Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NAAAAAAA ouh bah la alors, moi aussi je veux savoir.... :)

J'ai encore vu mes BP cet après midi, on se quitte plus ahahah, bref, sans plaisanterie, je suis repartie avec sa cousine, une que je n'avais pas revue depuis qu'on s'est remis ensemble, elle me disait "qu'est ce que je suis contente que vous soyez ensemble de nouveau...il était malheureux...", puis elle a développé un peu, apparemment tous les cousins ont noté un vrai mieux depuis nos retrouvailles, cela m'a vraiment fait chaud au coeur....

Bonjour à tous,
Alors Naaaa on ne sait pas ce qui se passe !
Elieza, Ninie, Maria, Soso, Scream, un homme, Determinée et les autres comment ça va aujourd'hui ?
Moi trés bien, 11ème jour et aujourd'hui je ne me sens pas faiblarde (pour une fois)
:)
Belle journée à vous tous !
Des bisous

NAAAAAA !! vilaine tu nous as rien dit !! on attends :roll:

Eleonore , contente de voir que tu vas bien ça fait plaisir !
Maria : comment vas tu ma belle ?
Elieza : mais dis moi ça avance tout ca dis donc :D

et aux autres quel est votre humeur du jour ?

moi je suis contente pack hier j'ai du allé récuperer mes rollers chez mr ex ! et à ce moment là je recevais pleins de texto du NEXT POTENTIEL et mr ex était jaloux il m'a posé plein de question hi hi ! :lol:

et devinais quoi il m'a mm invité au resto le soir mm pour avoir plus d'info et j'ai rien laché j'ai juste dit c'est ta faute ! je vais pas rester seul tte ma vie non ?!

[quote="Sned-x3"][quote="Elieza78"]ben comme tous les accidents, bête quoi...chute qui a priori ne prête pas a conséquences[/quote] Hmmm, La thèse de la chute... Vous n'auriez pas plutôt abusé du sport en chambre les amoureux ??? Elieza, c'est le moment de passer aux aveux :lol: :lol:

Bon, trêve de plaisanterie, comment ça va avec les beaux parents ?[/quote]

:lol: :lol: :lol:

Si seulement.....

Avec les BP? Ca....va.....enfin ca reste poli parce qu'on est quand même pas des sauvages, mais tu sens bien que ma présence ne les ravit pas...sauf qu'ils ne peuvent rien dire....chéri chéri hier a abusé des ptits surnoms en leur présence, je crois que le message est passé..."pas toucher a Elieza grrrr". Donc voilà.
Mais comme je le disait, je peux pas forcer les gens a m'aimer, et je me rendrais pas malade pour ça.

Et toi comment vas tu?

Les amis, je vous présente Sned, qui n'a pas encore posté son histoire mais qui a besoin de votre soutien!

Sned, tu verras, les gens sont top ici :), bienvenue!

Tu verras, y'a que des gens top ici....d'ou les fous rires. (je pense que c'était quand bluemoon voulait lui envoyer les corses avec les sangliers).
J'aurais jamais pensé rencontrer autant de soutien, d'aide d'inconnus (qui sont devenus des ami(e)s pour certains)....

Moi aussi je croise les doigts pour demain....je reviens tantôt, là==>hôpital! (et surement BP du coup :? )

Bienvenu Sned!
Elieza, ils vont t'accepter à force et ont apprendre à te connaître malgré eux et ne pourront que t'apprécier :)
Maria, ça va bien ? trés bien même ? L'amour surement ! ;) Contente pour toi, tu le mérites tellement !!
Toujours pas de nouvelles de lui mais ça va, je ne m'en fais pas trop, je ne sais pas si j'ai passé le cap Maria mais les journées sont moins difficiles pour l'instant, pourvu que ça dure..
Normalement je dois voir un prétendant vendredi et un second semaine prochaine, un prof d'auto école, le métier me plait c'est déjà ça ;) De voir qu'on plait vous aviez raison ça fait du bien à l'ego :)

Eleooooo!!! Chouette que tu arrives a essayer...comme on dit, qui ne tente rien...

Maria, t'en es où ma belle? Du nouveau?

Tu sais, ils me connaissaient déjà...je ne sais pas ce qui s'est passé, même sa cousine hier avait l'air de dire qu'il y a eu un espèce de réveil mystique, et qu'elle même a du mal a communiquer avec sa tante....
Encore une fois, je suis droite dans mes bottes: hyper polie, respectueuse, même a chéri, je ne dis jamais rien de mal sur eux..juste des fois que je me sens mal a l'aise, mais même, j'essaye de discuter, hier je leur ai proposé et ramené un café, bref, j'essaye d'être (je suis je pense) irréprochable.
De toutes façons, ca reste quand même incompréhensible...je suis une fille bien, je veux dire, je suis pas une trainée, je bosse, je suis sérieuse, je m'occupe super bien de leur fils, je suis présentable, éduquée.....donc bon....

Hey les autres, vous êtes où???

Mais oui Elieza, tu es une perle et ils s'en rendront compte j'en suis sure, comme tu dis "droit dans ses bottes" ce sera ma devise aussi mais sans m'écraser comme c'était le cas avant, je me faisait complétement bouffer par sa soeur surtout... Le plus dur c'est quand elle critique mon role de mére car a fille est la chose la plus importante au monde pour moi...
Avec Mr ex ca va doucement, encore des doutes, des peurs, encore quelques resistances mais globalement ca se passe bien!!!

Droit dans ses bottes, je vais également essayer d'en faire ma devise :) Merci à vous, votre force m'aide !! Rien de voir que ça va meiux de votre côté me donne aussi envie d'aller mieux!
Elieza, tu es irréprochable et c'est le meilleur côté de toi que tu peux montrer;) Et ils s'en rendront compte que tu es la princesse de ton homme et qu'ils n'ont qu'à l'accepter
Maria, je vois que ça avance doucement avec Mr Ex, contente que ça avance sur la bonne voie, vous êtes des guerrières :)

OUI!!!!
Aujourd'hui, j'avoue, j'ai fuis comme une grosse lâche, je suis partie avant que sa mère n'arrive, je l'ai vue arriver de loin en bagnole, et zou, j'ai foncé dans la mienne. J'ai déja vu sa tante ce soir, adorable, donc j'ai fait mon devoir familial ;)

J'ai pris une demi journée pour aller le chercher et l'installer confortablement, il va surement falloir que je fasse des courses (ben ouais, moi toute seule jme nourris de soupe hein!), mais j'en peux plus, une soirée de plus et je le kidnappais de l'hôpital ;).

Toi, ca va?

[quote="Sned-x3"]C'est spécial quand même que ses parents soient ainsi alors que sa cousine, sa tante, t’accepte avec joie (j'ai cru comprendre).

Bon, au moins, d'ici demain tu n'auras plus à croises ses parents aussi souvent ;)

Ouuuuuuui moi ça va aussi. Bon, je t'avoue, un peu déçu de ton comportement... C'est vrai quoi je rentre de formation et je dois me faire à manger... Franchement t'aurais pu préparer un steak et me l'envoyer, histoire que j'ai quelque chose à réchauffer rapidos, tsssst. Il va sans dire que je suis assez choqué :mrgreen:[/quote]
Ahaha, tu m'as tuée avec ton steack!

En fait, tu vas comprendre, la famille du coté de sa mère n'est pas musulmane (sa mère est convertie), donc eux ne voient pas le moindre problème....Quand a la famille du coté de son père, j'ai vu une tante fort sympathique, mais enfin, avant, sa mère était très chouette avec moi, je ne sais pas ce qui les a fait virer de bord a ce point...bref!
Qu'une hâte, qu'il rentre, même si ca signifie deux mois de "galère" pour moi car je vais devoir tout gérer, vu qu'il ne pourra pas ou peu se déplacer.

Je suis contente de te voir heureuse Eleo :)
Tu nous raconteras?

Il faut que j'essaye de me reposer, je ne sais pas si c'est du a l'hosto ou aux BP, mais j'ai pas dormi ces 3 dernières nuits, cauchemars atroces.

Oui Sned, je te l'envoie pour la réeduc....et tu sais, méfies toi des convertis, ils sont souvent plus royalistes que le roi.....:/

Bonsoir le nouveau! :)

Vous savez, ca m'etonnerais pas que mon ex soit aussi sur le fofo!
tellement au pied de son ex en fait! Si ca ce trouve il m'observe et c'est pour ca qu'il me croit toujours folle de lui. héhé je deviens parano :lol:

D'apres vous ca voudrait dire quoi cette idée qu'il a toujours a croire que je l'aime encore apres 9mois et demi de separation? Il fabule et il fait de son cas une généralité, ou c'est une facon de se rassurer qu'il m'a toujours sous le coude? Ca me perturbe vraiment cette histoire et ca me fait pas trop plaisir de savoir qu'il me prend toujours pour acquise... :(

je crois pas que mes post t'aideront, ca a tellement changer finalement.
Le gars apres presque 10 mois de separation pour 5 mois de couple je precise, se prend toujours pour l'homme de ma vie. Que je fasse un pas vers lui ou en arrière, que je l'ignore ou que je sympathise, il pense que je suis a ses pied. Alors qu'aujourdhui je suis clairement sur le chemin de l'abduction, j'ai rever tres fort qu'il me revienne, mais en ce moment je suis en train de perdre l'envie de le serrer dans mes bras. Voila alors je me demande d'ou lui vient cette idée, sachant que je n'ai jamais explicitement manifester l'envie de me remettre avec lui. Je l'ai laisser partir en fermant ma gueule gentillement pour ne pas lui mettre de batton dans les roues, j'ai abandonnée l'idée d'un jour avoir des explications etc. Voila qu'en dit tu?

c'est un pote en commun qui m'a raconter qu'il viendrais pas a ma soiré si mon but etait seulement de le récupérer. Il m'a dit qu'il etait avec une fille mais qu'il s'engueule tout le temps avec elle est qu'il deprime non stop a cause de ça. Ils se remettent ensemble que pour le sexe d'apres ce que j'ai entendu. Il m'a bien roulé a ce sujet... je me sens trop humilié c'est degeulasse :'(

Il ne me contact jamais, la derniere fois il m'a demander si on se verrais un samedi si j'etais dans les parages. sans plus.
Mais ouais c'est mon premier amour il le sait trop bien. Il en joue surement comme tu dis c'est pour faire le beau devant les copains. je pensais juste pas ca de lui mais voila je realise enfin ce qu'il est!
la seule chose qu'il me reste a faire c'est lui prouver que ca n'a plus d'importance pour moi. c'est terrible mais il a pas l'air de saisir, je me suis remise en couple sur fb depuis j'affiche une vie épanouie, et je ne l'harcel jamais. je reste distante et detaché comme le site le prescrit et malgré tout ma bonne volonté il y croit toujours pas. c'est a ce demander si c'est pas lui qui a du mal a tourner la page avec moi! :o

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=31427&start&view=viewpoll

Voila le lien de mon dernier topic qui reprend tout les anciens posts, ça t'en dira deja un peu plus sur le passé.

beaucoups de mal pour pas grand chose...
Moi je te souhaite une bonne nuit parce que je vais aller dormir, demain examen... :?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...