Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUI!!!!

Aujourd'hui, j'avoue, j'ai fuis comme une grosse lâche, je suis partie avant que sa mère n'arrive, je l'ai vue arriver de loin en bagnole, et zou, j'ai foncé dans la mienne. J'ai déja vu sa tante ce soir, adorable, donc j'ai fait mon devoir familial ;)

J'ai pris une demi journée pour aller le chercher et l'installer confortablement, il va surement falloir que je fasse des courses (ben ouais, moi toute seule jme nourris de soupe hein!), mais j'en peux plus, une soirée de plus et je le kidnappais de l'hôpital ;).

Toi, ca va?

C'est spécial quand même que ses parents soient ainsi alors que sa cousine, sa tante, t’accepte avec joie (j'ai cru comprendre).

Bon, au moins, d'ici demain tu n'auras plus à croises ses parents aussi souvent ;)

Ouuuuuuui moi ça va aussi. Bon, je t'avoue, un peu déçu de ton comportement... C'est vrai quoi je rentre de formation et je dois me faire à manger... Franchement t'aurais pu préparer un steak et me l'envoyer, histoire que j'ai quelque chose à réchauffer rapidos, tsssst. Il va sans dire que je suis assez choqué :mrgreen:

Ahaha, tu m'as tuée avec ton steack!

En fait, tu vas comprendre, la famille du coté de sa mère n'est pas musulmane (sa mère est convertie), donc eux ne voient pas le moindre problème....Quand a la famille du coté de son père, j'ai vu une tante fort sympathique, mais enfin, avant, sa mère était très chouette avec moi, je ne sais pas ce qui les a fait virer de bord a ce point...bref!

Qu'une hâte, qu'il rentre, même si ca signifie deux mois de "galère" pour moi car je vais devoir tout gérer, vu qu'il ne pourra pas ou peu se déplacer.

Je suis contente de te voir heureuse Eleo :)

Tu nous raconteras?

Il faut que j'essaye de me reposer, je ne sais pas si c'est du a l'hosto ou aux BP, mais j'ai pas dormi ces 3 dernières nuits, cauchemars atroces.

Oui Sned, je te l'envoie pour la réeduc....et tu sais, méfies toi des convertis, ils sont souvent plus royalistes que le roi.....:/

Bonsoir le nouveau! :)

Vous savez, ca m'etonnerais pas que mon ex soit aussi sur le fofo!

tellement au pied de son ex en fait! Si ca ce trouve il m'observe et c'est pour ca qu'il me croit toujours folle de lui. héhé je deviens parano :lol:

D'apres vous ca voudrait dire quoi cette idée qu'il a toujours a croire que je l'aime encore apres 9mois et demi de separation? Il fabule et il fait de son cas une généralité, ou c'est une facon de se rassurer qu'il m'a toujours sous le coude? Ca me perturbe vraiment cette histoire et ca me fait pas trop plaisir de savoir qu'il me prend toujours pour acquise... :(

je crois pas que mes post t'aideront, ca a tellement changer finalement.

Le gars apres presque 10 mois de separation pour 5 mois de couple je precise, se prend toujours pour l'homme de ma vie. Que je fasse un pas vers lui ou en arrière, que je l'ignore ou que je sympathise, il pense que je suis a ses pied. Alors qu'aujourdhui je suis clairement sur le chemin de l'abduction, j'ai rever tres fort qu'il me revienne, mais en ce moment je suis en train de perdre l'envie de le serrer dans mes bras. Voila alors je me demande d'ou lui vient cette idée, sachant que je n'ai jamais explicitement manifester l'envie de me remettre avec lui. Je l'ai laisser partir en fermant ma gueule gentillement pour ne pas lui mettre de batton dans les roues, j'ai abandonnée l'idée d'un jour avoir des explications etc. Voila qu'en dit tu?

c'est un pote en commun qui m'a raconter qu'il viendrais pas a ma soiré si mon but etait seulement de le récupérer. Il m'a dit qu'il etait avec une fille mais qu'il s'engueule tout le temps avec elle est qu'il deprime non stop a cause de ça. Ils se remettent ensemble que pour le sexe d'apres ce que j'ai entendu. Il m'a bien roulé a ce sujet... je me sens trop humilié c'est degeulasse :'(

Il ne me contact jamais, la derniere fois il m'a demander si on se verrais un samedi si j'etais dans les parages. sans plus.

Mais ouais c'est mon premier amour il le sait trop bien. Il en joue surement comme tu dis c'est pour faire le beau devant les copains. je pensais juste pas ca de lui mais voila je realise enfin ce qu'il est!

la seule chose qu'il me reste a faire c'est lui prouver que ca n'a plus d'importance pour moi. c'est terrible mais il a pas l'air de saisir, je me suis remise en couple sur fb depuis j'affiche une vie épanouie, et je ne l'harcel jamais. je reste distante et detaché comme le site le prescrit et malgré tout ma bonne volonté il y croit toujours pas. c'est a ce demander si c'est pas lui qui a du mal a tourner la page avec moi! :o

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=31427&start&view=viewpoll

Voila le lien de mon dernier topic qui reprend tout les anciens posts, ça t'en dira deja un peu plus sur le passé.

beaucoups de mal pour pas grand chose...

Moi je te souhaite une bonne nuit parce que je vais aller dormir, demain examen... :?