Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi un bon vin blanc moelleux... Tchin tchin et @ votre santé les ami-es :-Heart

Mr Breton sort d'une histoire de 20 ans... il culpabilise, mais ne regrette rien. J'ai eu de la peine pour son Ex car d'après lui, elle n'accepte pas la rupture et elle en est malade... j'ai eu pitié pour ma consoeur... si ça trouve, elle est parmi nous entrain de pester contre la Next potentielle "MOI" :lol: :lol: :lol:

Oui Scream, cela fait super mal de changer de statut... ne plus exister!!

Oui Maria, le plus dure est derrière... ma plus belle vengeance serait d'être plus heureuse que mon Ex, mais Mr Breton a besoin d'un réconfort... et moi d'un bon Next ou d'un pansement, sauf qu'il a perdu la main... il a été hors circuit pendant 20 ans et a besoin d'être coaché...

Oui Soso, on ne peut pas s'empêcher d'être ds la comparaison... prends ce qu'il y a à prendre et ne te pose pas trop de question...

Oui darthg, du Sel de Guérande?... le pauvre..., où est passé ton protectionnisme des Bretons? :lol:

Eleo, bisous ma douce... et ne va pas fouiner sur meetic...

@ Na, rassure-toi, moi non plus je n'ai pas de nouvelles mais ça fait tellement longtemps...

Tu vois, lire que ton Breton sort d'un amour de 20, culpabilise mais ne regrette rien, ça me fait mal : le mien n'est pas breton mais l'ex qui en est malade, ça pourrait être moi !

@ Nini, toujours pas raconté ta soirée...

@ Flow, bravo! J'ai lu que tu étais au bord de craquer ce week-end. Tu as tenu le coup, tu es une guerrière !

Hello tout le monde,

Alors Ninie, on l'a toujours pas eu cette histoire tu fais durer le supenses ;)

Flow, p'tit lapin, determinée, Maria, Scream et Elieza comment ca va aujourd'hui ?

NA, j'imagine a quel point ca doit être douloureux pour toi de ne pas avoir de nouvelles, comment te sens tu aujourd'hui ?

Un homme, des news de mademoiselle ?

Moi j'ai passé une sale fin de soirée et nuit et ce matin le reveil est difficile mais il faut que j'avance .. Il etait connecté une bonne heure sur Meetic hier soir et toujours pas de news depuis notre dispute alors je poursuis mon SR... pas le choix

J+4, hate de partir et de changer d'air demain en Provence..

Belle journee les amis

Coucou a toutes et tous,

Ici pour me vider un peu la tete, vous lire et faire passer un peu la journée.

NA : mois aussi, deux mois de SR craqués dimanche soir par un appel de ma part. résultat elle n'a pas répondu, j'ai laissé un message trés soft mais pas de nouvelles. (je m'y attendais mais bon..)

La reprise du SR est assez facile après tout ce temps mais bon j'aurais aimé une réponse de sa part surtout apres les minis signes recus...

@ Na, rassure-toi, moi non plus je n'ai pas de nouvelles mais ça fait tellement longtemps...

Tu vois, lire que ton Breton sort d'un amour de 20, culpabilise mais ne regrette rien, ça me fait mal : le mien n'est pas breton mais l'ex qui en est malade, ça pourrait être moi

Coucou déterminée...

OUI déterminée, et ce n'est pas du tout drôle vu sous cet angle... (la roue tourne!!).

Moi très petit moral, moi partir loin m'aérer la tête!!

Je vous souhaite un bon long WE... (je pars à Montpellier jusqu'à dimanche).

:bisou: mes ami-es... :-Lov

Coucou les ptits choux !!!

Je ne vous oublie pas, c'est juste qu'ils ont tout simplement décidés de me tuer au boulot là !!!! Du coup hier je me suis écroulée quand je suis rentrée à 21h.

Et aujourd'hui c'est pas mieux, j'ai a peine le temps de vous faire ce petit message.

Enfin ca me permet de me rentre compte que je ne suis pas DU TOUT résistante au stress. Quoique, j'arrive quand même à gérer un minimum, sinon mon bureau serait passé par la fenêtre.

Je vous fais Pleiiiiiiiiins de bisous

Na, repose toi bien la tête et le corps à Montpellier !

Nini!! Au rapport!

Eleonore, profite bien de la provence, tu vas aller boire un coup avec NA?

Na, ma belle, profite de Montpellier, j'y ai fait 2 ans d'études, j'en garde un chouette souvenir ;), je te fais plein de bisous!

MAriiaaaaaaaa! quoi de neuf!

Zozibar, unhomme, soso, déterminée, quoi de neuf?

Des nouvelles de Flow? J'en ai pas depuis hier, je m'inquiètes un tantinet....:/

Bonsoir tout le monde!

J'ai envie de vous dire que je pense etre en train d'abdiquer.

Enfin je sais pas si c'est que j'abdique ou autre chose, mais disons que depuis que je le revois ( rarement!) je me demande comment j'ai pu sortir avec un paumé pareil, alors que j'étais fière de lui et de notre couple!

Je me souvient qu'au debut quand il est venu a moi je le voyais comme un petit paumé qui cherche a se faire des amis. Et aujourdhui je remarque que je le vois de cette facon a nouveau.

Il est trop petit pour moi, je me vois plus avec lui... Pourtant je tiens toujours a ce qu'il regrette, meme pas par vengeance, je sais pas exactement. Je redoute un peu cette soirée samedi, j'espere juste qu'il va pas falloir annulé encore a cause des autres qui se désistent! ca serait le comble que je me retrouve nez a nez avec lui :p

Allé bonne soirée et tenez vos SR! bisou