NA_110 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Merci ma eleo, oui pour ton adresse, avec grand plaisir... Je suis en SR depuis le dernier sms fin avril. On va se soutenir ds nos SR respectifs... et essayer d'avancer... j'ai l'impression d'être du mauvais côté depuis un moment et ça ne passe pas... mer°°° quoi. Ça m'a fait un coup de voir sa photo grand sourire ''je suis heureux''... Pfff le C°°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Fin avril, c'est chouette ça! Moi 12 ème jour ! Et j'espère tenir bon! On va se soutenir oui ! :) Ca passera, on ne peur prédire quand mais le temps est notre seule arme je crois bien... Oui il a le grand sourire mais si ça se trouve ce n'est qu'illusion, penses à toi ma belle! Je t'envoies l'adresse en MP;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bravo pour ton SR ma belle... OUI, on a pas autre choix que de laisser faire le temps... Bisous et une belle soirée!! Hâte de voir ta petite frimousse... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 [quote="NA_110"]Bravo pour ton SR ma belle... OUI, on a pas autre choix que de laisser faire le temps... Bisous et une belle soirée!! Hâte de voir ta petite frimousse... :-D[/quote] Tu parles NA, j'ai craqué :( et oui une fois encore alors ne me felicite pas stp :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je ne mérite plus d'être parmis vous :( Belle continuation les amis et plein de bonheur à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Eleo!! N'importe quoi !!! On a toute déjà craqué ici !! Tas tenu des SR bien plus long que de que jai pu faire moi. On est humains donc pas infaillible !! Tas craqué ben ça arrive mais ne te flagelle pas! Cest pas un concours ou celui qui craque sort hein :) On va pas ten vouloir,tu ne nous déçois pas non plus !! On est juste mal pour toi car on sa doute que cest pas facile. Allez poulette des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 [quote="darthg"]@zozibar,je le dis pour toi, son histoire de fouillé c'est peut être aussi pour se rassurer sur le fait qu'elle a pris la bonne décision[/quote] Ton analyse me fait du bien je sais que je cherche trop de réponse. mais qu'est ce que tu veux dire par cette phrase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Nini et Sned-x3 :-1 Eleo, Ici, on ne juge PAS... on donne des coups de pelles :lol: :lol: Alors reste ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ninie, Sned et Na merci à vous pour ce non jugement vis a vis de mon craquage. Beaucoup m'aurait dit que j'étais decevante et sans volonté... Merci de vouloir que je reste parmi vous vous suivre:) Belle nuit à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Rhoooe Eleo...tu le sais bien qu'on te jugera jamais ici! C'est pas grave ma belle, on l'a toutes fait! Je te fais un gros calin tiens! NA :)!!!!!! Plein de baisers a toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 [quote="Sned-x3"] Et si tu as besoin d'un coups de pelle j'ai l'impression que NA est motivée pour sortir sa pelle ce soir :lol:[/quote] Tu peux compter sur moi :lol: :lol: :lol: Elieza :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Eleo, tu nes en aucun cas décevante. Cest normal d'avoir des coups de mou. Et je risque pas de dire que tu nas pas de volonté car je suis bien pire que toi !! Et les craquages sont normaux..cest difficile. allez on relève la tête cocotte !! ;) Si on est tous ici cest quon se comprend et on ne va certainement pas te juger !! Na, je serai ravie de t'ajouter sur fb mais jai fermé mon compte pour le moment. Ça fait du bien d'ailleurs de ne plus aller sur ce diable ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oui NA, sors la pelle pour ce soir Et merci à toutes de votre soutien ! Vous êtes des reines, j'avoue j'aurai eu du mal à me passer de vous :) Bonne nuit, je file voir Morphée :) A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 eleonore.. tu as craqué quand ma belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Je suis une reine moi aussi ? :o :shock: Remarque... Quel pied ça doit être d'avoir des seins :-Heart :-Ban ahaha bonnnnnne nuit[/quote] ah bravo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 @eleonore...ben c'est pas grave ma belle, ça arrive et l'important c'est que tu continue pour toi, mais ca tu le sais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Je suis une reine moi aussi ? :o :shock: Remarque... Quel pied ça doit être d'avoir des seins :-Heart :-Ban ahaha bonnnnnne nuit[/quote] Oups, j'ai omis de te remercier et j'm'en excuse c'etait involontaire ! Merci également d'avoir été là et de ne pas me juger Sned! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 [quote="unhomme"]eleonore.. tu as craqué quand ma belle ?[/quote] Il y a quelques heures :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 @ Sned : C'est moi qui ait repris contact, un texto banal qui ne demande ni de ses nouvelles et qui ne revient pas sur notre dispute J'avais besoin de savoir s'il m'en voulait toujours car il avait été cinglant dans ses propos et c'est rare.. Il a répondu 2 minutes après un truc banal aussi de la ya 1h00 j'en ai du coup profité pour lui dire que ca me ferait plaisir de le voir courant juin, comme on l'avait évoqué, sans pression juste pour parler et passer un bon moment et s'il etait toujours ok.. La pas de reponse Je voulais être fixee, surement la plus mauvaise des méthodes, mais au moins si c'est negatif ou sans reponse, cette fois j'avancerai vraiment,cela me libèrera et me soulagera pour avancer sur le chemin que je commence à prendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 [quote="darthg"]@eleonore...ben c'est pas grave ma belle, ça arrive et l'important c'est que tu continue pour toi, mais ca tu le sais ;-)[/quote] Oui, je le sais, merci de me le répéter, ça ne fait pas de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Sneeeed tu pars deja? On sait rien de toi! :o Et oui je crois avoir gérer mon examen, j'ai aider les autres a tricher sur moi je connait encore mieux le cours maintenant! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ben reste encore un peu... moi je vais pas rester éternellement, je me dis que bientot je me desiscrirais aussi mais quand le moment sera venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Hello hello ca va tout le monde ? Sned / Pour faire court la cause de la séparation est la distance. On s'est rencontres alors qu'on etait dans la même ville et il a deménagé a 600 kms pour le boulot. On savait tout ça et on a voulu tenter mais voilà à tous : pas de reponse à ma question : je dois donc le prendre comme une réponse négative dont il a pas envie ni courage d'assumer Alors on va continuer d'avancer. Je sais c'etait certainement top tot pour lui demander mais je ressentais le besoin d'être fixée pour continuer à avancer Bises et belle journee les ami(e)s! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Hellloooooo! Temps de merde ici, juste envie d'être sous ma couette ;) Eleo: c'est normal de ne pas vouloir rester sur une dispute. En revanche, si vraiment c'était uniquement la distance, ne penses tu pas que vous auriez pu trouver une solution depuis le temps? Enfin je dis ca, parce qu'une de mes devises, c'est si on peut on veut, si ca marche pas c'est qu'on veut pas. J'ai quand même l'impression que beaucoup d'exs "enrobent" la rupture dans des excuses bidons pour se déculpabiliser.... Essaie donc de la laisser, non? Ca te fera du bien.... Sned: Jt'ai envoyé ton steak par poney express! NAAAAA: :) Tout le monde: ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Coucou à tous, Comment allez vous ce matin? Des bisous :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je bosse comme une malade, j'ai le temps de rien. J'espère que vous allez tous bien! Des bisettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Coucou à tous ! Quel temps Maaaaagniifique !!! :wallb: Flow, ca fait plaisir d'avoir de tes news !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Coucou flow, contente de voir que tu es toujours la ;-) Sned, mauvaise nuit? Moi ca va plutot bien, mauvaise nouvelle au taf mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Hello, Sned, Elieza, oui c'est peut être une excuse qu'il m'a donné pour mettre un terme à notre relation vous avez certainement raison quand on veut on peut. Il n'avait pas de temps de se donner les moyens de cette relation du fait de son demenagement de son nouveau taf, je ne faisais pas partie de ses priorités. Mais le fait qu'il dise que si je venais dans sa ville, ce serait completement different pour lui et ca c'est clair depuis le debut m'avait fait penser que c'etait peut être vrai. Et au final, il ne souhaite pas me revoir puisqu'il n'a pas repondu hier soir pour evoquer cette eventualité Bref, pluie, frid et coup de blues là :/ Flow contente d'avoir des news, même si c'est bref :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Elieza78"]Hellloooooo! Temps de merde ici, juste envie d'être sous ma couette ;) Eleo: c'est normal de ne pas vouloir rester sur une dispute. En revanche, si vraiment c'était uniquement la distance, ne penses tu pas que vous auriez pu trouver une solution depuis le temps? Enfin je dis ca, parce qu'une de mes devises, c'est si on peut on veut, si ca marche pas c'est qu'on veut pas. J'ai quand même l'impression que beaucoup d'exs "enrobent" la rupture dans des excuses bidons pour se déculpabiliser.... Essaie donc de la laisser, non? Ca te fera du bien.... Sned: Jt'ai envoyé ton steak par poney express! NAAAAA: :) Tout le monde: ca va?[/quote] Carrement d'accord avec Elieza, si nos ex disent que ca peux plus jamais marcher c'est surtout qu'ils n'ont plus jamais envie de réessayer. Le mien a dis ca et s'en tient, ca fou mal, je peux vous le dire alors qu'on a passer que des bon moment ensemble... quel gâchis je vous jure... Qu'ils pourrissent avec leur next pas mieux que nous et voila ! @Eleo, en fait c'est une reflexion perso mais je me dis, tout ce genre de petites reactions qui te font perdre totalement espoir qu'un jour il revienne c'est pas valide dans le temps. Je veux dire en ce moment il est fixé mais qui te dis que quand tu aura disparu de sa vie, il repensera pas a tout ça et s'en mordra les doigts? surtout si vous c'est juste pour la distance... Si vous le saviez de base et que vous avez essayer, c'est qu'il savait tres bien ce qui allait se passé et il a risquer de te faire du mal et voila le résultat??? C'est bidon si il t'aime il peut habiter de l'autre coté de la terre il reviendra toujours un jour te voir pour te prendre 10 secondes dans ses bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Enfin une info sur Sned : il a une ex et il l'aime à la folie ! Bon, en même temps, ici, c'est pas vraiment original mais si ça continue on va finir par découvrir son histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="ptilapin"] @Eleo, en fait c'est une reflexion perso mais je me dis, tout ce genre de petites reactions qui te font perdre totalement espoir qu'un jour il revienne c'est pas valide dans le temps. Je veux dire en ce moment il est fixé mais qui te dis que quand tu aura disparu de sa vie, il repensera pas a tout ça et s'en mordra les doigts? surtout si vous c'est juste pour la distance... Si vous le saviez de base et que vous avez essayer, c'est qu'il savait tres bien ce qui allait se passé et il a risquer de te faire du mal et voila le résultat??? C'est bidon si il t'aime il peut habiter de l'autre coté de la terre il reviendra toujours un jour te voir pour te prendre 10 secondes dans ses bras.[/quote] Et bien c'est peut être qu'il ne tient pas à moi alors, oui on le savait, au debut on avait convenu d'arreter à son déménagement et on a voulu tenter. Pourtant Monsieur etait echaudé par les relations a distance, deux qui avaient echoué avant moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="ptilapin"][quote="Elieza78"]Hellloooooo! Temps de merde ici, juste envie d'être sous ma couette ;) Eleo: c'est normal de ne pas vouloir rester sur une dispute. En revanche, si vraiment c'était uniquement la distance, ne penses tu pas que vous auriez pu trouver une solution depuis le temps? Enfin je dis ca, parce qu'une de mes devises, c'est si on peut on veut, si ca marche pas c'est qu'on veut pas. J'ai quand même l'impression que beaucoup d'exs "enrobent" la rupture dans des excuses bidons pour se déculpabiliser.... Essaie donc de la laisser, non? Ca te fera du bien.... Sned: Jt'ai envoyé ton steak par poney express! NAAAAA: :) Tout le monde: ca va?[/quote] Carrement d'accord avec Elieza, si nos ex disent que ca peux plus jamais marcher c'est surtout qu'ils n'ont plus jamais envie de réessayer. Le mien a dis ca et s'en tient, ca fou mal, je peux vous le dire alors qu'on a passer que des bon moment ensemble... quel gâchis je vous jure... Qu'ils pourrissent avec leur next pas mieux que nous et voila ! @Eleo, en fait c'est une reflexion perso mais je me dis, tout ce genre de petites reactions qui te font perdre totalement espoir qu'un jour il revienne c'est pas valide dans le temps. Je veux dire en ce moment il est fixé mais qui te dis que quand tu aura disparu de sa vie, il repensera pas a tout ça et s'en mordra les doigts? surtout si vous c'est juste pour la distance... Si vous le saviez de base et que vous avez essayer, c'est qu'il savait tres bien ce qui allait se passé et il a risquer de te faire du mal et voila le résultat??? C'est bidon si il t'aime il peut habiter de l'autre coté de la terre il reviendra toujours un jour te voir pour te prendre 10 secondes dans ses bras. Et ce que je pense quand tu dis que ca changerait tout si tu venais dans sa ville, c'est limite du chantage, ne craque pas reste là ou t'es il ne bouge pas pour toi alors toi non plus! :roll: 8-) [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Sned! je veux un homme comme toi! :shock: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ahaha, Sned!!!! la rançon de la gloire :) Eleonore, je t'ai envoyé un MP pour un truc perso, parce que je te trouve plus sur FB .....:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 ouais Sned ca te dit pas d'echanger nos fb? Je vais te coller au cul maintenant :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Sned-x3"][ Comment ça s'est passé pour vous à partir du moment où il est parti là-bas ? disputes ? moins d’efforts ? autre ?[/quote] Sned : Aucune dispute a partir du moment ou il est parti la bas mais il etait peu dispo avec son nouveau job et les efforts se faisaient plus de mon côté que du sien. Mais des qu'on se voyait, les retrouvailles étaient magiques. Il etaitn super attentionné, présent et m'a même dit lors de ma dernière visite que j'étais devenue irresisitible. Bref Et je lui ait demandé s'il voulait poursuivre vraiment e tla s'en est suivi quelques jours de reflexion ou finalement il m'a dit stop car n'en dormait plus de la nuit et que ca lui faisait trop de mal cette relation a distance Elieza: je t'ai répondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Faudrait c créer un petit groupe facebook ce serait sympa! !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 OWIIII! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Il parait que c'est joli la Suisse, non ? Je n'y ai jamais été moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Hmm ca donne envie tout ca !!! Et tu as quel âge, on sait pas ca !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Oula.......je suis nulle à ce jeux là !!!! Je sais pas, je dirais entre 28 et 33 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Sned-x3"] [quote="eleonore"]Sned : Aucune dispute a partir du moment ou il est parti la bas mais il etait peu dispo avec son nouveau job et les efforts se faisaient plus de mon côté que du sien. Mais des qu'on se voyait, les retrouvailles étaient magiques. Il etaitn super attentionné, présent et m'a même dit lors de ma dernière visite que j'étais devenue irresisitible. Bref Et je lui ait demandé s'il voulait poursuivre vraiment e tla s'en est suivi quelques jours de reflexion ou finalement il m'a dit stop car n'en dormait plus de la nuit et que ca lui faisait trop de mal cette relation a distance[/quote] Je sais pas... Je crois pas trop au fait que, à longue distance (surtout sur une courte durée) ça puisse être la seule chose qui casse votre couple. Il n'y a pas eu quelque chose d'autre en particulier ? De toute évidence si c'est toi qui faisait les efforts c'est qu'il ne s'impliquait plus. Après, le coups du "si tu étais là, on serait encore ensemble" j'y crois moyen personnellement. Parce que s'il voulait vraiment il se serait investi d'autant plus. Ca aurait été un coups à tout quitter pour aller là-bas et te retrouver avec un "en fait je ne sais plus, je ne sais pas, c'est trop de pression que tu ai tout quitté pour moi" Ca a duré combien de temps à partir de son départ ? trois mois seulement Mais d'un autre coté, si vous aviez déjà évoqué le fait d'arrêter une fois qu'il partira c'est que vous partiez déjà avec un esprit de perdant, que vous n'y croyiez déjà pas vraiment à la réussite de votre couple une fois à distance[/quote] Il ne souhaitait pas de relation a distance depuis le debut et c'est pour cette raison qu'on s'etait dit qu'on arrêterait à son déménagement mais on n'a finalement pas pu arrêter et on s'étaient dit qu'on ferait les efforts nécessaires. Mais a ce que tu me dis, il ne tenait pas suffisamment à moi, je dois m'y résoudre. Je me suis laissé une dead line quant à sa réponse. Si je n'en ai pas d'ici demain matin, je supprime son numéro et abdique. Et même s'il réagit plus tard, ce sera justement trop tard. J'ai suffisamment donné de moi même et de patience, lui ai laissé je ne sais combien de portes ouvertes, j'ai fait le maximum de mon côté je crois et certains sur le forum peuvent en témoigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Ah ça... quel âge tu me donnerais quand tu me lis ?? On va voir si tu vises dans les bons chiffres[/quote] Sned si t'as moins de 30 ans tu es l'homme d ma vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Sned, si jme suis royalement planté, ne m'en veux pas hein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="ptilapin"][quote="Sned-x3"]Ah ça... quel âge tu me donnerais quand tu me lis ?? On va voir si tu vises dans les bons chiffres[/quote] Sned si t'as moins de 30 ans tu es l'homme d ma vie!![/quote] Et si tas + de 30 ans, je prend ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ninie!! non pas d'accord! A moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ya tellement peu d'homme sur ce forum qu'on leur saute dessus !!! :lol: :lol: Eleo, oui je suis d'accord avec toi...tu lui as laissé pas mal d'ouvertures. Et s'il repars en courant juste à cause de votre petite engueulade, c'est qu'il ne cherchait qu'un pretexte pour repartir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Sned, tu rigole? 21 ans? j'ai 22 dans moins d'un mois! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bon ptitlapin tas gagné, il est à toi !!!! Moi je cherche un vieux, marre des ptits jeunes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés