Maria2219 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Le SR, surtout le début c'est galère Eleonore mais un de ses bienfait c'est de faire oublier a l'autre les mauvais moments, y compris les disputes, tiens bon, s'il t'aime il se manifestera a un moment ou un autre! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Le SR, surtout le début c'est galère Eleonore mais un de ses bienfait c'est de faire oublier a l'autre les mauvais moments, y compris les disputes, tiens bon, s'il t'aime il se manifestera a un moment ou un autre!J'aimerai tellement que tu dises vrai Maria ! Toute façon ce SR est obligatoire ne serait-ce que comme tu dis atténuer 'amertume et la colère de son côté.. Je n'ai d'autres choix que rester dans ce silence..Je commence à douter des sentiments qu'il avait pour moi, s'il en avait vraiment, est-ce plutôt pas une fierté, une façon de se rassurer de m'avoir toujours présente pour lui quoi qu'il arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Et bien oui Nini,Je me demandais si j'avais saute des pages a lirePas de nouvelles de toiTu pensais qu'on allait t oublier comme ca :) :)Allez hop, Nini, vient nous raconter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Le SR, surtout le début c'est galère Eleonore mais un de ses bienfait c'est de faire oublier a l'autre les mauvais moments, y compris les disputes, tiens bon, s'il t'aime il se manifestera a un moment ou un autre!J'aimerai tellement que tu dises vrai Maria ! Toute façon ce SR est obligatoire ne serait-ce que comme tu dis atténuer 'amertume et la colère de son côté.. Je n'ai d'autres choix que rester dans ce silence..Je commence à douter des sentiments qu'il avait pour moi, s'il en avait vraiment, est-ce plutôt pas une fierté, une façon de se rassurer de m'avoir toujours présente pour lui quoi qu'il arrive ? Mais oui je dis vrai!Il est possible qu'il ait juste voulu se rassurer pour le moment mais ca montre aussi qu'il ne t'a pas totalement oublié, a toi de ne pas le rassurer la prochaine fois qu'il ne recontacte, histoire qu'il ressente le manque et qu'il comprenne ce que ca veut dire de te perdre! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Le SR, surtout le début c'est galère Eleonore mais un de ses bienfait c'est de faire oublier a l'autre les mauvais moments, y compris les disputes, tiens bon, s'il t'aime il se manifestera a un moment ou un autre!J'aimerai tellement que tu dises vrai Maria ! Toute façon ce SR est obligatoire ne serait-ce que comme tu dis atténuer 'amertume et la colère de son côté.. Je n'ai d'autres choix que rester dans ce silence..Je commence à douter des sentiments qu'il avait pour moi, s'il en avait vraiment, est-ce plutôt pas une fierté, une façon de se rassurer de m'avoir toujours présente pour lui quoi qu'il arrive ? Mais oui je dis vrai!Il est possible qu'il ait juste voulu se rassurer pour le moment mais ca montre aussi qu'il ne t'a pas totalement oublié, a toi de ne pas le rassurer la prochaine fois qu'il ne recontacte, histoire qu'il ressente le manque et qu'il comprenne ce que ca veut dire de te perdre!Oui, justement j'en parlais avec une amie à midi, jusqu'alors j'ai toujours été le petit toutou à sa disposition et prête à tout pour lui. A chaque fois il se disait "c'est bon elle est toujours accroc"Si un jour il me recontacte, cette fois j'essaierai de ne pas avoir réponse .. Je n'ai pas à être à ses pieds, c'est pas Dieu non plus.. Il a abusé de méchanceté dans ses propos et a été blessant consciemment, qu'il assume !! Grrr je suis énervée et je le maudis ayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 @ nini.. comment le tout a été ce weekend ? @ unefemme que se passe t-il ? @ Na_, flow, nini, Elieza,Maria, ptilpin, déterminé, dartgh, scream, eleonore, zobar.. comment sa feel !? Ca feel pas trop mal, juste un peu stressé à l'idée de passer la soirée de samedi soir avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 m@ Nini, j'espère seulement que tu vas bien...Reviens qd tu veux... et si besoin, on est là. :bisou: @Maria, alors ton WE anniv? du nouveau? @unhomme... Yes pour ton EX ;-), à suivre... @ce soir pour échange d'infos... bisouuuuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Du nouveau ma jolie Na et du lourd, je vous raconte ca ce soir!Des bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Coucou mes chouquettes !Désolée hier j'ai commaté toute la journée et aujourd'hui je croule sous le boulot (bah oui suis la seule idiote a ne pas être en vacances dans mon service....)Mais tout va bien, pas d'inquiétude! La soirée fut bonne !Et toi Na, avec ton breton, ca n'a pas avancé ? Maria, tu fais dans le suspens là !!!!Je vous des Gros bisou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Maria, Ninie, vraiment ravie pour vous que tout aille bien de votre côté et que vous avanciez ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Toi aussi nini tu fais dans le suspens, racontes nous ta soirée!Moi aussi je bosse et ce serait trop long de tt raconter mainteant mon patron ne serait pas content ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Eleo :)Pour toi garde ton SR. S'il n'est pas capable de prendre du recul sur votre petite brouille...c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Comment pourrais-tu envisager de déménager pour un mec qui se braque a la moindre broutille ?Laisse le cogiter dans son coin pour le moment, il est peut-être un peu paumé de son coté :)Maria, c'est pareil pour moi !! Trop de boulot pour tout raconter ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Eleo :)Pour toi garde ton SR. S'il n'est pas capable de prendre du recul sur votre petite brouille...c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Comment pourrais-tu envisager de déménager pour un mec qui se braque a la moindre broutille ?Laisse le cogiter dans son coin pour le moment, il est peut-être un peu paumé de son coté :)Maria, c'est pareil pour moi !! Trop de boulot pour tout raconter ! :)Oui, Ninie, je compte bien garder le SR là non mais oh !! J'avoue je me pose des questions et je pense aussi qu'il est bien perdu alors qu'il refléchisse s'il veut ou pas, peu m'importe après tout.. Dire que je suis prête à changer de vie pour lui, cruche la nana quand même !Hate d'être à ce soir et d'avoir les infos sur votre soirée!! Bises les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Nini obligée tu nous raconte ce soir ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Vu que certain(e)s me suivent d'ici, je copie/colle :Texto de l'autre crétin "Bjr ! ca va ?"Mouahaha le texto inutile, je sais pourquoi il fait ça ! Parce que ce naz m'a dit la dernière fois qu'il m'avait écrit "je vois que tu lis mes texto, donc ca veut dire que tu es en vie". Donc en fait, il m'envoie un texto "espion" pour voir si je l'ignore, sauf que, comme je suis plus intelligente que cet abrutie, j'ai desactivé l'option qui lui permet de voir que j'ai lu son message. Resultat, il peut toujours attendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés