Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[

Comment ça s'est passé pour vous à partir du moment où il est parti là-bas ? disputes ? moins d’efforts ? autre ?

Sned : Aucune dispute a partir du moment ou il est parti la bas mais il etait peu dispo avec son nouveau job et les efforts se faisaient plus de mon côté que du sien. Mais des qu'on se voyait, les retrouvailles étaient magiques. Il etaitn super attentionné, présent et m'a même dit lors de ma dernière visite que j'étais devenue irresisitible. Bref

Et je lui ait demandé s'il voulait poursuivre vraiment e tla s'en est suivi quelques jours de reflexion ou finalement il m'a dit stop car n'en dormait plus de la nuit et que ca lui faisait trop de mal cette relation a distance

Elieza: je t'ai répondu ;)

Sned : Aucune dispute a partir du moment ou il est parti la bas mais il etait peu dispo avec son nouveau job et les efforts se faisaient plus de mon côté que du sien. Mais des qu'on se voyait, les retrouvailles étaient magiques. Il etaitn super attentionné, présent et m'a même dit lors de ma dernière visite que j'étais devenue irresisitible. Bref

Et je lui ait demandé s'il voulait poursuivre vraiment e tla s'en est suivi quelques jours de reflexion ou finalement il m'a dit stop car n'en dormait plus de la nuit et que ca lui faisait trop de mal cette relation a distance

Je sais pas... Je crois pas trop au fait que, à longue distance (surtout sur une courte durée) ça puisse être la seule chose qui casse votre couple. Il n'y a pas eu quelque chose d'autre en particulier ? De toute évidence si c'est toi qui faisait les efforts c'est qu'il ne s'impliquait plus. Après, le coups du "si tu étais là, on serait encore ensemble" j'y crois moyen personnellement. Parce que s'il voulait vraiment il se serait investi d'autant plus.

Ca aurait été un coups à tout quitter pour aller là-bas et te retrouver avec un "en fait je ne sais plus, je ne sais pas, c'est trop de pression que tu ai tout quitté pour moi"

Ca a duré combien de temps à partir de son départ ?

trois mois seulement

Mais d'un autre coté, si vous aviez déjà évoqué le fait d'arrêter une fois qu'il partira c'est que vous partiez déjà avec un esprit de perdant, que vous n'y croyiez déjà pas vraiment à la réussite de votre couple une fois à distance

Il ne souhaitait pas de relation a distance depuis le debut et c'est pour cette raison qu'on s'etait dit qu'on arrêterait à son déménagement mais on n'a finalement pas pu arrêter et on s'étaient dit qu'on ferait les efforts nécessaires.

Mais a ce que tu me dis, il ne tenait pas suffisamment à moi, je dois m'y résoudre.

Je me suis laissé une dead line quant à sa réponse. Si je n'en ai pas d'ici demain matin, je supprime son numéro et abdique. Et même s'il réagit plus tard, ce sera justement trop tard. J'ai suffisamment donné de moi même et de patience, lui ai laissé je ne sais combien de portes ouvertes, j'ai fait le maximum de mon côté je crois et certains sur le forum peuvent en témoigner

Ya tellement peu d'homme sur ce forum qu'on leur saute dessus !!! :lol: :lol:

Eleo, oui je suis d'accord avec toi...tu lui as laissé pas mal d'ouvertures. Et s'il repars en courant juste à cause de votre petite engueulade, c'est qu'il ne cherchait qu'un pretexte pour repartir..