Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh je me rends bien compte que c'est lui qui va en chier, pas moi...je disais ca sur le ton de la plaisanterie ;)

Comme c'est un hyper actif, il va falloir que je le canalise, parce que console télé ordi, a mon avis ca va le faire qu'un temps.....

L'un dans l'autre ca tombait bien qu'il sorte cet après midi, au boulot c'était calme de chez calme, j'aurais compté les heures jusqu'a la quille.

Tu bosses dans quoi darth?

Ben ca va bien...on avance doucement....pas envie de bosser la...donc un ptit tour voir les copines....et elieza...j ai connu ca l enfer de pouvoir rien faire....du courage a lui....

Pas envie de bosser non plus...si je m'écoutais, je prendrais mes affaires et je m'en irai en claquant la porte !! :lol:

Mais bon...faut bien payer le loyer et se nourrir...donc je reste..

Tsss Sned !

J'ai débarqué en plein milieu du topic moi aussi, c'est vrai que c'est pas évident de débarquer comme ca !

Mais allez viens donc, on te fait une p'tite place :)

Bon déjà on sait tous à peu près d'ou on vient, donc toi tes d'ou ?? (si tu veux bien le dire bien sur :) )

Ah ben tu vois, je crois pas qu'on avait encore de ptit suisse (c'est toi qui l'a dit!! :p) ici !

Moi je suis à côté de Paris.

Moi non plus je n'ai pas vraiment ma place ici, mais on s'en fou en fait non ? C'est juste qu'il y a un évènement dans nos vies qui nous ont amené ici et puis voila ! Ya pas de droit d'entrée ou de critère va !

Donc on se parle, on se soutient, on raconte nos vies (ou pas), on rigole, on pleure, on fait des projets etc etc...

C'est un peu plus calme en ce moment sur ce topic, mais ca va ca vient !

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Flow ?

Elieza : je veux bien un steack aussi :oops:

Je n'ai qu'un micro onde pour me nourrir depuis 3 mois :-?

Alors alors, que se passe-t il ici? Oui, tout le monde a sa place, même ceux qui ne racontent pas leur histoire, parfois ce fait du bien de papoter quand même et de donner son avis/soutien aux autres!

Elieza: contente d'avoir retrouvé ton chéri?

Nini: comment vas tu ma belle? Alors racontes, comment ca se passe?

Flow: pas de nouvelles bonnes nouvelles?

Ce soir je cuisine pour Mr Ex, ca me donne le sourire et la pêche!!!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Merci Elieza :p

Ahah Sned, je suis outrée !!! 8-)

Mouahah il en faut plus pour me choquer quand même :p

Maria, rien de spécial de mon côté, pour l'instant ca va ! Pas de nouvelles engueulades, lundi soir j'ai été chez lui, j'ai fait à manger (c'est assez rare pour le noter :D ), et je lui ai glissé que j'aimerai bien qu'il aille chercher les croissants le lendemain matin, ce qu'il a fait ! Yeahh!

Et hier soir on a été au ciné et resto.

Bon c'est pas le tout beau tout rose de nos débuts, mais c'est pas l'enfer comme aux premières retrouvailles.

Donc plutôt positif pour le moment !

Et toi, ca continue à avancer ?