Nini84 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Eleo!!N'importe quoi !!! On a toute déjà craqué ici !!Tas tenu des SR bien plus long que de que jai pu faire moi.On est humains donc pas infaillible !!Tas craqué ben ça arrive mais ne te flagelle pas!Cest pas un concours ou celui qui craque sort hein :)On va pas ten vouloir,tu ne nous déçois pas non plus !!On est juste mal pour toi car on sa doute que cest pas facile.Allez poulette des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 @zozibar,je le dis pour toi, son histoire de fouillé c'est peut être aussi pour se rassurer sur le fait qu'elle a pris la bonne décision Ton analyse me fait du bien je sais que je cherche trop de réponse. mais qu'est ce que tu veux dire par cette phrase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Nini et Sned-x3 :-1 Eleo, Ici, on ne juge PAS... on donne des coups de pelles :lol: :lol: Alors reste ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ninie, Sned et Na merci à vous pour ce non jugement vis a vis de mon craquage. Beaucoup m'aurait dit que j'étais decevante et sans volonté...Merci de vouloir que je reste parmi vous vous suivre:)Belle nuit à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Rhoooe Eleo...tu le sais bien qu'on te jugera jamais ici!C'est pas grave ma belle, on l'a toutes fait!Je te fais un gros calin tiens!NA :)!!!!!! Plein de baisers a toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Et si tu as besoin d'un coups de pelle j'ai l'impression que NA est motivée pour sortir sa pelle ce soir :lol: Tu peux compter sur moi :lol: :lol: :lol: Elieza :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Eleo, tu nes en aucun cas décevante. Cest normal d'avoir des coups de mou. Et je risque pas de dire que tu nas pas de volonté car je suis bien pire que toi !!Et les craquages sont normaux..cest difficile.allez on relève la tête cocotte !! ;)Si on est tous ici cest quon se comprend et on ne va certainement pas te juger !!Na, je serai ravie de t'ajouter sur fb mais jai fermé mon compte pour le moment. Ça fait du bien d'ailleurs de ne plus aller sur ce diable ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oui NA, sors la pelle pour ce soirEt merci à toutes de votre soutien ! Vous êtes des reines, j'avoue j'aurai eu du mal à me passer de vous :)Bonne nuit, je file voir Morphée :)A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 eleonore.. tu as craqué quand ma belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je suis une reine moi aussi ? :o :shock: Remarque... Quel pied ça doit être d'avoir des seins :-Heart :-Ban ahaha bonnnnnne nuitah bravo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 @eleonore...ben c'est pas grave ma belle, ça arrive et l'important c'est que tu continue pour toi, mais ca tu le sais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je suis une reine moi aussi ? :o :shock: Remarque... Quel pied ça doit être d'avoir des seins :-Heart :-Ban ahaha bonnnnnne nuitOups, j'ai omis de te remercier et j'm'en excuse c'etait involontaire ! Merci également d'avoir été là et de ne pas me juger Sned! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 eleonore.. tu as craqué quand ma belle ?Il y a quelques heures :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 @ Sned : C'est moi qui ait repris contact, un texto banal qui ne demande ni de ses nouvelles et qui ne revient pas sur notre dispute J'avais besoin de savoir s'il m'en voulait toujours car il avait été cinglant dans ses propos et c'est rare.. Il a répondu 2 minutes après un truc banal aussi de la ya 1h00 j'en ai du coup profité pour lui dire que ca me ferait plaisir de le voir courant juin, comme on l'avait évoqué, sans pression juste pour parler et passer un bon moment et s'il etait toujours ok..La pas de reponseJe voulais être fixee, surement la plus mauvaise des méthodes, mais au moins si c'est negatif ou sans reponse, cette fois j'avancerai vraiment,cela me libèrera et me soulagera pour avancer sur le chemin que je commence à prendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 @eleonore...ben c'est pas grave ma belle, ça arrive et l'important c'est que tu continue pour toi, mais ca tu le sais ;-)Oui, je le sais, merci de me le répéter, ça ne fait pas de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés