Maria2219 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ha ca me dit quelque chose tout ca ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Tu verras, y'a que des gens top ici....d'ou les fous rires. (je pense que c'était quand bluemoon voulait lui envoyer les corses avec les sangliers).J'aurais jamais pensé rencontrer autant de soutien, d'aide d'inconnus (qui sont devenus des ami(e)s pour certains)....Moi aussi je croise les doigts pour demain....je reviens tantôt, là==>hôpital! (et surement BP du coup :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Courage, tu les aura a l'usure maintenant que ton chéri te soutient Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bienvenu Sned!Elieza, ils vont t'accepter à force et ont apprendre à te connaître malgré eux et ne pourront que t'apprécier :)Maria, ça va bien ? trés bien même ? L'amour surement ! ;) Contente pour toi, tu le mérites tellement !!Toujours pas de nouvelles de lui mais ça va, je ne m'en fais pas trop, je ne sais pas si j'ai passé le cap Maria mais les journées sont moins difficiles pour l'instant, pourvu que ça dure..Normalement je dois voir un prétendant vendredi et un second semaine prochaine, un prof d'auto école, le métier me plait c'est déjà ça ;) De voir qu'on plait vous aviez raison ça fait du bien à l'ego :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Eleooooo!!! Chouette que tu arrives a essayer...comme on dit, qui ne tente rien...Maria, t'en es où ma belle? Du nouveau?Tu sais, ils me connaissaient déjà...je ne sais pas ce qui s'est passé, même sa cousine hier avait l'air de dire qu'il y a eu un espèce de réveil mystique, et qu'elle même a du mal a communiquer avec sa tante....Encore une fois, je suis droite dans mes bottes: hyper polie, respectueuse, même a chéri, je ne dis jamais rien de mal sur eux..juste des fois que je me sens mal a l'aise, mais même, j'essaye de discuter, hier je leur ai proposé et ramené un café, bref, j'essaye d'être (je suis je pense) irréprochable.De toutes façons, ca reste quand même incompréhensible...je suis une fille bien, je veux dire, je suis pas une trainée, je bosse, je suis sérieuse, je m'occupe super bien de leur fils, je suis présentable, éduquée.....donc bon....Hey les autres, vous êtes où??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Mais oui Elieza, tu es une perle et ils s'en rendront compte j'en suis sure, comme tu dis "droit dans ses bottes" ce sera ma devise aussi mais sans m'écraser comme c'était le cas avant, je me faisait complétement bouffer par sa soeur surtout... Le plus dur c'est quand elle critique mon role de mére car a fille est la chose la plus importante au monde pour moi...Avec Mr ex ca va doucement, encore des doutes, des peurs, encore quelques resistances mais globalement ca se passe bien!!! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 J'aimerai trop que mon ex se comporte comme ton ex, il donne pas des cours par hasard :lol: ? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Droit dans ses bottes, je vais également essayer d'en faire ma devise :) Merci à vous, votre force m'aide !! Rien de voir que ça va meiux de votre côté me donne aussi envie d'aller mieux!Elieza, tu es irréprochable et c'est le meilleur côté de toi que tu peux montrer;) Et ils s'en rendront compte que tu es la princesse de ton homme et qu'ils n'ont qu'à l'accepterMaria, je vois que ça avance doucement avec Mr Ex, contente que ça avance sur la bonne voie, vous êtes des guerrières :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Maria, tu as des nouvelles de NA?Eleo, tu mérites tellement...ca viendra...il ne faut pas que tu aies de regrets, tu as fait tout ce qui étais en ton pouvoir tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Non pas de nouvelles, je viens d'envoyer un message! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Coucou a toutes et tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 DAAAAAARTH!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 OUUIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ca va pas trop dur la vie d infermiere epluchée par les bp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Elieza...fait qu on parle tout les deux....;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés