Maria2219 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ho tu nous met l'eau a la bouche là ;-)A ce soir alors Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ho tu nous met l'eau a la bouche là ;-)A ce soir alors D'accord avec Maria, tu nous intrigues là, NA !Que se passe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 ouiii NA, que pasa ?Un homme : la gloire je sais pas mais le chemin de la reconstruction 'essaie en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 ouiii NA, que pasa ?Un homme : la gloire je sais pas mais le chemin de la reconstruction 'essaie en tout cas ;) :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 NAAAAAAA ouh bah la alors, moi aussi je veux savoir.... :)J'ai encore vu mes BP cet après midi, on se quitte plus ahahah, bref, sans plaisanterie, je suis repartie avec sa cousine, une que je n'avais pas revue depuis qu'on s'est remis ensemble, elle me disait "qu'est ce que je suis contente que vous soyez ensemble de nouveau...il était malheureux...", puis elle a développé un peu, apparemment tous les cousins ont noté un vrai mieux depuis nos retrouvailles, cela m'a vraiment fait chaud au coeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Salut à tous et toutes un petit coucou de passage.. bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour à tous,Alors Naaaa on ne sait pas ce qui se passe ! Elieza, Ninie, Maria, Soso, Scream, un homme, Determinée et les autres comment ça va aujourd'hui ?Moi trés bien, 11ème jour et aujourd'hui je ne me sens pas faiblarde (pour une fois):)Belle journée à vous tous !Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Cool Eleonore, les premiers jours sont les plus difficiles, tu as du passer le cap :-DNa fait durer le suspense, on a rien su hier soir :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 NAAAAAA !! vilaine tu nous as rien dit !! on attends :roll: Eleonore , contente de voir que tu vas bien ça fait plaisir !Maria : comment vas tu ma belle ?Elieza : mais dis moi ça avance tout ca dis donc :D et aux autres quel est votre humeur du jour ?moi je suis contente pack hier j'ai du allé récuperer mes rollers chez mr ex ! et à ce moment là je recevais pleins de texto du NEXT POTENTIEL et mr ex était jaloux il m'a posé plein de question hi hi ! :lol: et devinais quoi il m'a mm invité au resto le soir mm pour avoir plus d'info et j'ai rien laché j'ai juste dit c'est ta faute ! je vais pas rester seul tte ma vie non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 ben comme tous les accidents, bête quoi...chute qui a priori ne prête pas a conséquences Hmmm, La thèse de la chute... Vous n'auriez pas plutôt abusé du sport en chambre les amoureux ??? Elieza, c'est le moment de passer aux aveux :lol: :lol: Bon, trêve de plaisanterie, comment ça va avec les beaux parents ? :lol: :lol: :lol: Si seulement.....Avec les BP? Ca....va.....enfin ca reste poli parce qu'on est quand même pas des sauvages, mais tu sens bien que ma présence ne les ravit pas...sauf qu'ils ne peuvent rien dire....chéri chéri hier a abusé des ptits surnoms en leur présence, je crois que le message est passé..."pas toucher a Elieza grrrr". Donc voilà.Mais comme je le disait, je peux pas forcer les gens a m'aimer, et je me rendrais pas malade pour ça. Et toi comment vas tu? Les amis, je vous présente Sned, qui n'a pas encore posté son histoire mais qui a besoin de votre soutien!Sned, tu verras, les gens sont top ici :), bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 @Maria, Je ferais attention des maintenant d'etre aussi bienveillante avec moi meme.Vous m'avez permis de voir que je me souciait bien plus de lui que de moi et que c'est le moment de me faire respecter un peu dans l'histoire! Merci a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Petit Lapin: bonne résolutionElieza: c'est top la manière dont se conduit ton homme, franchement!Sned: BienvenuSoso: je vais bien, très bien même pour le moment ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Petit Lapin: bonne résolutionElieza: c'est top la manière dont se conduit ton homme, franchement!Sned: BienvenuSoso: je vais bien, très bien même pour le moment ;-) oui, il est top...espérons que ça dure hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Aaaaaaah Sned, t'as pas retenu les pelles, les poêles, les sangliers? Jsuis déçue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Les coups de roulax, c'est devenu une institution sur ce site! Note qu'au début c'était le coup de rouleau, et y'avait un autre truc, avec le string, mais je me souviens plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés