Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Sned et toi tu es d'ou si ce n'est pas indiscret? Une Bretonne, elle sont super les Bretonnes je crois ;-)

Flow, courage pour ton taf, pour le reste on attendra la semaine prochaine pour te mettre des coups de poele, ok? Histoire que tu sois un peu moins fatiguée...

Darthg, ta potion ce n'est que pour Na ou on y a le droit aussi?

evidement qu'elles sont tres bien les bretonnes....breizh rule the world, oui, la potion c'est cadeau...encore plus a une bretonne ;) et chez nous c'est des coup de bilik....et ca risque de faire bien mal ca

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-Old Ouep c'est pour ca que ca pique les yeux....c'est la magie....on peut pas tout avoir...ca se merite quand meme la magie...attends...si tu veux unHomme, ca se mérite aussi...grosse potion, il est loin...donc...gros piquage des yeux

Wahoooouuuu, et une potion pour mon Ex, j'ai plus de yeux? :lol: :lol: :lol:

Sned et toi tu es d'ou si ce n'est pas indiscret? Une Bretonne, elle sont super les Bretonnes je crois ;-)

Flow, courage pour ton taf, pour le reste on attendra la semaine prochaine pour te mettre des coups de poele, ok? Histoire que tu sois un peu moins fatiguée...

Darthg, ta potion ce n'est que pour Na ou on y a le droit aussi?

evidement qu'elles sont tres bien les bretonnes....breizh rule the world, oui, la potion c'est cadeau...encore plus a une bretonne ;) et chez nous c'est des coup de bilik....et ca risque de faire bien mal ca

Yep, j'en prendrais bien un peu moi alors grand druide ;-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Plein de nouveaux à ce que je vois !

Bon je vois qu'il y a du craquage un peu partout ! Et bien je m'y joins ! Allé hop faites entrer, les textos, les appels, les "ca te dit qu'on se voit?", la TOTALE ! Je m'en tape, je bosse comme une zinzin, il m'appelle aussi, donc je ne me prive pas, j'ai AUCUNE envie de me prendre la tête en me forçant avec un SR, je suis trop épuisée pour ça pour l'instant. Je verrais la semaine prochaine quand j'aurais fini de bosser... La avec mes 18h (oui oui, vous avez bien lu) par jour, quand il m'appelle, ca me fait du bien. Bref, je sais pas ou je vais, mais j'ai pas envie d'y réflechir maintenant.

Eleo, t'as bien fait pour ton texto, je l'ai fait aussi et c'est un bon moyen de savoir et d'avancer, et après la balle est dans son camp, s'il veut t'ecrire un jour, il sait ou te trouver, par contre, supprime son numéro !

J'ai hate de vous lire plus tranquillement très bientot. J'espère que vous allez bien !

Maria j'ai vu que ca prenait forme ton affaire, ENFIN !

Des bisous à tous, Na, unhomme, ptilapin, Elieza, maria, eleo, nini, et les autres :)

Si les contacts ne posent pas de problème ou de dispute, pourquoi pas?! :D

contente que ca roule dans ce sens ou que du moins il n'y ai pas de prise de tete!

J'approuve ! Je suis de Suisse, mais mi Italien mi Suisse, mais mon coeur est breton alors je suis derrière vous les breizheurs, les breizhois, les bretzels

darthg j'en prends note mais du coups c'est pas demain la veille que je parlerais de mon histoire hehe

ouais non, de ton histoire oui, mais toi, reste mysterieux. Fais planer le suspens... oui d'ailleur lache un peu ton histoire...histoire que toi aussi tu te prennes des coups de pelle ;)

J'ai peur des coups de pelles et des coups de casserole d'Elieza aussi :oops: ahaha

Mais le voile va être levé avec mon histoire, tout le monde va comprendre qu'en fait, derrière mes airs de mystérieux amusant, je suis un grand romantique :roll:

Elles ne fondront plus :o :lol:

Ca c'est moins sur....le romantisme touche encore....aller vide ton sac....

J'ai peur des coups de pelles et des coups de casserole d'Elieza aussi :oops: ahaha

Mais le voile va être levé avec mon histoire, tout le monde va comprendre qu'en fait, derrière mes airs de mystérieux amusant, je suis un grand romantique :roll:

si on fondra 2 fois plus vite

Yuuup, ca plaisait/plait à ma chérie/ex/femme de ma vie ou peu importe

D'accord, je me lance alors, ça risque d'être long pour le coups. Je sais même pas par où commencer je suis pas très doué pour ça

Nos ex pour la plus part se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de nous avoir, voila ton ex a perdu un type bien et elle y pense meme pas!

:-Old Ouep c'est pour ca que ca pique les yeux....c'est la magie....on peut pas tout avoir...ca se merite quand meme la magie...attends...si tu veux unHomme, ca se mérite aussi...grosse potion, il est loin...donc...gros piquage des yeux

Ah ouais, la c'est de la mega potion, a base de chouchen et de rosé de Provence pour le coup...le tout frappé avec des ingrédients mystères, et c'est plus l’entièreté du système digestif qui risque d'en prendre un coup... :lol:

si on fondra 2 fois plus vite

Ah ben dans ce cas, je n'ai plus d'excuse :lol:

Sned... on aime les romantiques... on est quelques-uns-unes sur JRME!!

Ah ouais, la c'est de la mega potion, a base de chouchen et de rosé de Provence pour le coup...le tout frappé avec des ingrédients mystères, et c'est plus l’entièreté du système digestif qui risque d'en prendre un coup... :lol:

M'en fous... plus rien à perdre!! cul sec mon ami :lol: :lol: :lol: