Anna1760295624 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 c'est moi la chaire à pelle fraiche? :-) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-mon-combat-pour-aller-mieux-mois-apres-t46990.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ben Sned il disparait comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Comment vous etes partie en sucette cet apres midi...ca fait plaisir de vous voir comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ben Sned il disparait comme ca? Il te manque déjà ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Comment vous etes partie en sucette cet apres midi...ca fait plaisir de vous voir comme ca... Oui !!! Ca faisait longtemps !Comment vas tu toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Tranquile...je fini le taff....je suis malade...grrrrr....mais pas grave...la peche....bientot le we... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Rohhh :(J'ai la gorge qui commence à me picoter là :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Hé ben ca part dans tout les sens la vous allez faire peur aux nouveaux...Bienvenue Anna, as tu ton histoire quelque part qu'on puisse mieux te connaitre...Elieza, file t'occuper de ton hommeMoi non plus je n'ai pas vu pat, ni nini, ni Eleonore, ni petit lapin, c'est pas normal ca!!! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ouep...c est ca...la gorge...le nez...fievre...et dire que j habite dans le sud...et ol fait un temps de merde...ca vaut coup tiens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 pti lapin est là :D Sned me manque deja! il se fait désirer là c'est bon revient :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ouep...c est ca...la gorge...le nez...fievre...et dire que j habite dans le sud...et ol fait un temps de merde...ca vaut coup tiens.... Pour une fois qu'on est pas les seuls lésés par un temps pourri !!! mouahhahaah !!Soigne toi bien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Hé ben ca part dans tout les sens la vous allez faire peur aux nouveaux...Bienvenue Anna, as tu ton histoire quelque part qu'on puisse mieux te connaitre...Elieza, file t'occuper de ton hommeMoi non plus je n'ai pas vu pat, ni nini, ni Eleonore, ni petit lapin, c'est pas normal ca!!! Moi je n'ai vu personne à part Flow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ni flow tient tant que j'y pense...Moi je suis en Bretagne et on a un peu de soleil quand même :P Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ni flow tient tant que j'y pense...Moi je suis en Bretagne et on a un peu de soleil quand même :P à Paris, fais tout gris et il pleut des cordes........ Garde le soleil en Bretagne Maria, jy vais le 25 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-n-arrive-pas-a-surmonter-la-rupture-t33669.htmlVoilà mon histoire, pour ceux qui ont le courage ou du temps à passer.Là je le vois le 7 juin, on va manger ensemble.D'ici là j'essaie de tenir le sr et après je risque d'entrer en sr à durée indéterminée...J'ai des questions à lui poser, pour tourner la page sans doute...à moins d'un revirement de situation inespéré...Bonne lecture et bonne soirée à tous (ceux qui sont dans le fuseau horaire GMT+1, les autres bonne journée) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-mon-combat-pour-aller-mieux-mois-apres-t46990.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés