Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Eleo :)
Pour toi garde ton SR. S'il n'est pas capable de prendre du recul sur votre petite brouille...c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Comment pourrais-tu envisager de déménager pour un mec qui se braque a la moindre broutille ?
Laisse le cogiter dans son coin pour le moment, il est peut-être un peu paumé de son coté :)

Maria, c'est pareil pour moi !! Trop de boulot pour tout raconter ! :)

[quote="Nini84"]Merci Eleo :)
Pour toi garde ton SR. S'il n'est pas capable de prendre du recul sur votre petite brouille...c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Comment pourrais-tu envisager de déménager pour un mec qui se braque a la moindre broutille ?
Laisse le cogiter dans son coin pour le moment, il est peut-être un peu paumé de son coté :)

Maria, c'est pareil pour moi !! Trop de boulot pour tout raconter ! :)[/quote]
Oui, Ninie, je compte bien garder le SR là non mais oh !! J'avoue je me pose des questions et je pense aussi qu'il est bien perdu alors qu'il refléchisse s'il veut ou pas, peu m'importe après tout.. Dire que je suis prête à changer de vie pour lui, cruche la nana quand même !
Hate d'être à ce soir et d'avoir les infos sur votre soirée!! Bises les filles !

Vu que certain(e)s me suivent d'ici, je copie/colle :

Texto de l'autre crétin "Bjr ! ca va ?"
Mouahaha le texto inutile, je sais pourquoi il fait ça ! Parce que ce naz m'a dit la dernière fois qu'il m'avait écrit "je vois que tu lis mes texto, donc ca veut dire que tu es en vie". Donc en fait, il m'envoie un texto "espion" pour voir si je l'ignore, sauf que, comme je suis plus intelligente que cet abrutie, j'ai desactivé l'option qui lui permet de voir que j'ai lu son message. Resultat, il peut toujours attendre !!

[quote="Flow75"]Vu que certain(e)s me suivent d'ici, je copie/colle :

Texto de l'autre crétin "Bjr ! ca va ?"
Mouahaha le texto inutile, je sais pourquoi il fait ça ! Parce que ce naz m'a dit la dernière fois qu'il m'avait écrit "je vois que tu lis mes texto, donc ca veut dire que tu es en vie". Donc en fait, il m'envoie un texto "espion" pour voir si je l'ignore, sauf que, comme je suis plus intelligente que cet abrutie, j'ai desactivé l'option qui lui permet de voir que j'ai lu son message. Resultat, il peut toujours attendre !![/quote]
Trop forte, je vis que la colère est toujours présente :/

[quote="Flow75"]Non, il en laisse jamais. C'est la 4e semaine ou il essaye de me joindre. D'habitude ca tombe le week end... Mais depuis bientot un mois, il m'appelle tout les week ends et je ne répond pas !
Il va bien falloir quand même...[/quote]
Qu'est ce que j'aimerai trouver la force comme toi de pas repondre. Moi je répondais quasiment tout de suite à ses messages comme un toutou à ses pieds.; Et la je galere ce soir dans le SR ..

Pour Mr Breton, pas de nouvelles...
Je m'en fous...
Je suis envahie de tristesse ce soir...
Je suis la seule à ne plus avoir de nouvelles de mon Ex?
2 mois de SR...

Flow, que vas-tu faire?
Laisser un peu de temps et le rappeler? Ou le laisser insister un peu plus?

NA, je crois que ce soir on va déprimer toutes les deux ... :/
J'attendais tellement qu'il s'excuse ou qu'il me le fasse comprendre s'il est trop fier pour e le dire directement mais aucun signe de sa part..
Elieza parle souvent d'actes et au final je me rends compte que de son coté il y en a peu, le minimum syndical pour me garder au cas ou et se rassurer
Voilà à quoi je sers donc :(

[quote="Scream"][quote="NA_110"]Je suis la seule à ne plus avoir de nouvelles de mon Ex?
2 mois de SR... [/quote]
NA, tu peux le voir aussi comme une façon de te respecter
Il t'a fait mal, il le sait[/quote]
OUI... tu as sans doute raison. Dans tous les cas... ça me fait encore mal.

Il y a des façons de rester honnête avec des mots... rester présent avec des mots, réconforter avec des mots... je ne me suis pas sentie respectée, mais abandonnée...

Son Respect----> je ne t'aime plus.
Son Silence----> plus d'espoir
Bisous mon ami Scream.

Eleo, ne déprime pas ma belle...
Bisous et bon courage.

[quote="NA_110"][quote="Scream"][quote="NA_110"]Je suis la seule à ne plus avoir de nouvelles de mon Ex?
2 mois de SR... [/quote]
NA, tu peux le voir aussi comme une façon de te respecter
Il t'a fait mal, il le sait[/quote]
OUI... tu as sans doute raison. Dans tous les cas... ça me fait encore mal.

Il y a des façons de rester honnête avec des mots... rester présent avec des mots, réconforter avec des mots... je ne me suis pas sentie respectée, mais abandonnée...

Son Respect----> je ne t'aime plus.
Son Silence----> plus d'espoir
Bisous mon ami Scream. [/quote]
Oui, je sais NA
Comment peux-t-on passer du statut de l'être aimé, du confident à celui dont on ignore jusqu'à même l'existence !

Tu connais une période difficile ces derniers jours, j'ai l'impression, non ?
Pas sur que le Breton, t'ai fait un bien fou, je me trompe ?

:bisou:

salut salut !!

bon et ben ya du mouvement depuis j'ai tout lu :)

MARIA : trop contente pr toi ne lui montre pas que c'est bon un bisous ds le cou et on oublie surtout !
NINI : au rapport de suite :lol: mais quelque chose me dis que ça c'est bien passé ...
ELEONORE : courage !!! fais toi oublier un peu je sais facile à dire ..
NA : ben alors qué passa tu est en down à ce que je vois c'est normal mais tu vas voir ça durera moins longtemps que les autres fois !!
FLOW: tu compte l'ignorer jusqu"a quand ?? ce n'est que mon avis mais faudrait pas jouer avec le feu non plus il risque de se lasser de ton silence ...

à tous les autres comment allez vous ??

en ce qui me concerne j'ai rencontré un next potentiel par hasard il est tres gentil et samedi midi on est allé manger sur la pkage et ensuite ballade en moto , je suis en vacance une semaine dans ma famille et depuis il m'appelle et m'envoi des texto ts les jours ...

oui mais voila , je pense toujours à l'ex evidemment je l'aime bien le nouveau mais je sais pas j'ai bcp de barriere et puis je compare l'effet qu'il me fait et celui que mon ex me fait forcément ca change tout !

NA je crois que tu a était dans mon cas avec le breton non ?? un conseil les amis ?

Soso, je ne sais pas si tu fonctionne comme moi mais moi les next n'ont souvent aidé a mieux vivre mes ruptures, d'ailleurs pour la petite histoire l'ex pour lequel je me suis inscrite, le père de ma fille, c'est un next ;-)
Na ma douce, que se passe-t-il? Un petit coup de montagnes russes? Ne t'inquiéte pas, ca va vite passer, j'en suis sure, pense au beaux jours qui arrivent et a toutes ces belles choses que tu vas vivre, je sais que ce que je te di ne te réconforte pas tant que ca mais je te promet que ca va aller mieux, si tu veux je viens botter les fesses au Breton?!
D'énormes bisous

Soso,
Dur dur, je regarde mon tel toutes les 15 minutes il ne me recontacteras plus, terminé, il est en colère et ne reviendra pas
Tu devrai essayer de répondre favorablement au NEXT, il a l'air là pour toi je sais je dis ça mais je suis pas prête à gérer une future relation
Pourtant je devrai essayer d'être bien avec un next, il y en a bien un qui me rendrait heureuse en ce moment et qui es la pour moi, je devrai peut être essayer de me laisser un peu aller..

oui maria je suis comme ça aussi l'un chasse l'autre !! et d'habitude ça se fait en trés peu de tps !
mais là je sais pas comme si j'en avait pas vraiment envie ..
mais je compte pas le repousser pour l'instant il veut carrement m’emmener à paris un week end !?? oh du calme garçon :)

bref on verra bien
sinon éléonore , oui je sais que c'est dur tu te sens pas prête aujourd'hui c'est normal mais fais moi plaisir si tu a un potentiel next en vue fonce surtout ok :)

je crois que NA s'en fout de son breton donc inutile de le frictionner avec du sel lol !!
je pense que c'est pas celui qui lui fera oublier son ex enfin pour l'instant ..

Pour moi un bon vin blanc moelleux... Tchin tchin et @ votre santé les ami-es :-Heart

Mr Breton sort d'une histoire de 20 ans... il culpabilise, mais ne regrette rien. J'ai eu de la peine pour son Ex car d'après lui, elle n'accepte pas la rupture et elle en est malade... j'ai eu pitié pour ma consoeur... si ça trouve, elle est parmi nous entrain de pester contre la Next potentielle "MOI" :lol: :lol: :lol:

[b]Oui Scream[/b], cela fait super mal de changer de statut... ne plus exister!!
[b]Oui Maria[/b], le plus dure est derrière... ma plus belle vengeance serait d'être plus heureuse que mon Ex, mais Mr Breton a besoin d'un réconfort... et moi d'un bon Next ou d'un pansement, sauf qu'il a perdu la main... il a été hors circuit pendant 20 ans et a besoin d'être coaché...
[b]Oui Soso[/b], on ne peut pas s'empêcher d'être ds la comparaison... prends ce qu'il y a à prendre et ne te pose pas trop de question...
[b]Oui darthg[/b], du Sel de Guérande?... le pauvre..., où est passé ton protectionnisme des Bretons? :lol:
Eleo, bisous ma douce... et ne va pas fouiner sur meetic...

@ Na, rassure-toi, moi non plus je n'ai pas de nouvelles mais ça fait tellement longtemps...
Tu vois, lire que ton Breton sort d'un amour de 20, culpabilise mais ne regrette rien, ça me fait mal : le mien n'est pas breton mais l'ex qui en est malade, ça pourrait être moi !

@ Nini, toujours pas raconté ta soirée...

@ Flow, bravo! J'ai lu que tu étais au bord de craquer ce week-end. Tu as tenu le coup, tu es une guerrière !

Hello tout le monde,
Alors Ninie, on l'a toujours pas eu cette histoire tu fais durer le supenses ;)
Flow, p'tit lapin, determinée, Maria, Scream et Elieza comment ca va aujourd'hui ?
NA, j'imagine a quel point ca doit être douloureux pour toi de ne pas avoir de nouvelles, comment te sens tu aujourd'hui ?
Un homme, des news de mademoiselle ?
Moi j'ai passé une sale fin de soirée et nuit et ce matin le reveil est difficile mais il faut que j'avance .. Il etait connecté une bonne heure sur Meetic hier soir et toujours pas de news depuis notre dispute alors je poursuis mon SR... pas le choix
J+4, hate de partir et de changer d'air demain en Provence..
Belle journee les amis

Coucou a toutes et tous,
Ici pour me vider un peu la tete, vous lire et faire passer un peu la journée.

NA : mois aussi, deux mois de SR craqués dimanche soir par un appel de ma part. résultat elle n'a pas répondu, j'ai laissé un message trés soft mais pas de nouvelles. (je m'y attendais mais bon..)

La reprise du SR est assez facile après tout ce temps mais bon j'aurais aimé une réponse de sa part surtout apres les minis signes recus...

[quote="déterminée"]@ Na, rassure-toi, moi non plus je n'ai pas de nouvelles mais ça fait tellement longtemps...
Tu vois, lire que ton Breton sort d'un amour de 20, culpabilise mais ne regrette rien, ça me fait mal : le mien n'est pas breton mais l'ex qui en est malade, ça pourrait être moi [/quote]
Coucou déterminée...
OUI déterminée, et ce n'est pas du tout drôle vu sous cet angle... (la roue tourne!!).

Moi très petit moral, moi partir loin m'aérer la tête!!

Je vous souhaite un bon long WE... (je pars à Montpellier jusqu'à dimanche).
:bisou: mes ami-es... :-Lov

Coucou les ptits choux !!!
Je ne vous oublie pas, c'est juste qu'ils ont tout simplement décidés de me tuer au boulot là !!!! Du coup hier je me suis écroulée quand je suis rentrée à 21h.
Et aujourd'hui c'est pas mieux, j'ai a peine le temps de vous faire ce petit message.
Enfin ca me permet de me rentre compte que je ne suis pas DU TOUT résistante au stress. Quoique, j'arrive quand même à gérer un minimum, sinon mon bureau serait passé par la fenêtre.

Je vous fais Pleiiiiiiiiins de bisous
Na, repose toi bien la tête et le corps à Montpellier !

Nini!! Au rapport!
Eleonore, profite bien de la provence, tu vas aller boire un coup avec NA?

Na, ma belle, profite de Montpellier, j'y ai fait 2 ans d'études, j'en garde un chouette souvenir ;), je te fais plein de bisous!
MAriiaaaaaaaa! quoi de neuf!

Zozibar, unhomme, soso, déterminée, quoi de neuf?

Des nouvelles de Flow? J'en ai pas depuis hier, je m'inquiètes un tantinet....:/

Bonsoir tout le monde!

J'ai envie de vous dire que je pense etre en train d'abdiquer.
Enfin je sais pas si c'est que j'abdique ou autre chose, mais disons que depuis que je le revois ( rarement!) je me demande comment j'ai pu sortir avec un paumé pareil, alors que j'étais fière de lui et de notre couple!

Je me souvient qu'au debut quand il est venu a moi je le voyais comme un petit paumé qui cherche a se faire des amis. Et aujourdhui je remarque que je le vois de cette facon a nouveau.

Il est trop petit pour moi, je me vois plus avec lui... Pourtant je tiens toujours a ce qu'il regrette, meme pas par vengeance, je sais pas exactement. Je redoute un peu cette soirée samedi, j'espere juste qu'il va pas falloir annulé encore a cause des autres qui se désistent! ca serait le comble que je me retrouve nez a nez avec lui :p

Allé bonne soirée et tenez vos SR! bisou