ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Sned c'est un pelo!? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="ptilapin"]Sned c'est un pelo!? :p[/quote] Ca veut dire quoi??? Pelo comme garçon en lyonnais? Oui, c'est un gars.... J'ai vu pas mal d'entre vous, (que des filles a part Sned), et vous êtes toutes canons canons canons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 ouais ca me fait rire cette expression! hé pelo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bonsoir, Et ben ça a craqué sévère cet apres-midi :) Moi ce soir pas au top, et oui je me suis fixée une dead line jusqu'à demain et toujours pas de reponse à mon sms d'hier lui demandant si c 'etait toujours ok pour se voir prochainement. Et du coup l'échéance approche et pas de news, triste et dur de se dire que la pour l'ego pas le choix faudra tenir ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 oh eleo, pas facile... faut decrocher sec là! plus de sms, tu t'en fiche de le voir il se fiche de toi. allé prend ton balluchon et tourne lui les talon! ça n'en vaut pas la peine si pour lui c'est comme ça, ne te fatigue pas comme moi a chercher le contact, il ne sera pas satisfaisant et tu le sais deja. efface son numero ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="ptilapin"]oh eleo, pas facile... faut decrocher sec là! plus de sms, tu t'en fiche de le voir il se fiche de toi. allé prend ton balluchon et tourne lui les talon! ça n'en vaut pas la peine si pour lui c'est comme ça, ne te fatigue pas comme moi a chercher le contact, il ne sera pas satisfaisant et tu le sais deja. efface son numero ;)[/quote] oui, une fois la dead line passée j'efface son numero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 re a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Pelo c'est les francais qui dise ca. ca me fait rire! mais ca n'a rien d'insultant de ma part. c'est plutot affectueux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 t'es pas francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bonne soirée les ami-es, [b]Eleo[/b], courage ma belle... [b]Anna[/b], bienvenue, Sned aussi... :D [b]Unhomme[/b], où es tu? que fais-tu? [b]Maria[/b], du soleil en Bretagne? :o [b]Nini[/b], je vais bien ma belle... ravie pour toi ma belle [b]Darthg[/b], soigne toi bien... le soleil se fait désirer ds le sud!! [b]Scream[/b], où es tu mon ami? [b]Elieza[/b], tu as de la chance d'avoir ton chéri... prenez soin de votre amour [b]Flow[/b], des nouvelles? [b]Soso[/b], alors ce festival de Cannes... sous la pluie, pas top hein? et ce next alors? [b]Zozibar[/b], comme toi, mon Ex ne donne plus aucune nouvelles... :evil: [b]Déterminée?? Annick?? Sookie??[/b] [b]Unefemme[/b], je pense à toi... que deviens-tu? bisous Un voeux ce soir... j'ai envie de poster ds la rubrique ''j'ai récupéré mon EX''. Je vous propose pour provoquer/booster le destin (au Canada, en France, et un coup de pouce de la Belgique... et ailleurs) : D'allumer une bougie chez NOUS (chacun chez soi)... demain matin ou le soir... allez, faisons le ENSEMBLE... OK? (c'est mon côté romantique/nunuche :roll:)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Merci ma belle NA, J'avoue ce osir le moral est tout pourri, pas mangé, envie de vomir depuis cet aprem stressée, en attente d'une reponse et de savoir la dead line approcher .. enfin j'irai certainement mieux demain une fois que j'aurai supprimé ce numero Triste qu'il ait pas eu le courage de répondre même négativement :/ Modifié le 16 mai 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 euh on va arreter avec la bretagne et les bretons...hein...sinon je me fache tout rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ptilapin, comment vas-tu ma chérie... je t'ai oublié ds ma liste :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="darthg"]euh on va arreter avec la bretagne et les bretons...hein...sinon je me fache tout rouge...[/quote] On ne touche pas à mon Druide préféré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="eleonore"]Merci ma belle NA, J'avoue ce osir le moral est tout pourri, pas mangé, envie de vomir depuis cet aprem stressée, en attente d'une reponse et de savoir la dead line approcher .. enfin j'irai certainement mieux demain une fois que j'aurai supprimé ce numero Triste qu'il ait pas eu le courage de répondre même négativement :/[/quote] Ohhh ma belle... je suis triste pour toi. OUI, j'espère que ça va aller demain... mais pour aller mieux, il faut se nourrir ma belle... Tu vas m’éteindre ce tél, et arrêter d'être ds l'attente... OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 C'est clair ca suffit oui sur les Bretons! Na ma belle, comment vas tu? Pas mal l'idée de la bougie ;-) Eleonore, relève la tête, il ne te mérite pas cet idiot, tu es super, il va s'en mordre les doigts quand tu auras tourné la page! Les autres, comment allez vous ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="NA_110"][quote="darthg"]euh on va arreter avec la bretagne et les bretons...hein...sinon je me fache tout rouge...[/quote] On ne touche pas à mon Druide préféré...[/quote] ouep suis d'accord mais faut pas le dire trop fort tonHomme va etre jaloux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Maria2219"]C'est clair ca suffit oui sur les Bretons! Na ma belle, comment vas tu? Pas mal l'idée de la bougie ;-) Eleonore, relève la tête, il ne te mérite pas cet idiot, tu es super, il va s'en mordre les doigts quand tu auras tourné la page! Les autres, comment allez vous ce soir?[/quote] :-1 pour l'ensemble du commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Merci Maria, tu n'as pas tort au final, il ne me mérite certainement pas. Je sais pas s'il s'en rendra compte mais peut importe Darthg, rien que parce que tu es d'accord, tu as le droit à un p'tit bisous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Maria, je vais presque bien aujourd'hui :-D, merci ma douce Bretonne!! Maria... bougie avec moi demain?, j'en ai ENVIE... c'est mon petit caprice :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="eleonore"]Merci Maria, tu n'as pas tort au final, il ne me mérite certainement pas. Je sais pas s'il s'en rendra compte mais peut importe Darthg, rien que parce que tu es d'accord, tu as le droit à un p'tit bisous ;)[/quote] Yeah, la classe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Maria2219"] Les autres, comment allez vous ce soir?[/quote] Ce soir, vraiment pas bien. encore une soiree seul. Envie qu'elle reprenne le contact pour pouvoir discuter en adulte. Et bin non le grand silence depuis deux mois alors que pendant mon mois d'interdits elle etait tout le temps a venir chez lmoi a pleurer et me prendre dans ses bras.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="NA_110"]Ptilapin, comment vas-tu ma chérie... je t'ai oublié ds ma liste :bisou:[/quote] Ca va je decroche doucement... toujours tant de questions, et un peu de colère. mais il me manque de moins en moins. il pique ma fierté a croire que je lui cours apres, ca m'a calmer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Et toi ou en es tu? encore des espoirs ou plus rien du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je t'assure Eleonore, tu es une fille super, ne lui laisse pas assez d'importance pour te rendre si malheureuse, il faut relever la tête et regarder les petits plaisirs de la vie et tu verras le reste suivra... Na, oui ma belle, demain soir une bougie, la mienne sera pour toi, pour que tu ailles enfin SUPER SUPER BIEN, que tu sois HEUREUSE!!! Sned, ton ex est Bretonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="darthg"][quote="NA_110"][quote="darthg"]euh on va arreter avec la bretagne et les bretons...hein...sinon je me fache tout rouge...[/quote] On ne touche pas à mon Druide préféré...[/quote] ouep suis d'accord mais faut pas le dire trop fort tonHomme va etre jaloux....[/quote] Unhomme m'a collé un SR là... Je ne sais pas ce qu'il fait? entre Ex et nexts :lol: Un petit coup de Rock Voisine pour le faire revenir... "Seul sur la plage... les yeux ds l'eau... mon rêve était trop beau......... loin.... là bas.... Pat au Canadaaaaaa" OU alors... Et j'ai crié crié... Pat pour qu'il revienne.... :lol: :lol: OU alors Une potion magique de mon DRUIDE :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Sned il est carrement mystérieux, je risque de tomber amoureuse de lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Maria2219"]Je t'assure Eleonore, tu es une fille super, ne lui laisse pas assez d'importance pour te rendre si malheureuse, il faut relever la tête et regarder les petits plaisirs de la vie et tu verras le reste suivra... Na, oui ma belle, demain soir une bougie, la mienne sera pour toi, pour que tu ailles enfin SUPER SUPER BIEN, que tu sois HEUREUSE!!! Sned, ton ex est Bretonne?[/quote] :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Zozibar, je comprend mais est ce que c'est vraiment ca que tu veux, qu'elle vienne te prendre dans ses bras et c'est tout? Non tu veux qu'elle réflechisse, tu veux lui manquer, tu veux qu'elle te voit comme un mec indépendant, sur de lui, un mec qu'elle aurait envi d'avoir a ses coté, non? Allez courage! Petit Lapin, contente d'entendre qu'il te manque de moins en moins ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="NA_110"]Unhomme m'a collé un SR là... Je ne sais pas ce qu'il fait? entre Ex et nexts :lol: Un petit coup de Rock Voisine pour le faire revenir... "Seul sur la plage... les yeux ds l'eau... mon rêve était trop beau......... loin.... là bas.... Pat au Canadaaaaaa" OU alors... Et j'ai crié crié... Pat pour qu'il revienne.... :lol: :lol: OU alors Une potion magique de mon DRUIDE :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Merci ma belle Maria, je vais tenter de ne plus souffrir pour lui et relever la tête dés demain et profiter de ces plaisirs qui me sont offerts au quotidien Des bisous à toi Bonne nuit à toutes et tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Unhomme m'a collé un SR là... Je ne sais pas ce qu'il fait? entre Ex et nexts :lol: Un petit coup de Rock Voisine pour le faire revenir... "Seul sur la plage... les yeux ds l'eau... mon rêve était trop beau......... loin.... là bas.... Pat au Canadaaaaaa" OU alors... Et j'ai crié crié... Pat pour qu'il revienne.... :lol: :lol: OU alors Une potion magique de mon DRUIDE :lol: :lol: :lol:[/quote] J'veux bien te la faire ta potion....mais ca risque de piquer un peu les yeux... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="ptilapin"][quote="NA_110"]Ptilapin, comment vas-tu ma chérie... je t'ai oublié ds ma liste :bisou:[/quote] Ca va je decroche doucement... toujours tant de questions, et un peu de colère. mais il me manque de moins en moins. il pique ma fierté a croire que je lui cours apres, ca m'a calmer :lol:[/quote] De l'espoir... oui, la preuve ma proposition nunuche d'allumer une bougie... Ptilapin, une bougie demain? pour NOUS... ? [b]T'as pas le choix, demain BOUGIE!!! hi hi!![/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="eleonore"]Merci ma belle Maria, je vais tenter de ne plus souffrir pour lui et relever la tête dés demain et profiter de ces plaisirs qui me sont offerts au quotidien Des bisous à toi Bonne nuit à toutes et tous :)[/quote] Pour le coup si t'es dans cette optique c'est moi qui te le fais le bisou... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="darthg"]Unhomme m'a collé un SR là... Je ne sais pas ce qu'il fait? entre Ex et nexts :lol: Un petit coup de Rock Voisine pour le faire revenir... "Seule sur la plage... les yeux ds l'eau... mon rêve était trop beau......... loin.... là bas.... Pat au Canadaaaaaa" OU alors... Et j'ai crié crié... Pat pour qu'il revienne.... :lol: :lol: OU alors Une potion magique de mon DRUIDE :lol: :lol: :lol:[/quote] J'veux bien te la faire ta potion....mais ca risque de piquer un peu les yeux... :lol:[/quote] T'inquiète, j'ai encore des larmes en stock... ça sera des larmes de bonheur, vu que ta potion va être magique!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bisous Eleo, demain est un autre JOUR... et on vaut mieux que ces Ex qui nous malmènent... C'est valable pour toi aussi Zozibar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Plein de nouveaux à ce que je vois ! Bon je vois qu'il y a du craquage un peu partout ! Et bien je m'y joins ! Allé hop faites entrer, les textos, les appels, les "ca te dit qu'on se voit?", la TOTALE ! Je m'en tape, je bosse comme une zinzin, il m'appelle aussi, donc je ne me prive pas, j'ai AUCUNE envie de me prendre la tête en me forçant avec un SR, je suis trop épuisée pour ça pour l'instant. Je verrais la semaine prochaine quand j'aurais fini de bosser... La avec mes 18h (oui oui, vous avez bien lu) par jour, quand il m'appelle, ca me fait du bien. Bref, je sais pas ou je vais, mais j'ai pas envie d'y réflechir maintenant. Eleo, t'as bien fait pour ton texto, je l'ai fait aussi et c'est un bon moyen de savoir et d'avancer, et après la balle est dans son camp, s'il veut t'ecrire un jour, il sait ou te trouver, par contre, supprime son numéro ! J'ai hate de vous lire plus tranquillement très bientot. J'espère que vous allez bien ! Maria j'ai vu que ca prenait forme ton affaire, ENFIN ! Des bisous à tous, Na, unhomme, ptilapin, Elieza, maria, eleo, nini, et les autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 :-Old Ouep c'est pour ca que ca pique les yeux....c'est la magie....on peut pas tout avoir...ca se merite quand meme la magie...attends...si tu veux unHomme, ca se mérite aussi...grosse potion, il est loin...donc...gros piquage des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Sned et toi tu es d'ou si ce n'est pas indiscret? Une Bretonne, elle sont super les Bretonnes je crois ;-) Flow, courage pour ton taf, pour le reste on attendra la semaine prochaine pour te mettre des coups de poele, ok? Histoire que tu sois un peu moins fatiguée... Darthg, ta potion ce n'est que pour Na ou on y a le droit aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="ptilapin"]Sned il est carrement mystérieux, je risque de tomber amoureuse de lui![/quote] :lol: mystérieux et ténébreux, what else ? (c'est nettement plus classe quand c'est george clooney qui le fait hein ?) Dis moi, que veux tu savoir pour que je lève les mystères qui m'entoure ?[/quote] Non reste mysterieux et tenebreux...fait les fondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Maria2219"]Sned et toi tu es d'ou si ce n'est pas indiscret? Une Bretonne, elle sont super les Bretonnes je crois ;-) Flow, courage pour ton taf, pour le reste on attendra la semaine prochaine pour te mettre des coups de poele, ok? Histoire que tu sois un peu moins fatiguée... Darthg, ta potion ce n'est que pour Na ou on y a le droit aussi?[/quote] evidement qu'elles sont tres bien les bretonnes....breizh rule the world, oui, la potion c'est cadeau...encore plus a une bretonne ;) et chez nous c'est des coup de bilik....et ca risque de faire bien mal ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="darthg"]:-Old Ouep c'est pour ca que ca pique les yeux....c'est la magie....on peut pas tout avoir...ca se merite quand meme la magie...attends...si tu veux unHomme, ca se mérite aussi...grosse potion, il est loin...donc...gros piquage des yeux[/quote] Wahoooouuuu, et une potion pour mon Ex, j'ai plus de yeux? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Sned et toi tu es d'ou si ce n'est pas indiscret? Une Bretonne, elle sont super les Bretonnes je crois ;-) Flow, courage pour ton taf, pour le reste on attendra la semaine prochaine pour te mettre des coups de poele, ok? Histoire que tu sois un peu moins fatiguée... Darthg, ta potion ce n'est que pour Na ou on y a le droit aussi?[/quote] evidement qu'elles sont tres bien les bretonnes....breizh rule the world, oui, la potion c'est cadeau...encore plus a une bretonne ;) et chez nous c'est des coup de bilik....et ca risque de faire bien mal ca[/quote] Yep, j'en prendrais bien un peu moi alors grand druide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Flow75"]Plein de nouveaux à ce que je vois ! Bon je vois qu'il y a du craquage un peu partout ! Et bien je m'y joins ! Allé hop faites entrer, les textos, les appels, les "ca te dit qu'on se voit?", la TOTALE ! Je m'en tape, je bosse comme une zinzin, il m'appelle aussi, donc je ne me prive pas, j'ai AUCUNE envie de me prendre la tête en me forçant avec un SR, je suis trop épuisée pour ça pour l'instant. Je verrais la semaine prochaine quand j'aurais fini de bosser... La avec mes 18h (oui oui, vous avez bien lu) par jour, quand il m'appelle, ca me fait du bien. Bref, je sais pas ou je vais, mais j'ai pas envie d'y réflechir maintenant. Eleo, t'as bien fait pour ton texto, je l'ai fait aussi et c'est un bon moyen de savoir et d'avancer, et après la balle est dans son camp, s'il veut t'ecrire un jour, il sait ou te trouver, par contre, supprime son numéro ! J'ai hate de vous lire plus tranquillement très bientot. J'espère que vous allez bien ! Maria j'ai vu que ca prenait forme ton affaire, ENFIN ! Des bisous à tous, Na, unhomme, ptilapin, Elieza, maria, eleo, nini, et les autres :)[/quote] Si les contacts ne posent pas de problème ou de dispute, pourquoi pas?! :D contente que ca roule dans ce sens ou que du moins il n'y ai pas de prise de tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ha si si nous on veut ton histoire ;-) Heu les bretzels c'est pas nous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Maria2219"]Sned et toi tu es d'ou si ce n'est pas indiscret? Une Bretonne, elle sont super les Bretonnes je crois ;-)[/quote] J'approuve ! Je suis de Suisse, mais mi Italien mi Suisse, mais mon coeur est breton alors je suis derrière vous les breizheurs, les breizhois, les bretzels darthg j'en prends note mais du coups c'est pas demain la veille que je parlerais de mon histoire hehe[/quote] ouais non, de ton histoire oui, mais toi, reste mysterieux. Fais planer le suspens... oui d'ailleur lache un peu ton histoire...histoire que toi aussi tu te prennes des coups de pelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Sned-x3"]J'ai peur des coups de pelles et des coups de casserole d'Elieza aussi :oops: ahaha Mais le voile va être levé avec mon histoire, tout le monde va comprendre qu'en fait, derrière mes airs de mystérieux amusant, je suis un grand romantique :roll: Elles ne fondront plus :o :lol:[/quote] Ca c'est moins sur....le romantisme touche encore....aller vide ton sac.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Sned-x3"]J'ai peur des coups de pelles et des coups de casserole d'Elieza aussi :oops: ahaha Mais le voile va être levé avec mon histoire, tout le monde va comprendre qu'en fait, derrière mes airs de mystérieux amusant, je suis un grand romantique :roll: Elles ne fondront plus :o :lol:[/quote] si on fondra 2 fois plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Un ptit coucou les pti poulets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 hey Nini comment tu vas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés