Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

@Na: Ton moral va aller de mieux en mieux, tu es une personne tellement formidable, Mr Ex et Mr Breton sont des imbéciles, ou alors peut être que Mr Breton est un peu lent, là un mec que j'avais rencontré plusieurs fois pendant la rupture vient de me recontacter, 3 mois après ;-) et il a l'air pressé de me voir, soit disant qu'il faisait des travaux dans sa maison lol, désolée la place est prise ;-)

:lol: :lol: :lol:

Je suis pliée...3 mois après :shock: alloooooo MR seul au monde!!

Mr Ex est un con (que j'aime encore)

Mr Y. le Breton est un con bis

Bisous ma douce!!

Eleo, on ne craque pas comme ça... non mais!!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Eléonore ne craque pas...

@Petit lapin, de l'empathie mais tu veux un coup de poele ou quoi?

@Zozibar: oui les filles aime bien fouiner :-(

Hahaha Maria, c'est peut etre ca qu'il me faut! non je pense que je suis comme ca, a prendre la douleur des autres... J'aimerais tellement etre là pour lui, si seulement il savait ce qu'il perd avec moi, mais non il en a aucunes idée et il cherche meme pas a savoir. :geek:

Elieza, :-Lov

Comment va ton chéri?

Il va bien :)

Opération de demain matin...je vois mes beaux parents tous les jours... :? la ej reprends le boulot demain, je pourrais moins aller le voir, si vous saviez comme j'ai hâte qu'il rentre a la maison.....

Comment allez vous toutes et tous?

Repose toi bien...

Les épreuves permettent de savoir à quel point nous sommes aimés.

Alors prends bien soin de lui... il n y verra que de l'amour...

Et puis, c'est l'occasion d'être présente (marquer ton territoire) avec tes beaux parents...

Bisous ma belle Elieza!!

Hahaha Maria, c'est peut etre ca qu'il me faut! non je pense que je suis comme ca, a prendre la douleur des autres... J'aimerais tellement etre là pour lui, si seulement il savait ce qu'il perd avec moi, mais non il en a aucunes idée et il cherche meme pas a savoir. :geek:

Et toi, tu ne sais pas ce que tu perds avec NOUS... :lol:

Des coups de pelles et marmites...

:-Bam

Non, mais Ptilapin... il est à mettre entre parenthèse pour un moment...

Occupe toi de toi ma chérie...

Trouve toi mieux... c'est là que tu dois mettre toute ton énergie...

Déterminée comme tu es, tu vas te trouver un CANON GENTIL

Et toi, tu ne sais pas ce que tu perds avec NOUS... :lol:

Des coups de pelles et marmites...

:-Bam

Non, mais Ptilapin... il est à mettre entre parenthèse pour un moment...

Occupe toi de toi ma chérie...

Trouve toi mieux... c'est là que tu dois mettre toute ton énergie...

Déterminée comme tu es, tu vas te trouver un CANON GENTIL

oui oui j'y compte bien vous en faites pas trop :)

il est entre parenthèse depuis un bout de temps malgré les apparences.

Vous savez tout ce qui me passe c'est pour ça :roll:

Mais je suis beaucoups plus ouverte aux autres garçons qu'au début, je vous assures a ce niveau là ca va bien mieux. Je pense aller lui remettre les idée en place une bonne fois pour toute et puis disparaitre tout doucement pour qu'il ne le remarque meme pas :|

Eleo, c'est normal....c'est le "retour a la normale"...ca passera...

Na, oui, je prends sur moi. Cet après midi, alors que son oncle sa tante et sa soeur étaient la, ses parents sont arrivés. Je me sentais mal a l'aise, alors je lui ai dit que j'allais les laisser et revenir plus tard, il m'a dit "mais non, reste, on assume".....

Il me rassure.

Je pense que demain je vais stresser a mort.....

@Na: Ton moral va aller de mieux en mieux, tu es une personne tellement formidable, Mr Ex et Mr Breton sont des imbéciles, ou alors peut être que Mr Breton est un peu lent, là un mec que j'avais rencontré plusieurs fois pendant la rupture vient de me recontacter, 3 mois après ;-) et il a l'air pressé de me voir, soit disant qu'il faisait des travaux dans sa maison lol, désolée la place est prise ;-)

:lol: :lol: :lol:

Je suis pliée...3 mois après :shock: alloooooo MR seul au monde!!

Mr Ex est un con (que j'aime encore)

Mr Y. le Breton est un con bis

Bisous ma douce!!

Eleo, on ne craque pas comme ça... non mais!!

M.Breton Un con bis !! pouhahaha! :D :D :D

P'tit lapin j'admire ton courage!

NA, comme tu es forte toi aussi !

Elieza, contente que ton homme aille mieux et je comprends que aies hate qu'il rentre bientot !

Pfff je me sent tellement faiblarde ce soir alors que ces quelques jours loin de tout m'avait fait tellement de bien :/

eleonore!!!! Nonnnnnn!! :-Bam

Coucou les ami,

@Petit lapin: peut être est ce que c'est un electrochoc qui t'aidera a tourner la page, non mais il se prend pour qui ce mec, tu mérite mieux que ca, relève la tête et ouvre toi aux autres je suis sure que tu trouvera ton bonheur! Courage!

@Un homme: plutot du positif tout ca, de la patience tu en a eu et ca a l'air de payer! Attention de ne pas la rassurer trop vite, un peu de mystére et beaucoup de confiance en toi ;-)

@Déterminée: comment vas tu?

@ux autres: J'espère que tout vas bien! des bisous a tous

Merci maria :) je vais suivre tes conseils !

Pour toi, que se passe t-il !? Tu as un nouveau mec dans ta vie !!?? :o pour dire que la place est déjà prise a ce mec qui se reveille après 3 mois !? lol

Na, oui, je prends sur moi. Cet après midi, alors que son oncle sa tante et sa soeur étaient la, ses parents sont arrivés. Je me sentais mal a l'aise, alors je lui ai dit que j'allais les laisser et revenir plus tard, il m'a dit "mais non, reste, on assume".....

Il me rassure.

Il assume de son côté, et tu dois assumer aussi de ton côté.

Tu ne fais rien de mal pour te sentir mal à l'aise... tu l'aimes, vous vous aimez, point barre.

Occupe ta place, il te la donne...

Et s'ils ne sont pas contents, qu'ils partent...

Toi, tu es à ta place, avec ton chéri.

Il me rassure.

courage elieza!! le bon côté est que tu vois régulièrement sa famille dernièrement et qu'ils doivent se dire que tu es une super fille et que tu aimes bcp leurs fils pour etre a son chevet autant ;)

P'tit lapin j'admire ton courage!

NA, comme tu es forte toi aussi !

Elieza, contente que ton homme aille mieux et je comprends que aies hate qu'il rentre bientot !

Pfff je me sent tellement faiblarde ce soir alors que ces quelques jours loin de tout m'avait fait tellement de bien :/

eleonore!!!! Nonnnnnn!! :-Bam

Eleo, je ne suis pas si forte que ça...

Je suis rentrée tout à l'heure après 5 jours de folie, ma maison était vide... j'ai eu un gros coup de stress, j'en ai pleuré...

Le retour à la réalité est dur, mais on ne va pas pour autant craquer, ok?

Allez, on va se soutenir...