Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Wah Sned...quelle histoire.. J'imagine ô combien ça doit être difficile.

Cest un accident de la vie qui a perturbé votre histoire et pas une baisse de sentiments comme dans beaucoup de rupture..J'imagine quon en ressort pas indemne d'une chose comme ça, outre le fait que ça touche le cerveau, cela doit aussi nous changer de l'interieur..

En tout cas tu peux être fier de toi, comme tu le dis, beaucoup aurait fuit face a ça. Il en faut du courage et de l'amour pour tenir comme tu le fais.

Et tu as largemennt le droit de te plaindre, d'être triste, en colère...tu ne veux pas inquiéter tes proches ? Alors défoule toi ici. On ne peut pas être fort H24.

En tout cas bravo a toi de nous avoir raconté ton histoire.

Je ne sais quoi trop te dire, peut-être laisser du temps pour qu'elle se retrouve...peut-être également que cet accident la changé définitivement. Personne ne peut le savoir...

Courage a toi en tout cas !! Tu as bien fait de ne pas quitter ce post :)

Et toi, consulte tu quelqu'un ? Ce nest pas toi qui a eu l'accident, mais tu es un dommage collatéral, et ce nest pas a négliger. Voir la personne quon aime ne plus être comme avant...cest très difficile a vivre.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sned, quelle histoire, quelqu'un de ma famille a connu la même chose et je sais a quel point c'est difficile, un accident comme cela ca vous change une personne et effectivement je pense que le SR n'est pas vraiment adapté a ton cas, pas facile maintenant que comptes tu faire? Tellement triste ton histoire, mais au fond je suis un peu optimiste, je pense que l'amour et le temps arrangeront les choses pour vous, du moins je l'espère!
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Salut la dream team :mrgreen: !

Je m'absente une soirée et hop 10 pages a rattraper, jvous dis pas bravo hein ;).

Bon, on a récupéré tout le monde même le Patoche, :); ca fait plaisir de vous lire relativement en forme (en forme de quoi ahah, oui je me sens d'humeur comique ce matin).

Ici temps de m****, mon homme commence a peine a dormir correctement, contrecoup de l'anesthésie générale sans doute, du coup on est tous les deux exténués....

Sinon, la fille dont je reprends le poste au boulot devait me former pendant encore 2 semaines, elle s'est engueulée avec boss, donc elle aprt mercredi prochain...heuuu...jsuis prête moi??? ca va être sport les amis ;).

NA, ma belle, bougie ce soir, on prend des photos chacun chez soi et on essaye de les partager quelque part??

Maria, sur ton post.

Eleo, ma belle, tu es sur la bonne voie.

Flow, attention a ton ptit coeur hein ma belle?

Nini, c'est gai de te sentir mieux.

Pat, quel tombeur!!!!

Darth, :)

Sned, tu te sens comment après avoir posé des mots sur ton histoire?

Ptilapin, zozibar, courage!

Anna, où es tu?

(et Soso d'ailleurs??)

Des bisooous

Pouet pouet les copains !

C'est vendrediiiiiiii youpiiiii !!

Elieza bon courage! j'ai connu la même chose à mon arrivée là ou je travaille...La fille qui devait me former est partie en congé mat plus tôt que prévu, du coup c'était panique à bord !!!

Mais tu vas tout déchirer, je le sais !!

Comment vous allez tous this morning ?

Oui Elieza....ca devient déprimant ce temps là..si encore il faisait un peu + chaud..j'ai rallumé le chauffage dans mon bureau !!!

Pour la bougie j'aurai bien fait avec vous mais je sors ce soir alors pas sur d'avoir le temps !! (et faut surtout que j'pense à éteindre la bougie quand je pars de chez moi...............)

hello à tous !!

et oui je suis là je n'ai pas disparu t'inquiète ELIEZA , certains d'entres vous m'oublie c'est pas cool ça :-Uzi

ben moi quoi de neuf ? tps pourri alors que je suis sur la cote d'azur festival de cannes lancé , plusieurs soirée prévue mais bon sous la pluie c'est pas top!

sinon coté amour , je vais largué le next il est trop ! trop tout ! trop collant trop insistant !

des news de mr ex aussi chose qui ne fait jamais !!! je réponds de facon hyper détaché genre : oui ca va ! ( ni de et toi ) ma sortie roller génial !

on verra bien ...

sinon je vous lis ts les jours !

salut au nouveau :)

vous avez l'air d'aller tous bien c'est cool ça fait plaisir j'ai l'impression qu'on s'en sort les amis allé on y croit :D

Hello à tous,

Cette fois c'est la bonne, comme je n'ai pas eu de signe de sa part, j'ai effacé son numéro.

Mais j'ai pas resisté à l'idée de lui envoyer un dernier message lui expliquant que cette fois je lachais l'affaire, que j'allais pas me rendre malade pour quelqu'un qui ne me laisse pas de place dans sa vie, que quand on tient à une personne on souhaite son bonheur, avec ou sans nous, et qu'il ne le souhaite pas avec moi; que je lui souhaitais donc autrement. J'ai enfin terminé en lui disant que j'esperais qu'il se rende compte que j'etais prete a beaucoup pour notre relation"

Oui message fleur bleue, une vraie ado

Maintenant je n'ai plus son numero et je suis triste, je me mords les doigts de ce message et j'esperai malgré tout que ca le ferai réagir mais que dalle :/

Elieza, tu vas gerer pour le boulot je ne me fais pas de souci

J'allumerai aussi une bougie ce soir :)

Elieza j'ai remarqué un truc hier, sur le post de Juju is back, tu disais souvent "ALLOOOO", "non mais allooooooooooooo", "ALLLOOOOOO",....

J'en ai donc fais la découverte surprenante, que tu es la créatrice du "non mais allooooo, alloooo", et non Nabilla qui clame haut et fort les droits pour cette phrase :lol:

J'aurais les boules à sa place, faut qu'elle fasse un tour sur JRME quand elle aura fini de ne voir que son nombril (remarque même pas sur qu'elle le voit avec la taille démesurées de ses... :lol: )

Le pire c'est qu'au début quand je te lisais je me disais "eh ben, elle parodie tout le temps Nabilla", quand j'ai vu la date genre septembre ou novembre j'étais choqué, mes yeux ils ont fait: :shock: et ma mâchoire comme ca : :o

Ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:

Je t'explique même pas quand j'ai su qu’elle avait déposé ca en copyright cette ******.

En fait ca vient du truc avec ma pote d'enfance, on se dit "allooo la terre, ici la lune", bref un truc bidon, et on a fini par le dire a toutes les sauces.

Du coup maintenant j'essaye d'éviter parce qu'être comparée a Débilla, allo au secours quoi ;).

Soso!! Tu fais ta star mouillée a Cannes? Pour le next, te forces pas, le prochain sera le bon! Bisous ma belle!

Nini, j'ai ressorti le plaid au bureau :shock: tellement ca caille, dès que j'ai des sous, je pars au soleil.

Eleo...je comprends que tu sois déçue de sa non-réponse, en même temps, n'est ce pas le mieux? je veux dire, pour toi, plutôt que de lutter contre un moulin a vent?

Elieza, oui moi aussi jai mon gilet en laine sur mes jambes.....NUL !!! Et j'ai mal a la gorge :(

Je veux des sous pour partir au soleil aussi !!!!!! Loin très loinnnnn !!!

Là ya du soleil, mais je peux pas en profiter, suis coincée dans mon bureau et je m'ennuie en plus !!! Grrrr

Eleo courage !!!!! Essaye de t'occuper pour moins penser/cogiter...

Bon, quand je réactiverai mon facebook je vous ajoute tous hein !!! Je parle bien + avec vous tous que avec mes soit-disant amis. :D

Ninie, ben oui ajoute nous! :)

Moi aussi partir au soleil me ferait le plus grand bien ! Mais pas de sous sous :/

J'allais me laisser couler ce matin et puis je me dis qu'il n'en vaut pas la peine, que je vais me bouger et tout faire pour l'oublier. Et ce a commencer par voir l'attention que d'autres hommes me portent.

Après tout il a pas vu que j'étais géniale, qu'il se débrouille :)

Allez SR Round 1

Ben nan Sned, c'est gai, tu mets plein de bonne humeur sur le post, c'est chouette!

Eleo, concentres toi sur ta vie, sur toi, je crois savoir que tu as beaucoup voyagé, pas envie de te programmer un super voyage pour te changer les idées?

Tu sais, il y a 90% de chances que même s'il t'avait répondu, tu aurais été déçue de sa réponse, ou tu aurais chercher a interpréter des trucs là ou il n'y a rien a interpréter.

Jt'envoie des bises!

Nini, si tu savais...je suis toute seule dans mon service aujourd'hui, normalement on est 7 dans les locaux, et là on est 3.....envie de partir tout de suite, très loin :)

Oui oui pour le facebook ;)