ptilapin Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Nie le en beauté, j'ai envoyé un message moi et ça ne l'a que réconforté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Elieza, tu vas le dorlotter le p'tit chéri !Bonnes retrouvailles à la maisonHome sweet home :)Comment allez-vous les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Voila comment je vais Coucou tout le monde, Encore du nouveau pour moi et malheureusement pas en bien. après avoir atteint des sommets je crois qu'en atteignant de nouveau le fond je tente encore de creuser...Comment bin je pars en vacances une semaine chez mon meilleur pote en couple qui était ami commun avec mon ex et la forcement on parle vite fait du coup de fil que mon ex lui a passé en fait elle l'a rappelé non pas quelques jours après mais 3 semaines après...Enfin bref je discute avec sa femme a qui mon ex s'était un peu confiée et la qu'est ce que j'apprends, elle lui a dit : Si il ne m'avais pas demandé d' arreter la pillule pour faire un enfant (chose qu'elle me réclamait depuis plus de 2 ans) et bien on serait probablement encore ensemble....Et oui les amis je creuse encore et encore pourtant je sais que j'ai atteint le fond....:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Aie, Zozibar, pourquoi tu te fais du mal a essayer de savoir tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 zozibar rend toi bien compte qu'elle le regrettera si elle voulait un enfant de toi! laisse la dans sa M**** et prend soins de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 De retour a la maison avec mon amoureux.... :-Lov Je repasserai plus tard dans la journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour tout le mondeQuelqu'un a des news de NA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Aie, Zozibar, pourquoi tu te fais du mal a essayer de savoir tout ça ? C'était qu'une simple discussion avec mon couple d'amis à la base et forcement on en est venu a parler rapidement de ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 De retour a la maison avec mon amoureux.... :-Lov Je repasserai plus tard dans la journée ;) Ah j'aimerais pouvoir dire pareil, de retour avec mon amoureux.tellement consciente que plus rien ne sera comme avant... :( Where is Na? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Coucou les p'tits poulets !!Elieza, tu as enfin retrouvé ton chéri tant mieux !! et du coup, plus les BP !! ;)Et oui, ou est Na ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 NAAAAAA!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Aie, Zozibar, pourquoi tu te fais du mal a essayer de savoir tout ça ? C'était qu'une simple discussion avec mon couple d'amis à la base et forcement on en est venu a parler rapidement de ca. Ca arrive d'office moi aussi ce week end j'en ai apris un bonne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Salut....a toutes et tous...alors elieza..moins de stress...c est cool....salut ma nini comment tu vas? Ouais Na elle nous fait languir la..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Salut....a toutes et tous...alors elieza..moins de stress...c est cool....salut ma nini comment tu vas? Ouais Na elle nous fait languir la..... Coucou Darthg :) Ben moi ca va plutôt bien à part le boulot mais bon si y a que ca, ca va !Et toi alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Hey Darth! Hey Nini!Moins de stress pour les BP, d'office, mais j'ai quand même un handicapé a la maison qui ne pourra quasiment RIEN faire ces 2 prochains mois ahahaha!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés