Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Wahoooouuuu, et une potion pour mon Ex, j'ai plus de yeux? :lol: :lol: :lol:

Ah ouais, la c'est de la mega potion, a base de chouchen et de rosé de Provence pour le coup...le tout frappé avec des ingrédients mystères, et c'est plus l’entièreté du système digestif qui risque d'en prendre un coup... :lol:

M'en fous... plus rien à perdre!! cul sec mon ami :lol: :lol: :lol:

J't'aurais prévenue hein...le tout avec un bon barbeuc....quand le soleil reviendra...

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yuuup, ca plaisait/plait à ma chérie/ex/femme de ma vie ou peu importe

D'accord, je me lance alors, ça risque d'être long pour le coups. Je sais même pas par où commencer je suis pas très doué pour ça

Nos ex pour la plus part se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de nous avoir, voila ton ex a perdu un type bien et elle y pense meme pas!

Si, enfin, je sais pas, c'est compliqué. C'est pas un manque d'amour, c'est à cause d'un accident. Je sais pas c'est compliqué, douloureux. C'est juste comme une vie brisée, un destin brisé, des projets brisés, tout est brisé à cause d'un coups du destin

Va falloir t'ouvrir un peu plus garçon la. Je pense que tu en as besoin et ca peut faire du bien de se vider

Sned si tu le sens pas, t'es pas obligé, mais comme tu vois ici tout le monde l'ouvre bien grand, et ca fait du bien je te le promet!! ça fait 9 mois que je suis sur le fofo et heureusement que parfois les gns d'ici etaient là parce qu'un moment les proches en ont marre de nous entendre pleurer, alors qu'ici tout le monde est sur la meme longueur d'onde, pas de jugement rien de tout ca.

Fais comme tu le sens ;)

Merci NA, je sais que ça peut paraitre bête d'être aussi hésitant mais c'est vraiment pas simple pour moi, et pourtant comme le disait darthg je suis conscient que ça pourrait me faire du bien

Sned, rien n'est simple et pour personne... la vie n'est pas toujours ROSE.

Quand j'étais au plus mal... et pour me raisonner, je me disais ''qu'est ce qui pourraitt te rendre encore plus malheureuse?'' et j'ai alors compris, que bien d'autres choses pouvaient vraiment me rendre malheureuse... alors, qd je peux, je relativise ma tristesse et valorise tout ce qui va ds ma vie, notamment ma fille qui est la prunelle de mes yeux...

J'espère que ds ta vie... tu as de belles personnes/choses pour te raccrocher/avancer... alors tiens bon mon ami...

Mon histoire est au début de ce post... avec une reconquête réciproque restée sans suite de la part de mon Ex qui applique le SR de façon très assidue...

Alors, au diable... j'ai décidé d'avancer.

Prête pour le pavé que si toi, tu es prêt à nous livrer un bout de ton histoire... tu auras toute notre attention... c'est promis.

Hey salut les ami(es)!!! Dsl je viens de parcourir toutes les pages non-lus! loll Ouff il y avait du matériel!

Alors Rock est de retour!!! LOL

Na_ !!! Ma jolie Na_ je t'ai fait un SR+ 2 ! Dsl ce netait pas voulu lol :D

Je vais allumé en lampion demain soir juste pour toi mon coeur ;)

Hey salut les ami(es)!!! Dsl je viens de parcourir toutes les pages non-lus! loll Ouff il y avait du matériel!

Hey mon chéri... comment vas-tu? j'espère de tout coeur que tout va bien pour toi, mon cher ami...

Promis hein pour le lampion/bougie demain... ok? je penserai à toi aussi, je ferai tout plein de voeux pour toi et ton Ex chérie...

Bisous et reviens avec plus de news... je compte sur TOI :-Heart

Hey mon chéri... comment vas-tu? j'espère de tout coeur que tout va bien pour toi, mon cher ami...

Promis hein pour le lampion/bougie demain... ok? je penserai à toi aussi, je ferai tout plein de voeux pour toi et ton Ex chérie...

Bisous et reviens avec plus de news... je compte sur TOI :-Heart

Je vais très bien merci! :)

De mon côté, j'ai parlé avec Ex dernierement, textos, telephone... Tjrs en attente de sa fin de session pour notre rencontre.. Si rencontre il y a loll.. C'est drôle, sa me dérange presque plus.. :) Alors entre-temps, je m'amuse et j'avance à tout les niveaux. :)

Ce weekend jai une Méga fête extérieur avec chapiteau, champagne, homard, serveur, DJ et tout le tralala :D Ca va etre super! Ma famille et bcp de mes amis seront présent :) J'ai invité une Next potentiel pour m'accompagner plus agréable... hehe Je vous aurais tous invités cependant!! ;) Pourquoi les distances sont si grande entre l'Europe et le Canada!? loll :(

Et toi ma belle, comment vas-tu !? Le moral est bon ? Des news de M.EX et M.Breton !? Tu as un Next en vu !?

:-Lov :bisou:

Na_, ptilapin, flow, soso, nini, maria, elieza, determiné, unefemme, Annick, Darth, scream, sned et anna les petits nouveaux! J'espère que ca va bien de votre côté! J'espère tjrs ne pas en oublié lol ... la liste est rendu longue! :D

Oh le fameux roch voisine ;) Eh ben tu manquais par là !!! Ca va ??

loll je vais super bien merci et toi Sned ??

Ouff je viens de lire toute ton histoire...pas facile mec !! :( que comptes-tu faire maintenant ?