Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Non zozibar... STP, NON.Tu es sur un TOPIC de pelles et de poêles... :-Bam Appelle si tu veux... mais pas ce msg. ok? Bon, c'est faitj'ai appelé et grande surprise, elle n'a pas décroché. J'ai laissé ce message : coucou C... c'etait seb je voulais avoir de tes nouvelles savoir comment tu allez. Si tu a envie de rappeler n'hesite. je te souhaite une bonne fin de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bon, c'est faitj'ai appelé et grande surprise, elle n'a pas décroché. J'ai laissé ce message : coucou C... c'etait seb je voulais avoir de tes nouvelles savoir comment tu allez. Si tu a envie de rappeler n'hesite. je te souhaite une bonne fin de soirée.Et tu te sens donc mieux la ?Tu es forcément dans l'attente maintenant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bon, c'est faitj'ai appelé et grande surprise, elle n'a pas décroché. J'ai laissé ce message : coucou C... c'etait seb je voulais avoir de tes nouvelles savoir comment tu allez. Si tu a envie de rappeler n'hesite. je te souhaite une bonne fin de soirée.Et tu te sens donc mieux la ?Tu es forcément dans l'attente maintenant non? Non la je me dit la balle et de son coté si elle me recontacte c'est que peut etre la reconquete sera possible et si elle ne le fait pas et bin tant pis.En tout cas de lui avoir dit bonne soirée quoiqu'il puisse se passer je n'attends pas de reponse ce soir et je me dit que peut etre le message ca la fera reflechir ou non seul l'avenir me le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je vous laisse... une amie vient de loin passer deux jrs chez moi.Je vous retrouve bientôt...Des bisous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je vous laisse... une amie vient de loin passer deux jrs chez moi.Je vous retrouve bientôt...Des bisous...Profite bien ! Et à tres vite, quand tu seras de retour,je serai en vacances, mais je vais essayer de suivre de loin malgré tout ton histoire avec Monsieur Breton :)Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Zozibar, ton message donne l'aire que tu attend quelque chose d'elle, ca ne parait pas encore assez détaché... je ne connais pas ton histoire. Mais c'est un truc que j'aurais éviter de faire perso.Disons que moi je ne lui ai pas demander de nouvelle pendant 6 ou 7 mois. Il ne m'en a jamais donné ou n'a jamais demander les miennes. Donc j'aurais carrement eviter ça. T'en est a combien de semaine de Sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je suis sortie voir un ami, je suis calmée... Et oui Na, comme tu l'as si bien dit je vais laisser le temps faire son oeuvre, qu'il reste dans son marasme, il se fait jetter de partout c'est bien fait pour lui. La réponse que j'ai en tête commence à se dessiner, et bizarrement, elle est la même que celle que je lui ai dit quand il me courrait après. Il m'avait dit "dommage que tu ne sois pas venue à la fête, je t'aurais bien fait danser", et j'avais répondu "tu aurais fait dansé n'importe qui". Et bien ce soir j'ai envie de lui dire "Arrête de m'appeler, tu appelles n'importe qui, et je ne suis pas n'importe qui !" Tout se retrouve finalement ! Profite bien de ton amie Na, et le breton, laisse le venir...Eleo, laissons faire le temps, l'avenir nous donnera des réponses ! Ptilapin, c'est quand ta soirée film avec l'ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour les ami(e)s!Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que vous profitez du beau tempsPremier jour de vacances pour moi, je profite d'un jours repos pour me faire plaisir et penser à poi et après je pars quelques jours pour changer d'air, ça devrait faire du bien.Aujourd'hui SR J+3, je suis assez contente de moi, ce n'est pas si difficile que les autres fois où je l'avais recontacté, je me dis que là je n'ai pas le choix et ça m'aide! Et puis votre soutien aussi m'aide énormément !Flow, tu as raison, laissons faire le temps en espérant qu'il nous donne des réponses . Comment ça va ce matin un peu moins énervée ?Scream, Maria, Déterminée, como estas ?Un homme : toujours pas de news de sa part ?Ninie, Elieza, mes belles, je vous souhaite une belle journée :)Biss à tous(tes) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Zozibar, ton message donne l'aire que tu attend quelque chose d'elle, ca ne parait pas encore assez détaché... je ne connais pas ton histoire. Mais c'est un truc que j'aurais éviter de faire perso.Disons que moi je ne lui ai pas demander de nouvelle pendant 6 ou 7 mois. Il ne m'en a jamais donné ou n'a jamais demander les miennes. Donc j'aurais carrement eviter ça. T'en est a combien de semaine de Sr? 2 mois de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Hola la compagnie!J'espère que vous allez toutes et tous bien.Une superbe journée!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Zozibar, ton message donne l'aire que tu attend quelque chose d'elle, ca ne parait pas encore assez détaché... je ne connais pas ton histoire. Mais c'est un truc que j'aurais éviter de faire perso.Disons que moi je ne lui ai pas demander de nouvelle pendant 6 ou 7 mois. Il ne m'en a jamais donné ou n'a jamais demander les miennes. Donc j'aurais carrement eviter ça. T'en est a combien de semaine de Sr? 2 mois de SR Alors surement comme t'as dis, c'est un moyen de voir si la reconquete est possible.J'espere que elle te repondra positivement! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour les ami(e)s!Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que vous profitez du beau tempsPremier jour de vacances pour moi, je profite d'un jours repos pour me faire plaisir et penser à poi et après je pars quelques jours pour changer d'air, ça devrait faire du bien.Aujourd'hui SR J+3, je suis assez contente de moi, ce n'est pas si difficile que les autres fois où je l'avais recontacté, je me dis que là je n'ai pas le choix et ça m'aide! Et puis votre soutien aussi m'aide énormément !Flow, tu as raison, laissons faire le temps en espérant qu'il nous donne des réponses . Comment ça va ce matin un peu moins énervée ?Scream, Maria, Déterminée, como estas ?Un homme : toujours pas de news de sa part ?Ninie, Elieza, mes belles, je vous souhaite une belle journée :)Biss à tous(tes) :) Salut ma belle :) J'espère que tu vas profiter de ces vacances pour te ressourcer et pour en faire un nouveau départ :)Moi, nous nous sommes texter ce weekend. Nous attendons qu'elle termine ces études prochainement afin de se fixer un rdv.. :) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Coucou a tous,le soleil brille ici, ca fait du bien!J'espère que tout va bien pour vous?Pas de news de Nini et de sa soirée?Na ma belle, comment vas tu?Elieza, tes recttes ont encore eu du succès ce week-end!Des bisous a tous! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 @ nini.. comment le tout a été ce weekend ? @ unefemme que se passe t-il ? @ Na_, flow, nini, Elieza,Maria, ptilpin, déterminé, dartgh, scream, eleonore, zobar.. comment sa feel !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ben oui Ninie alors cette soirée ?Un homme : ca "feel" comme ci comme ça, les montagnes russes.Le matin je me dis "qu'il aille se faire foutre il a été trop loin" et la je me dis pourquoi a t-il été si méchant ? De la jalousie mal placé ? De l'amour propre ?Et la la question qui tue et me torture l'esprit : pourquoi etait il ok pour me voir, est ce qu'il me recontactera arès cette dispute?Ces question tournent sans cesse dans ma caboche et m'empêche de l'oublier..Je regarde mon tel trop souvent :( Bref c'est dur durContente pour toi que vous vous soyez décidé à vous voir et ne pas précipiter les choses.. je t'envies ! :) Tu as trop bien géré, moi seulement mon 3ième jour de SR et c'est THE galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés