Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ninie, ben oui ajoute nous! :)Moi aussi partir au soleil me ferait le plus grand bien ! Mais pas de sous sous :/J'allais me laisser couler ce matin et puis je me dis qu'il n'en vaut pas la peine, que je vais me bouger et tout faire pour l'oublier. Et ce a commencer par voir l'attention que d'autres hommes me portent.Après tout il a pas vu que j'étais géniale, qu'il se débrouille :)Allez SR Round 1 :-Clap :-Clap :-Clap :-Ban :-Ban :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ninie, ben oui ajoute nous! :)Moi aussi partir au soleil me ferait le plus grand bien ! Mais pas de sous sous :/J'allais me laisser couler ce matin et puis je me dis qu'il n'en vaut pas la peine, que je vais me bouger et tout faire pour l'oublier. Et ce a commencer par voir l'attention que d'autres hommes me portent.Après tout il a pas vu que j'étais géniale, qu'il se débrouille :)Allez SR Round 1 t'es une guerrière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Nini, si tu savais...je suis toute seule dans mon service aujourd'hui, normalement on est 7 dans les locaux, et là on est 3.....envie de partir tout de suite, très loin :)Oui oui pour le facebook ;) La je suis juste avec mon responsable..qui est assis juste a coté de moi donc je dois faire semblant de travailler :lol: A part bonjour, on n'a pas échangé un seul mot ! Heureusement que vous êtes là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ben les mecs biens....C'est une espèces en voie de disparition.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sned, j'ai lu ton histoire,elle m'a beaucoup touchéTu es quelqu'un de bon et a fait énormément pour elle, je pense que seul le temps pourra vous aider pour le momentCourage en tous les cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ben les mecs biens....C'est une espèces en voie de disparition..Oh que oui, moi j'en ai croisé un y'a pas longtemps, faut pas que je le laisse filer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ben les mecs biens....C'est une espèces en voie de disparition..Oh que oui, moi j'en ai croisé un y'a pas longtemps, faut pas que je le laisse filer :p Attrape le vite oui !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ce soir : - 1 bougie pour que NA ait sa happy end- 1 bougie pour que nini réactive son facebook- 1 bougie pour qu'Elieza puisse récupérer du sommeil- 1 bougie pour que darthg finisse sa potion à temps pour qu'on en ai tous un peu- 1 bougie pour que Sned arrête ses bêtisesWaaaw :lol: Ahah !! ca en fait des choses !!!Pour facebook, cette connerie me faisait + de mal que de bien donc Hop je l'ai coupé !!! Et je le vis très bien pour le moment.J'avoue que j'ai envie de my remettre juste pour pouvoir vous ajouter mais c'est le mal ce truc et je le redoute ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ben les mecs biens....C'est une espèces en voie de disparition.. et après vous nous mettez tous dans le même sac tout ça parce que vous avez été blessée dans le passé ! des mecs bien il en reste au moins autant que de filles bien Mouai...j'ai connu (personnellment ou a travers les autres) + de mecs menteur, infidèle etc etc que des mecs droit et honnête........Faut pas généraliser je sais mais c'est difficile parfois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) Oui, une guerrière je ne sais pas, mais je vais tenter de relever la tête !Et ce grâce à vos coups de pelle, vos mots gentils et votre soutien sans failleDes bisous et une bougie pour ce soir :) Modifié le 17 mai 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui tu as sans doute raison, c'est pareil des deux côté.Mais ca pourrait être tellement simple les relations, et on fait un truc ultra compliqué.Bon c'est pas tout ca, mais j'ai faim !!! Et je ne sais pas ce que je vais aller me chercher...Moi aussi j'adore les bisous, je veux mon mien Eleo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 je pourrais dire pareil pour les filles tu sais ! c'est pas juste les mecs, c'est les gens en général La fidélité ça se perds, les gens mentent pour un rien même quand ils n'ont rien fait de mal, parce que c'est comme ça. Je me demande même si ça n'a pas toujours été comme ça sauf qu'avant la femme n'avait pas son mot à direAujourd'hui, les mecs comme les filles vont mentir pour le moindre petit truc de peur de provoquer une dispute dans le couple, même quand ils n'ont rien fait de malLa communication ça se perds aussi en passantPetit moment philosophique de Sned Tout a fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonne soirée les ami-es,Eleo, courage ma belle... Anna, bienvenue, Sned aussi... :D Unhomme, où es tu? que fais-tu?Maria, du soleil en Bretagne? :o Nini, je vais bien ma belle... ravie pour toi ma belleDarthg, soigne toi bien... le soleil se fait désirer ds le sud!!Scream, où es tu mon ami?Elieza, tu as de la chance d'avoir ton chéri... prenez soin de votre amourFlow, des nouvelles?Soso, alors ce festival de Cannes... sous la pluie, pas top hein? et ce next alors?Zozibar, comme toi, mon Ex ne donne plus aucune nouvelles... :evil:Déterminée?? Annick?? Sookie??Unefemme, je pense à toi... que deviens-tu? bisousUn voeux ce soir... j'ai envie de poster ds la rubrique ''j'ai récupéré mon EX''.Je vous propose pour provoquer/booster le destin (au Canada, en France, et un coup de pouce de la Belgique... et ailleurs) :D'allumer une bougie chez NOUS (chacun chez soi)... demain matin ou le soir... allez, faisons le ENSEMBLE... OK? (c'est mon côté romantique/nunuche :roll:)!! Bonjour NA et tout le mondeJe t'avouerai que je commence à avoir du mal à suivre le fil du topic, je vois les pages défilées, whouuuuuu, on s'absente un petit moment et le retard à rattraper est difficile :lol: En ce qui me concerne, j'en suis.... bah nul part, toujours SRRRRRRR, que je n'ai pas l'intention de rompre.Je ressens de moins en moins le manque de mon ex, j'ai l'impression d'abdiquer petit à petit.Je suis en train de me dire, que je préférerais rencontrer qqun d'autre et repartir dans une nouvelle histoire, un peu de nouveauté ça me plairait bien !Je me sens bien, aussi bien physiquement que moralement, j'espère que toi aussi !Je pense être chez moi ce soir et j'ai des bougies, alors je serai avec vous ;) :bisou: et courage à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui, une guerrière je ne sais pas, mais je vais tenter de relever la tête !Et ce gra^ce à vos coups de pelle, vos mots gentils et votre soutien sans failleDes bisous et une bougie pour ce soir :) il est où le bisous ? j'adore les bisous, je veux mon bisous en avance, j’exige même mon bisous :D :-Lov Tu veux ton bisous ? Tu l'as avec plaisir :)Des bisous Sned :) Tes exigences sont accordées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ninie, bisous a toi aussi ma belle:)Bon aprem je file au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés