Elieza Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ahah, Sned :-Old :-Old :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Heart :-Heart :-Heart youhouuu victoire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Sned: merci pour ta lecture et ta vision des choses.. :)C'est gentil d'avoir pris le temps sur mon histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Oui enfin je trouve que quand meme, les hommes sont un peu plus long à murir que les femmes hein !!! (oui oui faut pas faire de généralités je sais :p)Moi j'ai 29 ans...mais je suis encore une grande enfant sur certaines choses !! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Holala mais c'est pas possible ca, je pars 1/2 journée et ce site se transforme en un site de rencontre ou quoi????? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Oui Maria !!Ce n'est plus jerécupèremonex.com mais jechercherunnext.com :lol: :lol: Comment vas tu toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Oui tu as tout à fait raison ! On ne choisit pas de qui on tombe amoureux ! (ce serait bien plus facile d'ailleurs........).Moi je veux juste quelqu'un de responsable et pas immature ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Oui Maria !!Ce n'est plus jerécupèremonex.com mais jechercherunnext.com :lol: :lol: Comment vas tu toi ? Exactement :lol: Ca va plutot bien et toi? De mon coté ca avance doucement mais dans le bon sens, pourvu que ca dure! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Moi je peux pas faire à manger, je n'ai qu'un micro onde.. et je suis au travail aussi là !!C'est trop bon les steacks !!! Moi il suffit de me faire un bon steack frite et je suis heureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Oui Maria !!Ce n'est plus jerécupèremonex.com mais jechercherunnext.com :lol: :lol: Comment vas tu toi ? Exactement :lol: Ca va plutot bien et toi? De mon coté ca avance doucement mais dans le bon sens, pourvu que ca dure! Moi aussi ca va ! Malgré ce temps de Toussaint :(Tant que ca avance dans le bon sens, tant mieux ! Pas la peine de se précipiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Oui Maria !!Ce n'est plus jerécupèremonex.com mais jechercherunnext.com :lol: :lol: Comment vas tu toi ? :lol: :lol: :lol: On va finir par être tous casés...D'ailleurs, où est unhomme?Patouuuuu, tu es où chéri? (ben oui... on se connait depuis longtemps, un vieux couple quoi!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 J'ai une petite question : Suis je le seul dont l'ex ne garde aucun contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Oui Maria !!Ce n'est plus jerécupèremonex.com mais jechercherunnext.com :lol: :lol: Comment vas tu toi ? :lol: :lol: :lol: On va finir par être tous casés...D'ailleurs, où est unhomme?Patouuuuu, tu es où chéri? (ben oui... on se connait depuis longtemps, un vieux couple quoi!!) AHahah !! Toi tu as sauté sur le premier homme !! En plus il ressemble à Roch..suis jalouse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 zozibar, non.... t'es pas le seul :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 zozibar, non.... t'es pas le seul :-( trois mois de rupture, un mois d'interdits Deux mois de silence de sa part rien de rien de direct vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés