ptilapin Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Sneeeed tu pars deja? On sait rien de toi! :o Et oui je crois avoir gérer mon examen, j'ai aider les autres a tricher sur moi je connait encore mieux le cours maintenant! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ben reste encore un peu... moi je vais pas rester éternellement, je me dis que bientot je me desiscrirais aussi mais quand le moment sera venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Hello helloca va tout le monde ?Sned / Pour faire court la cause de la séparation est la distance. On s'est rencontres alors qu'on etait dans la même ville et il a deménagé a 600 kms pour le boulot. On savait tout ça et on a voulu tenter mais voilàà tous : pas de reponse à ma question : je dois donc le prendre comme une réponse négative dont il a pas envie ni courage d'assumerAlors on va continuer d'avancer. Je sais c'etait certainement top tot pour lui demander mais je ressentais le besoin d'être fixée pour continuer à avancerBises et belle journee les ami(e)s! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Hellloooooo!Temps de merde ici, juste envie d'être sous ma couette ;)Eleo: c'est normal de ne pas vouloir rester sur une dispute. En revanche, si vraiment c'était uniquement la distance, ne penses tu pas que vous auriez pu trouver une solution depuis le temps?Enfin je dis ca, parce qu'une de mes devises, c'est si on peut on veut, si ca marche pas c'est qu'on veut pas.J'ai quand même l'impression que beaucoup d'exs "enrobent" la rupture dans des excuses bidons pour se déculpabiliser....Essaie donc de la laisser, non? Ca te fera du bien....Sned: Jt'ai envoyé ton steak par poney express!NAAAAA: :)Tout le monde: ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Coucou à tous,Comment allez vous ce matin?Des bisous :bisou: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je bosse comme une malade, j'ai le temps de rien. J'espère que vous allez tous bien! Des bisettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Coucou à tous !Quel temps Maaaaagniifique !!! :wallb: Flow, ca fait plaisir d'avoir de tes news !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Coucou flow, contente de voir que tu es toujours la ;-)Sned, mauvaise nuit? Moi ca va plutot bien, mauvaise nouvelle au taf mais bon... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Hello,Sned, Elieza, oui c'est peut être une excuse qu'il m'a donné pour mettre un terme à notre relation vous avez certainement raison quand on veut on peut. Il n'avait pas de temps de se donner les moyens de cette relation du fait de son demenagement de son nouveau taf, je ne faisais pas partie de ses priorités. Mais le fait qu'il dise que si je venais dans sa ville, ce serait completement different pour lui et ca c'est clair depuis le debut m'avait fait penser que c'etait peut être vrai.Et au final, il ne souhaite pas me revoir puisqu'il n'a pas repondu hier soir pour evoquer cette eventualitéBref, pluie, frid et coup de blues là :/Flow contente d'avoir des news, même si c'est bref :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Hellloooooo!Temps de merde ici, juste envie d'être sous ma couette ;)Eleo: c'est normal de ne pas vouloir rester sur une dispute. En revanche, si vraiment c'était uniquement la distance, ne penses tu pas que vous auriez pu trouver une solution depuis le temps?Enfin je dis ca, parce qu'une de mes devises, c'est si on peut on veut, si ca marche pas c'est qu'on veut pas.J'ai quand même l'impression que beaucoup d'exs "enrobent" la rupture dans des excuses bidons pour se déculpabiliser....Essaie donc de la laisser, non? Ca te fera du bien....Sned: Jt'ai envoyé ton steak par poney express!NAAAAA: :)Tout le monde: ca va? Carrement d'accord avec Elieza, si nos ex disent que ca peux plus jamais marcher c'est surtout qu'ils n'ont plus jamais envie de réessayer. Le mien a dis ca et s'en tient, ca fou mal, je peux vous le dire alors qu'on a passer que des bon moment ensemble... quel gâchis je vous jure... Qu'ils pourrissent avec leur next pas mieux que nous et voila ! @Eleo, en fait c'est une reflexion perso mais je me dis, tout ce genre de petites reactions qui te font perdre totalement espoir qu'un jour il revienne c'est pas valide dans le temps. Je veux dire en ce moment il est fixé mais qui te dis que quand tu aura disparu de sa vie, il repensera pas a tout ça et s'en mordra les doigts? surtout si vous c'est juste pour la distance... Si vous le saviez de base et que vous avez essayer, c'est qu'il savait tres bien ce qui allait se passé et il a risquer de te faire du mal et voila le résultat??? C'est bidon si il t'aime il peut habiter de l'autre coté de la terre il reviendra toujours un jour te voir pour te prendre 10 secondes dans ses bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Enfin une info sur Sned : il a une ex et il l'aime à la folie !Bon, en même temps, ici, c'est pas vraiment original mais si ça continue on va finir par découvrir son histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 @Eleo, en fait c'est une reflexion perso mais je me dis, tout ce genre de petites reactions qui te font perdre totalement espoir qu'un jour il revienne c'est pas valide dans le temps. Je veux dire en ce moment il est fixé mais qui te dis que quand tu aura disparu de sa vie, il repensera pas a tout ça et s'en mordra les doigts? surtout si vous c'est juste pour la distance... Si vous le saviez de base et que vous avez essayer, c'est qu'il savait tres bien ce qui allait se passé et il a risquer de te faire du mal et voila le résultat??? C'est bidon si il t'aime il peut habiter de l'autre coté de la terre il reviendra toujours un jour te voir pour te prendre 10 secondes dans ses bras. Et bien c'est peut être qu'il ne tient pas à moi alors, oui on le savait, au debut on avait convenu d'arreter à son déménagement et on a voulu tenter. Pourtant Monsieur etait echaudé par les relations a distance, deux qui avaient echoué avant moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Hellloooooo!Temps de merde ici, juste envie d'être sous ma couette ;)Eleo: c'est normal de ne pas vouloir rester sur une dispute. En revanche, si vraiment c'était uniquement la distance, ne penses tu pas que vous auriez pu trouver une solution depuis le temps?Enfin je dis ca, parce qu'une de mes devises, c'est si on peut on veut, si ca marche pas c'est qu'on veut pas.J'ai quand même l'impression que beaucoup d'exs "enrobent" la rupture dans des excuses bidons pour se déculpabiliser....Essaie donc de la laisser, non? Ca te fera du bien....Sned: Jt'ai envoyé ton steak par poney express!NAAAAA: :)Tout le monde: ca va? Carrement d'accord avec Elieza, si nos ex disent que ca peux plus jamais marcher c'est surtout qu'ils n'ont plus jamais envie de réessayer. Le mien a dis ca et s'en tient, ca fou mal, je peux vous le dire alors qu'on a passer que des bon moment ensemble... quel gâchis je vous jure... Qu'ils pourrissent avec leur next pas mieux que nous et voila ! @Eleo, en fait c'est une reflexion perso mais je me dis, tout ce genre de petites reactions qui te font perdre totalement espoir qu'un jour il revienne c'est pas valide dans le temps. Je veux dire en ce moment il est fixé mais qui te dis que quand tu aura disparu de sa vie, il repensera pas a tout ça et s'en mordra les doigts? surtout si vous c'est juste pour la distance... Si vous le saviez de base et que vous avez essayer, c'est qu'il savait tres bien ce qui allait se passé et il a risquer de te faire du mal et voila le résultat??? C'est bidon si il t'aime il peut habiter de l'autre coté de la terre il reviendra toujours un jour te voir pour te prendre 10 secondes dans ses bras. Et ce que je pense quand tu dis que ca changerait tout si tu venais dans sa ville, c'est limite du chantage, ne craque pas reste là ou t'es il ne bouge pas pour toi alors toi non plus! :roll: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Sned! je veux un homme comme toi! :shock: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ahaha, Sned!!!! la rançon de la gloire :)Eleonore, je t'ai envoyé un MP pour un truc perso, parce que je te trouve plus sur FB .....:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés