Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Hey hey salut à vous tous! Dsl je vous ai lu dernièrement mais pas eu le temps d'en rajouter lol..

Nini content que sa va mieux

elieza enfin il est de retour! lol

eleonore, a combien de SR la ?? 12 ??

zozibar.. bizarre qu'elle veuille un enfant et quand tu es daccord elle se pousse.. :/

ptilapin, tu n'abdique tjrs pas ? il ne te mérite pas encore une fois! Coup de pelle! ;)

Maria, trop content pour toi tu es la preuve de la réussite! :)

soso, flow, déterminé, scream, darth que passa ?

unefemme elle est disparu coudonc !?

Sned bienvenu le ptit suisse hehe

Na_ ma chérie! Tu nous laisse dans l'attente ou quoi !? ;)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir bonsoir:

Ben oui Sned tu es le bienvenu ! Pourquoi tu nous quitterai deja ?

Zozibar, j'avoue que je comprends pas trop pourquoi elle en est venu à dire ça :/

Elieza, comme tu dois savourer d'avoir ton homme chez toi et de t'en occuper! :) Enjoy

Ninie : ca va avec Monsieur Ex apparemment ! Il t'amène les croissants, la classe américaine quand même:)

Maria : toi aussi tour roule ?

Un homme : elle te donne des news de temps en temps ou pas ?

Scream, Soso, Flow (où es tu passée?) et P'tit lapin, ca va vous aujourd'hui ?

Naaaa c'est quoi ce suspense là ?

Oui, de mon côté 12ème jour et ça passe plutôt bien, je commence à me détacher et je relativise. Je suis même arrivée au stade où je ne l'idéalise plus et me dit "après tout ce n'était qu'un mec, il etait loin, il a pas voulu ce que je lui offrais et le bonheur que je lui proposais, tant pis pour lui, qu'il aille voir ailleurs si ça lui chante"

Je ne sais pas si je serai tout le temps dans cet état d'esprit mais pour l'instant c'est le cas, et ce malgré le temps tout gris et la pluie :)

Bonne soirée !

zozibar.. bizarre qu'elle veuille un enfant et quand tu es daccord elle se pousse.. :/
Zozibar, j'avoue que je comprends pas trop pourquoi elle en est venu à dire ça :/

Oui vraiment bizarre tout comme l'ensemble de son attitude depuis la rupture mais je ne retiendrais qu'une phrase post rupture de sa part : Je n'ai aucun regret et je suis heureuse. Enfin ca c'éétait h=juste après la rupture et si c'était toujours le cas je ne vois pas pourquoi elle viendrait fouiner dans ma vie privée (appel a mon pote apres trois semaines sans avoir rappelé, site de rencontre....)

@zozibar, je pense que tu te berce d'illusion, mais le prends pas mal, je le dis pour toi, son histoire de fouillé c'est peut être aussi pour se rassurer sur le fait qu'elle a pris la bonne décision...Faut que tu te détache et que t'avance pour toi la, tu analyse trop la....Ouais je sais je suis pas réputé pour faire dans le détail non plus.....Prends du recul...Ses excuses de bébé c'est aussi chelou...et de le dire à des amis communs, sachant qu'elle sait pertinemment que ca arrivera à tes oreilles...elles se dédouane un peu de ses actes....aux yeux de tous...prends du recul, bloque la de partout et avance....courage

Bonsoir les ami-es,

Je vous présente toutes mes excuses... d'autant que je n'avais rien de sexy à vous raconter :-(

Je suis partie en mission et à l'hôtel, le WIFI ne marchait pas...j'étais enragée... et avec mon tél, c'est un peu limite pour lire ou répondre aux messages.

Donc vraiment désolée de vous avoir laissé sans nouvelles...

Avant mon départ, je voulais juste avoir votre avis sur le fait d'écrire à mon Ex histoire de demander et donner des nouvelles, mais depuis, ma fierté, mon ego, ma dignité ont refait surface... donc pas de craquage.

J'espère que la vie est belle pour VOUS.

Je vous embrasse de tout mon coeur... chacun(e) :-Heart

Niveau moral, je suis juste affreusement mal... je ne l'explique pas trop, retour de vacances... photo sexy de mon ex sur Fb (je l'ai bloqué), je ne veux plus rien savoir, ça me fait trop mal.

PS : Si envie d'échanger parfois sur Fb et ne pas perdre contact... je serai ravie de vous compter parmi mes ami-es (adresse par MP).

Bisoooooooooooooous

Oh ma belle NA! Le retour de vacances est dur à encaisser, le retour à la réalité, le contrecoup mais tu vas voir d'ici quelques jours ça ira mieux, je te l'assure, je l'ai moi même eu le contrecoup et en 3 jours c'etait passé. Tu as bien fait de bloqué ton ex, ça fait plus de mal qu'autre chose tout ça :/ Ne rien savoir ça permet de se détacher plus facilement malgré tout.. Tu es revenue en SR depuis quand du coup ?

Si ça te dis, je te l'envoies mon adresse par MP ;)

Bises et courage à toi ma belle, je t'envoies plein de bonnes ondes:)

Bonne soirée

Merci ma eleo, oui pour ton adresse, avec grand plaisir...

Je suis en SR depuis le dernier sms fin avril. On va se soutenir ds nos SR respectifs... et essayer d'avancer... j'ai l'impression d'être du mauvais côté depuis un moment et ça ne passe pas...

mer°°° quoi.

Ça m'a fait un coup de voir sa photo grand sourire ''je suis heureux''... Pfff le C°°°

Fin avril, c'est chouette ça! Moi 12 ème jour ! Et j'espère tenir bon! On va se soutenir oui ! :)

Ca passera, on ne peur prédire quand mais le temps est notre seule arme je crois bien...

Oui il a le grand sourire mais si ça se trouve ce n'est qu'illusion, penses à toi ma belle! Je t'envoies l'adresse en MP;)