Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

euh on va arreter avec la bretagne et les bretons...hein...sinon je me fache tout rouge...

On ne touche pas à mon Druide préféré...

ouep suis d'accord mais faut pas le dire trop fort tonHomme va etre jaloux....

Unhomme m'a collé un SR là... Je ne sais pas ce qu'il fait? entre Ex et nexts :lol:

Un petit coup de Rock Voisine pour le faire revenir... "Seul sur la plage... les yeux ds l'eau... mon rêve était trop beau......... loin.... là bas.... Pat au Canadaaaaaa"

OU alors...

Et j'ai crié crié... Pat pour qu'il revienne.... :lol: :lol:

OU alors

Une potion magique de mon DRUIDE :lol: :lol: :lol:

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je t'assure Eleonore, tu es une fille super, ne lui laisse pas assez d'importance pour te rendre si malheureuse, il faut relever la tête et regarder les petits plaisirs de la vie et tu verras le reste suivra...

Na, oui ma belle, demain soir une bougie, la mienne sera pour toi, pour que tu ailles enfin SUPER SUPER BIEN, que tu sois HEUREUSE!!!

Sned, ton ex est Bretonne?

:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Zozibar, je comprend mais est ce que c'est vraiment ca que tu veux, qu'elle vienne te prendre dans ses bras et c'est tout? Non tu veux qu'elle réflechisse, tu veux lui manquer, tu veux qu'elle te voit comme un mec indépendant, sur de lui, un mec qu'elle aurait envi d'avoir a ses coté, non? Allez courage!

Petit Lapin, contente d'entendre qu'il te manque de moins en moins ;-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Unhomme m'a collé un SR là... Je ne sais pas ce qu'il fait? entre Ex et nexts :lol:

Un petit coup de Rock Voisine pour le faire revenir... "Seul sur la plage... les yeux ds l'eau... mon rêve était trop beau......... loin.... là bas.... Pat au Canadaaaaaa"

OU alors...

OU alors

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

OU alors...

OU alors

J'veux bien te la faire ta potion....mais ca risque de piquer un peu les yeux... :lol:

Ptilapin, comment vas-tu ma chérie... je t'ai oublié ds ma liste :bisou:

Ca va je decroche doucement... toujours tant de questions, et un peu de colère. mais il me manque de moins en moins.

il pique ma fierté a croire que je lui cours apres, ca m'a calmer :lol:

De l'espoir... oui, la preuve ma proposition nunuche d'allumer une bougie...

Ptilapin, une bougie demain? pour NOUS... ?

T'as pas le choix, demain BOUGIE!!! hi hi!!

Un petit coup de Rock Voisine pour le faire revenir... "Seule sur la plage... les yeux ds l'eau... mon rêve était trop beau......... loin.... là bas.... Pat au Canadaaaaaa"

OU alors...

OU alors

J'veux bien te la faire ta potion....mais ca risque de piquer un peu les yeux... :lol:

T'inquiète, j'ai encore des larmes en stock... ça sera des larmes de bonheur, vu que ta potion va être magique!!! :lol:

Plein de nouveaux à ce que je vois !

Bon je vois qu'il y a du craquage un peu partout ! Et bien je m'y joins ! Allé hop faites entrer, les textos, les appels, les "ca te dit qu'on se voit?", la TOTALE ! Je m'en tape, je bosse comme une zinzin, il m'appelle aussi, donc je ne me prive pas, j'ai AUCUNE envie de me prendre la tête en me forçant avec un SR, je suis trop épuisée pour ça pour l'instant. Je verrais la semaine prochaine quand j'aurais fini de bosser... La avec mes 18h (oui oui, vous avez bien lu) par jour, quand il m'appelle, ca me fait du bien. Bref, je sais pas ou je vais, mais j'ai pas envie d'y réflechir maintenant.

Eleo, t'as bien fait pour ton texto, je l'ai fait aussi et c'est un bon moyen de savoir et d'avancer, et après la balle est dans son camp, s'il veut t'ecrire un jour, il sait ou te trouver, par contre, supprime son numéro !

J'ai hate de vous lire plus tranquillement très bientot. J'espère que vous allez bien !

Maria j'ai vu que ca prenait forme ton affaire, ENFIN !

Des bisous à tous, Na, unhomme, ptilapin, Elieza, maria, eleo, nini, et les autres :)

Sned et toi tu es d'ou si ce n'est pas indiscret? Une Bretonne, elle sont super les Bretonnes je crois ;-)

Flow, courage pour ton taf, pour le reste on attendra la semaine prochaine pour te mettre des coups de poele, ok? Histoire que tu sois un peu moins fatiguée...

Darthg, ta potion ce n'est que pour Na ou on y a le droit aussi?

Sned il est carrement mystérieux, je risque de tomber amoureuse de lui!

:lol: mystérieux et ténébreux, what else ? (c'est nettement plus classe quand c'est george clooney qui le fait hein ?)

Dis moi, que veux tu savoir pour que je lève les mystères qui m'entoure ?

Non reste mysterieux et tenebreux...fait les fondre