ptilapin Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 t'inquiete je veux la meme chose que toi. Mais ça les oppresse je crois.Se sentire obligé de justifié l'injustifiable ca doit etre inconfortable... Avec le temps j'arrive enfin a me mettre a sa place. Mais t'inquiete une fille ca se casse la tete pour rien c'est bien connu, ca la rongera bien un jour, et elle viendra d'elle meme s'expliquer si il faut qu'elle s'explique. Une fille ca culpabilise vite, et sa regrette aussi plus qu'un garçon a ce qu'on raconte, et perso j'y croit donc te fait pas trop de soucis.Contente toi de respecter sa decision pour le moment ne cherche plus a la contacter, elle se désinteresse totalement de toi tu n'es pas obligé d'aller vers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 t'inquiete je veux la meme chose que toi. Mais ça les oppresse je crois.Se sentire obligé de justifié l'injustifiable ca doit etre inconfortable... Avec le temps j'arrive enfin a me mettre a sa place. Mais t'inquiete une fille ca se casse la tete pour rien c'est bien connu, ca la rongera bien un jour, et elle viendra d'elle meme s'expliquer si il faut qu'elle s'explique. Une fille ca culpabilise vite, et sa regrette aussi plus qu'un garçon a ce qu'on raconte, et perso j'y croit donc te fait pas trop de soucis.Contente toi de respecter sa decision pour le moment ne cherche plus a la contacter, elle se désinteresse totalement de toi tu n'es pas obligé d'aller vers elle. J'aimerais y croire et c'est que je me suis dit aussi mais pourquoi m'avoir débloqué de facebook puis avoir rappelé mon meilleur ami en lui disant : surtout ne lui dit pas que je t'ai appelé...Les femmes vous etes vraiment bizarres...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 t'inquiete je veux la meme chose que toi. Mais ça les oppresse je crois.Se sentire obligé de justifié l'injustifiable ca doit etre inconfortable... Avec le temps j'arrive enfin a me mettre a sa place. Mais t'inquiete une fille ca se casse la tete pour rien c'est bien connu, ca la rongera bien un jour, et elle viendra d'elle meme s'expliquer si il faut qu'elle s'explique. Une fille ca culpabilise vite, et sa regrette aussi plus qu'un garçon a ce qu'on raconte, et perso j'y croit donc te fait pas trop de soucis.Contente toi de respecter sa decision pour le moment ne cherche plus a la contacter, elle se désinteresse totalement de toi tu n'es pas obligé d'aller vers elle. J'aimerais y croire et c'est que je me suis dit aussi mais pourquoi m'avoir débloqué de facebook puis avoir rappelé mon meilleur ami en lui disant : surtout ne lui dit pas que je t'ai appelé...Les femmes vous etes vraiment bizarres...... Elle a écrit à ton ami pour lui dire quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Et vous alors?? hahahhaa Y a des gens irrecupérable je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Désolé zozibar, je ne veut pas être méchant vraiment pas. Peut-être suis-je pas le seul à penser ainsi mais mec... Il faut que tu oublies cette fille au plus vite et que tu arrête de te mettre à ses pieds et que t'arrête de courrir après elle!!!! Elle doit te prendre pour une lavette ou une moitiée d'homme. Les filles déteste ça et elle ne reviendra jamais ainsi!! Ou es ta fierté de mâle, ton égo !!?? Cette gar** a embrassé un collègue de travail et a baiser avec lui et toi qu'as-tu fait ?!!!! Tu l'as excusé et tu lui a fait la court apres tout ca !? Reveille toi mec elle ne te mérite pas cette **** Elle devrait baver, courrir après toi, te supplier a genoux pour revenir après tout ce qu'elle t'as fait mec!!! Mais la elle voit un demi-mec qui en redemande plus de la tromperie.. Allo!! Dsl, mais la cest le comble.. Elle a même p-e appelé ton meilleur ami (raison quelle a demandé de ne pas te le dire) pour le baiser a son tour!! Bon dsl cetait ma monté de lait de la journée!! Je suis dsl mais tu avais besoin d'aide pour t'ouvrir les yeux et pour trouver une VRAI femme qui t'aime!! Sans rancune.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je crois qu'unhomme a raison, faut redressé la tete, je dis ca et je fais pas mieux hin ;)Remonte ta valeur, fait toi beau pour les autres filles et nie la un bon moment le temps qu'elle comprenne que tu n'es pas a ses pied, c'est vrai que nous les filles on prefere un mec viril avec un minimum de fierté qu'une larve pret a ramper pour nous. Bon j'avoue que j'aimerais bien que le mien craque et se mette a genou devant moi mais bon si tu veux que je te dise, surement que ce qui m'attire encore a lui c'est justement qu'il reste droit et ne craque pas, sil il etait revenue direct en pleurant ca aurait été beaucoups moins classe tu comprend?Allé tu sais ce qu'il te reste a faire! Je suis sure que t'as de quoi plaire a d'autres :) :bisou: :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Hello tout le monde !Un petit coucou de Provence ou je passe un chouette week end prolongéLe soleil me fait du bien, les journées sont bien occupées et de changer d'air redonne un coup de pep's au moralAujourd'hui, SR J+7, me revoilà à ma première semaine, et j'avoue que je ne suis plus tentée pour l'instant de le contactée comme les premiers jours ou cela me demangeait.. mais plus dela tristesse de voir qu'il me recontacte pas après notre dispute, je pense que pour lui j'ai été trop loin et que je suis à un point de non retour et ça me blesse de voir qu'il ne donne plus signe de vie..Je me dis que même s'il ne m'a pas encore oublié, il veut toute faire pour que la situation soit ainsi et passer à autre chose, sinon il ne serait ni sur meetic ni nem'aurait dit "tu reviendras plus ard pour chialer"Bref un peu de morosité ce soir mais je vais relever la tête resto en famille de prévu et demain dernière journée de vacances avant de retourner à ma routine et au boulot lundiJ'espère que vous allez tous bien:un homme des news de ta dulcinée ?Zozibar : aie dur dur que cela revienne à la surface, courage à toi et SR oblige!!Elieza, NA, Ninie, Scream, P'tit lapin,Maria, Determinée et les autres comment ca va bien ?Des bisous ensoleillés les ami(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 voila Eleonore ensolleillée ca fait plaisir!Moi je trimballe mon boulet avec patience et conviction... dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Nini, trop contente pour toi !J'espère juste que tu as compris la leçon : plus de'alcool, plus de scènes, plus de reproches... Quand quelque chose te gêne dans son comportement, adopte plutôt la technique de punition-récompense, je pense que ce sera beaucoup plus efficace avec lui !On est tous avec toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 J'ai vu un topic sympas ou tout le monde peux citer 20 défaut de son ex.Alors moi je vais citer ses défaut mais ses qualité aussi, parce que quand je vois tout les défauts des autres ex, ca dégoute vraiment, on dirait qu'ils sont sortis avec des porc des fois alors qu'on les aime ses ex...Défauts de mon ex: ( j'ai du mal a en trouver )1) immature, il est trop fière de sa b***2) impatient, il lui faut tout ce qu'il veut tout de suite3) homophobe, il traite les gens de "gay"4) ingrat , il ne remercie jamais ses parents pour ce qu'ils font pour lui5) borné, il ne se remet toujours pas en questionQualitées de mon ex:1) Débrouillard, il a trouvé un job et a passer l'entretient d'embauche haut la main2) Calin, il est tendre et a toujours fait attention à moi3) il conduit bien4) il ne fume pas, mais depuis qu'on est plus ensemble j'ai un doute5) il fait attention a sa ligne, il a un beau corps!!!!!!! :'( Allé je m'arrete là parce que si je pars dans les qualitée physique j'ai pas fini :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Elle a écrit à ton ami pour lui dire quoi au juste ?Elle l'a eu au téléphone, 2 à 3 minutes rien d'intéressant dans la conversation a part qu'il m'a dit qu'elle c'est justifié en disant qu'elle ne me donnait pas de nouvelles pour pas que je me fasse de fausses idées. A la fin de la discussion elle lui a dit : ne lui dis pas que je t'ai appelé.Je suis d'accord mais bon mon coup de fil etait simplement pour avoir des nouvelles rien de plus.Je sais tres bien que je plais, je n'attends pas apres cela car oui je rencontre des filles et je vais plus loin ( 9 en 3 mois) mais aucun sentiment, la rupture est encore trop fraiche.Hier soir je me change les idees avec une petite soiree avec un pote sa femme et son fils. tout se passe bien je rentre chez moi à 05h du mat et la j'allume l'ordi pour lire mes mails et la PATATRAC, une fille avec le meme prénom que mon ex a visité mon profil et m'a ajouté a son panier (en gros me permet de lui parler) sur adopteunlargué.com ;-). Je vais voir on ne sait jamais peut etre une coincidence et une jolie rencontre.... et bien devinait quoi???? meme description physique, meme age, meme ville que mon ex et cette fille du meme prénom et a le meme intitulé de boulot que mon ex. elle m'a ajouté a son panier sans meme me parler. En gros il s'agit bel et bien de mon ex.A quoi joue t'elle ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ha lol c'est quoi ce bazar? là je comprend plus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bonsoir tout le monde !Me voilà de retour de vacances, peu reposée mais ayant bien profité du soleil et des visites !Quel bien fou cela m'a fait ! Du coup peu de coup de blues en pensant à mon ex Me voilà àà ma première semaine de passée et je me sens mieux, les premiers jours difficiles sont passés et je commence a relativiser et à me dire que s'il ne me recontacte pas d'ici juin , date ou l'on avait programmé de se voir, j'abdiquerai certainement et continuerai à avancer comme je sis en train de le faire mais plus sereinementAujourd'hui je me sens apaisée et dédramatise la situationEt vous tous comment allez-vous ?Vous ne donnez pas trop de news!Ninie, Na, Maria, Elieza, Scream et les autres ou etes-vous ?Profitez bien de votre fin de week endDes bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 https://www.youtube.com/watch?v=WIZD12AY0Iw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bonsoir tout le monde !Et vous tous comment allez-vous ?Des bisous Coucou eleonore. Ca va toujours pas de nouvelles suite a mon appel mais du nouveau d'elle. Si tu as une petite idée, je suis preneur. Elle a écrit à ton ami pour lui dire quoi au juste ?Elle l'a eu au téléphone, 2 à 3 minutes rien d'intéressant dans la conversation a part qu'il m'a dit qu'elle c'est justifié en disant qu'elle ne me donnait pas de nouvelles pour pas que je me fasse de fausses idées. A la fin de la discussion elle lui a dit : ne lui dis pas que je t'ai appelé.Je suis d'accord mais bon mon coup de fil etait simplement pour avoir des nouvelles rien de plus.Je sais tres bien que je plais, je n'attends pas apres cela car oui je rencontre des filles et je vais plus loin ( 9 en 3 mois) mais aucun sentiment, la rupture est encore trop fraiche.Hier soir je me change les idees avec une petite soiree avec un pote sa femme et son fils. tout se passe bien je rentre chez moi à 05h du mat et la j'allume l'ordi pour lire mes mails et la PATATRAC, une fille avec le meme prénom que mon ex a visité mon profil et m'a ajouté a son panier (en gros me permet de lui parler) sur adopteunlargué.com ;-). Je vais voir on ne sait jamais peut etre une coincidence et une jolie rencontre.... et bien devinait quoi???? meme description physique, meme age, meme ville que mon ex et cette fille du meme prénom et a le meme intitulé de boulot que mon ex. elle m'a ajouté a son panier sans meme me parler. En gros il s'agit bel et bien de mon ex.A quoi joue t'elle ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés