Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le SR, surtout le début c'est galère Eleonore mais un de ses bienfait c'est de faire oublier a l'autre les mauvais moments, y compris les disputes, tiens bon, s'il t'aime il se manifestera a un moment ou un autre!

J'aimerai tellement que tu dises vrai Maria ! Toute façon ce SR est obligatoire ne serait-ce que comme tu dis atténuer 'amertume et la colère de son côté.. Je n'ai d'autres choix que rester dans ce silence..

Je commence à douter des sentiments qu'il avait pour moi, s'il en avait vraiment, est-ce plutôt pas une fierté, une façon de se rassurer de m'avoir toujours présente pour lui quoi qu'il arrive ?

Le SR, surtout le début c'est galère Eleonore mais un de ses bienfait c'est de faire oublier a l'autre les mauvais moments, y compris les disputes, tiens bon, s'il t'aime il se manifestera a un moment ou un autre!

J'aimerai tellement que tu dises vrai Maria ! Toute façon ce SR est obligatoire ne serait-ce que comme tu dis atténuer 'amertume et la colère de son côté.. Je n'ai d'autres choix que rester dans ce silence..

Je commence à douter des sentiments qu'il avait pour moi, s'il en avait vraiment, est-ce plutôt pas une fierté, une façon de se rassurer de m'avoir toujours présente pour lui quoi qu'il arrive ?

Mais oui je dis vrai!

Il est possible qu'il ait juste voulu se rassurer pour le moment mais ca montre aussi qu'il ne t'a pas totalement oublié, a toi de ne pas le rassurer la prochaine fois qu'il ne recontacte, histoire qu'il ressente le manque et qu'il comprenne ce que ca veut dire de te perdre!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Mais oui je dis vrai!

Il est possible qu'il ait juste voulu se rassurer pour le moment mais ca montre aussi qu'il ne t'a pas totalement oublié, a toi de ne pas le rassurer la prochaine fois qu'il ne recontacte, histoire qu'il ressente le manque et qu'il comprenne ce que ca veut dire de te perdre!

Oui, justement j'en parlais avec une amie à midi, jusqu'alors j'ai toujours été le petit toutou à sa disposition et prête à tout pour lui. A chaque fois il se disait "c'est bon elle est toujours accroc"

Si un jour il me recontacte, cette fois j'essaierai de ne pas avoir réponse .. Je n'ai pas à être à ses pieds, c'est pas Dieu non plus.. Il a abusé de méchanceté dans ses propos et a été blessant consciemment, qu'il assume !! Grrr je suis énervée et je le maudis ayé

@ nini.. comment le tout a été ce weekend ?

@ unefemme que se passe t-il ?

@ Na_, flow, nini, Elieza,Maria, ptilpin, déterminé, dartgh, scream, eleonore, zobar.. comment sa feel !?

Ca feel pas trop mal, juste un peu stressé à l'idée de passer la soirée de samedi soir avec lui...

Coucou mes chouquettes !

Désolée hier j'ai commaté toute la journée et aujourd'hui je croule sous le boulot (bah oui suis la seule idiote a ne pas être en vacances dans mon service....)

Mais tout va bien, pas d'inquiétude! La soirée fut bonne !

Et toi Na, avec ton breton, ca n'a pas avancé ?

Maria, tu fais dans le suspens là !!!!

Je vous des Gros bisou !!

Merci Eleo :)

Pour toi garde ton SR. S'il n'est pas capable de prendre du recul sur votre petite brouille...c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Comment pourrais-tu envisager de déménager pour un mec qui se braque a la moindre broutille ?

Laisse le cogiter dans son coin pour le moment, il est peut-être un peu paumé de son coté :)

Maria, c'est pareil pour moi !! Trop de boulot pour tout raconter ! :)

Merci Eleo :)

Pour toi garde ton SR. S'il n'est pas capable de prendre du recul sur votre petite brouille...c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Comment pourrais-tu envisager de déménager pour un mec qui se braque a la moindre broutille ?

Laisse le cogiter dans son coin pour le moment, il est peut-être un peu paumé de son coté :)

Maria, c'est pareil pour moi !! Trop de boulot pour tout raconter ! :)

Oui, Ninie, je compte bien garder le SR là non mais oh !! J'avoue je me pose des questions et je pense aussi qu'il est bien perdu alors qu'il refléchisse s'il veut ou pas, peu m'importe après tout.. Dire que je suis prête à changer de vie pour lui, cruche la nana quand même !

Hate d'être à ce soir et d'avoir les infos sur votre soirée!! Bises les filles !

Vu que certain(e)s me suivent d'ici, je copie/colle :

Texto de l'autre crétin "Bjr ! ca va ?"

Mouahaha le texto inutile, je sais pourquoi il fait ça ! Parce que ce naz m'a dit la dernière fois qu'il m'avait écrit "je vois que tu lis mes texto, donc ca veut dire que tu es en vie". Donc en fait, il m'envoie un texto "espion" pour voir si je l'ignore, sauf que, comme je suis plus intelligente que cet abrutie, j'ai desactivé l'option qui lui permet de voir que j'ai lu son message. Resultat, il peut toujours attendre !!