Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

NA, je crois que ce soir on va déprimer toutes les deux ... :/

J'attendais tellement qu'il s'excuse ou qu'il me le fasse comprendre s'il est trop fier pour e le dire directement mais aucun signe de sa part..

Elieza parle souvent d'actes et au final je me rends compte que de son coté il y en a peu, le minimum syndical pour me garder au cas ou et se rassurer

Voilà à quoi je sers donc :(

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis la seule à ne plus avoir de nouvelles de mon Ex?

2 mois de SR...

NA, tu peux le voir aussi comme une façon de te respecter

Il t'a fait mal, il le sait

OUI... tu as sans doute raison. Dans tous les cas... ça me fait encore mal.

Il y a des façons de rester honnête avec des mots... rester présent avec des mots, réconforter avec des mots... je ne me suis pas sentie respectée, mais abandonnée...

Son Respect----> je ne t'aime plus.

Son Silence----> plus d'espoir

Bisous mon ami Scream.

Eleo, ne déprime pas ma belle...

Bisous et bon courage.

Je suis la seule à ne plus avoir de nouvelles de mon Ex?

2 mois de SR...

NA, tu peux le voir aussi comme une façon de te respecter

Il t'a fait mal, il le sait

OUI... tu as sans doute raison. Dans tous les cas... ça me fait encore mal.

Il y a des façons de rester honnête avec des mots... rester présent avec des mots, réconforter avec des mots... je ne me suis pas sentie respectée, mais abandonnée...

Son Respect----> je ne t'aime plus.

Son Silence----> plus d'espoir

Bisous mon ami Scream.

Oui, je sais NA

Comment peux-t-on passer du statut de l'être aimé, du confident à celui dont on ignore jusqu'à même l'existence !

Tu connais une période difficile ces derniers jours, j'ai l'impression, non ?

Pas sur que le Breton, t'ai fait un bien fou, je me trompe ?

:bisou:

salut salut !!

bon et ben ya du mouvement depuis j'ai tout lu :)

MARIA : trop contente pr toi ne lui montre pas que c'est bon un bisous ds le cou et on oublie surtout !

NINI : au rapport de suite :lol: mais quelque chose me dis que ça c'est bien passé ...

ELEONORE : courage !!! fais toi oublier un peu je sais facile à dire ..

NA : ben alors qué passa tu est en down à ce que je vois c'est normal mais tu vas voir ça durera moins longtemps que les autres fois !!

FLOW: tu compte l'ignorer jusqu"a quand ?? ce n'est que mon avis mais faudrait pas jouer avec le feu non plus il risque de se lasser de ton silence ...

à tous les autres comment allez vous ??

en ce qui me concerne j'ai rencontré un next potentiel par hasard il est tres gentil et samedi midi on est allé manger sur la pkage et ensuite ballade en moto , je suis en vacance une semaine dans ma famille et depuis il m'appelle et m'envoi des texto ts les jours ...

oui mais voila , je pense toujours à l'ex evidemment je l'aime bien le nouveau mais je sais pas j'ai bcp de barriere et puis je compare l'effet qu'il me fait et celui que mon ex me fait forcément ca change tout !

NA je crois que tu a était dans mon cas avec le breton non ?? un conseil les amis ?

Soso, je ne sais pas si tu fonctionne comme moi mais moi les next n'ont souvent aidé a mieux vivre mes ruptures, d'ailleurs pour la petite histoire l'ex pour lequel je me suis inscrite, le père de ma fille, c'est un next ;-)

Na ma douce, que se passe-t-il? Un petit coup de montagnes russes? Ne t'inquiéte pas, ca va vite passer, j'en suis sure, pense au beaux jours qui arrivent et a toutes ces belles choses que tu vas vivre, je sais que ce que je te di ne te réconforte pas tant que ca mais je te promet que ca va aller mieux, si tu veux je viens botter les fesses au Breton?!

D'énormes bisous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Soso,

Dur dur, je regarde mon tel toutes les 15 minutes il ne me recontacteras plus, terminé, il est en colère et ne reviendra pas

Tu devrai essayer de répondre favorablement au NEXT, il a l'air là pour toi je sais je dis ça mais je suis pas prête à gérer une future relation

Pourtant je devrai essayer d'être bien avec un next, il y en a bien un qui me rendrait heureuse en ce moment et qui es la pour moi, je devrai peut être essayer de me laisser un peu aller..

oui maria je suis comme ça aussi l'un chasse l'autre !! et d'habitude ça se fait en trés peu de tps !

mais là je sais pas comme si j'en avait pas vraiment envie ..

mais je compte pas le repousser pour l'instant il veut carrement m’emmener à paris un week end !?? oh du calme garçon :)

bref on verra bien

sinon éléonore , oui je sais que c'est dur tu te sens pas prête aujourd'hui c'est normal mais fais moi plaisir si tu a un potentiel next en vue fonce surtout ok :)

je crois que NA s'en fout de son breton donc inutile de le frictionner avec du sel lol !!

je pense que c'est pas celui qui lui fera oublier son ex enfin pour l'instant ..