Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Vu que certain(e)s me suivent d'ici, je copie/colle :Texto de l'autre crétin "Bjr ! ca va ?"Mouahaha le texto inutile, je sais pourquoi il fait ça ! Parce que ce naz m'a dit la dernière fois qu'il m'avait écrit "je vois que tu lis mes texto, donc ca veut dire que tu es en vie". Donc en fait, il m'envoie un texto "espion" pour voir si je l'ignore, sauf que, comme je suis plus intelligente que cet abrutie, j'ai desactivé l'option qui lui permet de voir que j'ai lu son message. Resultat, il peut toujours attendre !!Trop forte, je vis que la colère est toujours présente :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Merde il m'appelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ne repond pas, ne répond pas, ne répond pas!Qu'il cogite un peu! Tiens nous au courant.Des bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Oh que oui ne réponds pas !Il faut qu'il cogite!! Qu'il laisse un message s'il a vraiment quelque chose à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Flow, est ce qu'il a laissé un msg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Nini & Maria ---> au rapport ce soir!!J'ai hâte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Non, il en laisse jamais. C'est la 4e semaine ou il essaye de me joindre. D'habitude ca tombe le week end... Mais depuis bientot un mois, il m'appelle tout les week ends et je ne répond pas ! Il va bien falloir quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Non, il en laisse jamais. C'est la 4e semaine ou il essaye de me joindre. D'habitude ca tombe le week end... Mais depuis bientot un mois, il m'appelle tout les week ends et je ne répond pas ! Il va bien falloir quand même...Qu'est ce que j'aimerai trouver la force comme toi de pas repondre. Moi je répondais quasiment tout de suite à ses messages comme un toutou à ses pieds.; Et la je galere ce soir dans le SR .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Pour Mr Breton, pas de nouvelles... Je m'en fous... Je suis envahie de tristesse ce soir...Je suis la seule à ne plus avoir de nouvelles de mon Ex? 2 mois de SR... Flow, que vas-tu faire?Laisser un peu de temps et le rappeler? Ou le laisser insister un peu plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Aller les filles courage....on se motive et on tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai mis des news de mon week-end sur mon post...Des bisous a tous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai mis des news de mon week-end sur mon post...Des bisous a tousIl est ou ce post je ne le vois pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 C'est ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/peur-de-rater-ma-reconquete-help-t30816.html Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ben c'est bon ca Maria....Mais comme tu dis reste vigilante, mais c'est quand même un grand pas pour M.EX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Je suis la seule à ne plus avoir de nouvelles de mon Ex? 2 mois de SR... NA, tu peux le voir aussi comme une façon de te respecterIl t'a fait mal, il le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés