Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

J'ai envie de vous dire que je pense etre en train d'abdiquer.

Enfin je sais pas si c'est que j'abdique ou autre chose, mais disons que depuis que je le revois ( rarement!) je me demande comment j'ai pu sortir avec un paumé pareil, alors que j'étais fière de lui et de notre couple!

Je me souvient qu'au debut quand il est venu a moi je le voyais comme un petit paumé qui cherche a se faire des amis. Et aujourdhui je remarque que je le vois de cette facon a nouveau.

Il est trop petit pour moi, je me vois plus avec lui... Pourtant je tiens toujours a ce qu'il regrette, meme pas par vengeance, je sais pas exactement. Je redoute un peu cette soirée samedi, j'espere juste qu'il va pas falloir annulé encore a cause des autres qui se désistent! ca serait le comble que je me retrouve nez a nez avec lui :p

Allé bonne soirée et tenez vos SR! bisou

J'adore cette état d'esprit ptilapin!! Sa sent l'abdication de ton côté!! :-Party :-Party

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Na mon coeur, ma douce!!! Bon séjour a montpellier et repose toi surtout!! ;)

@ eleonore SR+ 4 ! Tu es sur la bonne voie!

@ nini what happened samedi !??

@ elieza, maria, flow, déterminé, soso, darth, scream et tout les autres que j'oublie lol, comment allez-vous !??

je souhaite que nous retrouvons TOUS le bonheur! Avec ou sans nos EX's!! ;)

pleins de Bisous !!! xoxoxo

J'ai eu l'impression de vous avoir un peu soulé avec ma déprime hier..

Bises

Tu ne saoules personne eleo (sauf avec tes mojitos ou ton martini :D ), on est là pour se soutenir, tous !

Tous dans la même galère !! Donc tout le monde te comprend !

Bises tout le monde !

Soso,

Pourtant je devrai essayer d'être bien avec un next, il y en a bien un qui me rendrait heureuse en ce moment et qui es la pour moi, je devrai peut être essayer de me laisser un peu aller..

Ben ta réponse est dans la question, si tu pense qu'il te rendrait heureuse, pourquoi te priver?

Nini!! Au rapport!

Eleonore, profite bien de la provence, tu vas aller boire un coup avec NA?

Na, ma belle, profite de Montpellier, j'y ai fait 2 ans d'études, j'en garde un chouette souvenir ;), je te fais plein de bisous!

MAriiaaaaaaaa! quoi de neuf!

Zozibar, unhomme, soso, déterminée, quoi de neuf?

Des nouvelles de Flow? J'en ai pas depuis hier, je m'inquiètes un tantinet....:/

Coucou elieza,

Aujourd'hui, c'est dur dur.

Depuis mon appel de dimanche soir et mon message sur son repondeur pas de nouvelles. Je pensais qu'elle m'aurais au moins envoyé un sms pour me dire qu'elle allait bien mais non rien. Craquer deux mois de SR pour essayer de reprendre le contact et que ce contact ne c'est meme pas fait, je me dis quel gachis. Je n'arrive meme pas a comprendre pourquoi elle n'a meme pas repondu avec un sms du genre je vais bien merci pour mettre fin a la discussion. Non rien de rien....je dois faire parti du 0.000001% de chance de ne jamais pouvoir tenter de reconquete :-(

J'espere que de votre coté le moral est bien meilleur que le mien

Nini!! Au rapport!

Eleonore, profite bien de la provence, tu vas aller boire un coup avec NA?

Na, ma belle, profite de Montpellier, j'y ai fait 2 ans d'études, j'en garde un chouette souvenir ;), je te fais plein de bisous!

MAriiaaaaaaaa! quoi de neuf!

Zozibar, unhomme, soso, déterminée, quoi de neuf?

Des nouvelles de Flow? J'en ai pas depuis hier, je m'inquiètes un tantinet....:/

Coucou elieza,

Aujourd'hui, c'est dur dur.

Depuis mon appel de dimanche soir et mon message sur son repondeur pas de nouvelles. Je pensais qu'elle m'aurais au moins envoyé un sms pour me dire qu'elle allait bien mais non rien. Craquer deux mois de SR pour essayer de reprendre le contact et que ce contact ne c'est meme pas fait, je me dis quel gachis. Je n'arrive meme pas a comprendre pourquoi elle n'a meme pas repondu avec un sms du genre je vais bien merci pour mettre fin a la discussion. Non rien de rien....je dois faire parti du 0.000001% de chance de ne jamais pouvoir tenter de reconquete :-(

J'espere que de votre coté le moral est bien meilleur que le mien

Aller courage, et détrompe toi il y a bien plus de 0,000001%, et puis n'attends pas, après 2 mois, sa réponse se fera peut être plus attendre, mais tu vois, je pense que tu n'étais pas prêt, continue d'avancer sans rien attendre, et tu verra...

@Zozibar, ne t'inquiète pas, ca ne veut encore rien dire. C'est encore tôt je pense...

N'attend plus rien de sa part pour l'instant fait toi oublier dans un premier temps et bien plus tard tu pourra la surprendre avec un message comme ça! ;)

Peut etre que là elle s'y attendait encore trop tu vois ce que je vue dire?

Allé ne baisse pas les bras il est encore trop tôt, reconcentre toi sur toi meme et fait la patienter :)

@Zozibar, ne t'inquiète pas, ca ne veut encore rien dire. C'est encore tôt je pense...

N'attend plus rien de sa part pour l'instant fait toi oublier dans un premier temps et bien plus tard tu pourra la surprendre avec un message comme ça! ;)

Peut etre que là elle s'y attendait encore trop tu vois ce que je vue dire?

Allé ne baisse pas les bras il est encore trop tôt, reconcentre toi sur toi meme et fait la patienter :)

Si attendre après deux mois de SR complet ?

Je ne sais pas. Pourquoi me débloquer de FB et rappeler mon meilleur ami au bout de deux mois sans lui donner de nouvelles? (ce n'etait pas des signes surement de la sincerité de sa part) :-(

Peut etre qu'elle hésite... ca doit pas etre evident d'etre a leur place non plus. ils nous quittent comme ça, comme si on avait jamais rien été pour eux et apres si ils regrettent? Ils sont dans la merde, ils peuvent pas nous faire plus de mal, donc je me dis que la seule chose a faire c'est de resté cacher dans leur silence...

Bonsoir tout le monde!

J'ai envie de vous dire que je pense etre en train d'abdiquer.

Enfin je sais pas si c'est que j'abdique ou autre chose, mais disons que depuis que je le revois ( rarement!) je me demande comment j'ai pu sortir avec un paumé pareil, alors que j'étais fière de lui et de notre couple!

Je me souvient qu'au debut quand il est venu a moi je le voyais comme un petit paumé qui cherche a se faire des amis. Et aujourdhui je remarque que je le vois de cette facon a nouveau.

Il est trop petit pour moi, je me vois plus avec lui... Pourtant je tiens toujours a ce qu'il regrette, meme pas par vengeance, je sais pas exactement. Je redoute un peu cette soirée samedi, j'espere juste qu'il va pas falloir annulé encore a cause des autres qui se désistent! ca serait le comble que je me retrouve nez a nez avec lui :p

Allé bonne soirée et tenez vos SR! bisou

Ca c'est des bonnes nouvelles Ptilapin !Tu es sur la bonne voie !

Tu veux pas en dire un peu plus pour qu'on t'aide ??

heu...tu arrives sur un topic ou tout le monde se connait depuis des mois...:/

J'avoue que j'ai reculé devant le nombre de pages à lire, sans compter que les situations évoluent tellement vite qu'on n'est jamais vraiment sur d'être à la page.

Mais no offense, c'était pour tendre la main...