D[/quote]
:-Lov Tu veux ton bisous ? Tu l'as avec plaisir :)
Des bisous Sned :) Tes exigences sont accordées :)[/quote]
et bien y'a des veinards ici...moi pas un....de personne....

[quote="darthg"]
il est où le bisous ? j'adore les bisous, je veux mon bisous en avance, j’exige même mon bisous :D[/quote]
et bien y'a des veinards ici...moi pas un....de personne....[/quote]
Arrete ! Fais pas le calimero ! Tu l'as ton bisous, acquis d'avance;)

[quote="Sned-x3"] Et ce gra^ce à vos coups de pelle, vos mots gentils et votre soutien sans faille
Des bisous et une bougie pour ce soir :)[/quote]

Merci jolie demoiselle, je peux avoir un deuxième ? :mrgreen:
Fallait pas me faire un, après j'en veux toujours plus

C'est pas tout mais depuis que je vous ai rencontré j'ai arrêté de travailler :lol:[/quote]
Exigent le jeune homme, on te donne un doigt tu prends le bras toi :)
Allez un deuxième mais c'est bien parce que c'est toi :)
Et bosse un peu :)

Oh c'est bon darthg je vais te faire un bisous grand fou :lol: :lol: :lol: :lol:
Darthg depuis l'histoire de la potion magique, je te vois comme le grand schtroumpf et on est tous des petits schtroumpfs, qui est la schtroumpfette ?

Je me demande si quelqu'un n'a pas mis quelque chose dans mon café pour que je parte à l'ouest comme ça[/quote]
ouep, mais je preferes des bisous qui pique pas moi...et oui y'a un peu de ca...petit barbue (peut etre encore je laisse planer le suspens), et bleu....non, jdeconne j'ai arrete le bleu ca allait pas avec mes yeux...

[quote="Sned-x3"][quote="Nini84"]Gargamel alors ? :lol: :lol:[/quote] Et toi t'es la schtroumpfette à force de faire des bisous à tout le monde :mrgreen:
Une schtroumpfette pour je ne sais combien de schtroumpfs aie aie aie :lol:[/quote]
Nan, c'est Eleo la reine des bisous !!

1m88 ! trop grand pour moi :lol:

[quote="Sned-x3"]le mystère de Sned, oui je suis barbu, enfin un peu, la barbe de trois jours, ça me va bien parait-il alors soit, sans ça fait trop d'jeuns, pélo quoi ptilapin :lol:

mais petit... je fais 1m88, petit ?

bon, info cruciale, darthg à les yeux NON-bleu
Je vais dresser un portrait robot, t'es brun ou blond aux yeux brun ou vert ? :lol:
non allez, t'es brun aux yeux brun, juste ?[/quote]
J'adore les mecs mal rasé, genre barbe de 3 jours! grrrr :roll:

[/quote]

Et toi t'es la schtroumpfette à force de faire des bisous à tout le monde :mrgreen:
Une schtroumpfette pour je ne sais combien de schtroumpfs aie aie aie :lol:[/quote]

Nan, c'est Eleo la reine des bisous !!:[/quote]

Tchhht je m'embrouille, oui c'est eleonore, elle fait les meilleurs bisous et TOOOC :D[/quote]

Mouai mouai mouai !!

[quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Brun au yeux brun ouep...barbue....ou pas...mais generalement tres barbu, j parle de moi la hein...et pas tres grand...encore moins depuis mon accident...veridique..[/quote] Je suis petit pour le milieu dans le quel je travail (basket)

alors... t'es très barbu, pas très grand, brun, yeux brun
Quel âge ? Plus de 30 ans et t'as une touche avec Nini :lol:[/quote]
Nannnn, Darthg je le vois comme mon papaaaaaa

[quote="Sned-x3"]Je ne comprends pas, vous êtes toutes géniales (et même canon comme le disait Elieza, remarque j'ai vu qu'Elieza et Ptilapin mais je suis suuuuuur que vous êtes toutes canons ça se voit à travers vos écris :mrgreen: ) et vous vous prenez la tête avec des mecs qui ne valent pas un clou

Les mystères de l'amour

moi je vous accueille toutes et tous en suisse et on va faire la bamboulé party avec Nabilla :lol:[/quote]
lol oui c'est le monde a l'envers hein? Des filles trop bien qui se prennent la tête pour des...heu comment dire???
Les mystere de l'amour tu as sans doute raison...
Toi ton histoire est très différente, je te souhaite de tout coeur de réussir a convaincre la femme de ta vie!

[quote="Sned-x3"][quote="Nini84"]Sned : Pour une fois que c'est moi qui brise un coeur et pas le mien qu'on brise niark niark niark :twisted:[/quote] Tu te venge sur mon coeur qui t'as rien fait :o

Je te colle un SR nini, un SR d'au moins une heure voir plus, peut-être même d'une journée entière. T'as trop dépassé les bornes des limites :o[/quote]
J'aime bien martyriser les p'tits jeunes :twisted:
Rohhhh meuh non je plaisante :p Je suis un ange moi !! J'ai un caractère de merde, mais la méchanceté n'en fait PAS DU TOUT partie !!!!
Allez ne boude pas, comme on dit : qui aime bien châtie bien ! :mrgreen:

Alors oui ce topic part complétement en vrille ;-)
Petit lapin, comment ca se fait que je n'ai pas le droit de te voir moi?
Nini, tu ne mettra que nous sur ton facebook, je peux te dire que ca va pas te rendre triste
Sned, oui ca avance doucement mais surement, toujours quelques peurs qui ressurgissent mais bon.... Et coté boulot ce n'est pas le top, heureusement que vous êtes la...
Anna, oui ca fait du bien de se lacher parfois, comment vas tu aujourd'hui?
Na, déterminée j'ai été acheté une bougie pour vous ce midi...
Elieza, comment va ton malade? Et toi?

Coucou tout le monde!! Comment allez-vous !? :)

Il fait super beau ici ! Depuis plusieurs jours en faite.. 20C a tout les jours tant pis pour vous! :P :P :P

Mon Dieu! Il parrait que toutes les femmes de JRME sont cannon !? :D Grrrr ! Alors un endroit parfait pour me trouver une jolie NExt Européenne !!! lolll :D

Bisous!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...