Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Ouai non mais il se prend pour qui ? il en appelle une, puis une autre, puis après moi ? Non mais il a cru que j'etais une option ? du "pourquoi pas"? Faut qu'il se reveille la ! Putain on a habité ensemble, on a voyagé ensemble et c'est ça qu'il fait ?! J'en ai marre qu'il me prenne pour une conne, et ne rien dire !

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi Flow jte sens comme une cocotte minute...on dirait moi y'a deux mois.

De toutes façons, tu finiras par craquer.

Parce que c'est latent, ça te bouffe, t'as envie/besoin d'avoir des réponses (ou même juste te rendre compte qu'il est toujours dans son marasme pourri).

La seule chose, c'est dit toi bien que ce contact la, ca peut être le dernier, comme ca peut être l'élément déclencheur.

Des fois, ca fait du bien de lacher ce qu'on a sur le coeur.

De se vider, de plus être seul a porter la MERDE.

(Je m'attends a me faire clouer au pilori, t'es folle, tout ça, pas grave.Je pèse chacun de mes mots ici)

A un moment quand il est avéré que l'autre fait de la merde, que ce n'est pas du désamour mais vraiment un truc merdique, ben je suis partisane du rentrer dedans. Je dis d'ailleurs la même chose a Maria.

SAuf qu'il faut être conscient que ca peut completement débloquer la situation comme la bloquer.

Sauf qu'avec des guignols pareils (désolée) en face, a un moement, c'est important de faire les choses qui nous soulagent NOUS, et nous permettent a NOUS d'avancer.

Ouai je suis comme une cocotte minute depuis 3/4 jours...

Mais comme tu as dit, moi non plus, je ne répond pas. Donc ce bouffon se prend des vents de toute part, même de la part de ses poufs ! Finalement, elle est peut être la ma justice. On a toute mieux à faire que d'ecouter un boulet nous baratiner de belles paroles. Qu'il croupisse dans sa médiocrité !

Ce que je n'accepte pas c'est qu'il me mette sur le même niveau que ses connasses ! Et ça, j'ai envie de lui dire... "Tu prend qui tu veux pour une conne,mais avec moi n'essaye même plus, je vaux mieux que ça"

Ouuuhhh là, je ne suis pas fan des solutions extrêmes !!!!

Calmos la Flow, laisse retomber la pression, sérieux, c'est jamais bon de réagir à chaud !!!

Peut-être que tu as envie d'avoir les réponses à tes questions, je suis en phase avec ce discours et je te comprends parfaitement, mais ne le contacte pas dans cet état là, il n'en ressortira rien de bon !! Crois-moi !!!

Ouuuhhh là, je ne suis pas fan des solutions extrêmes !!!!

Calmos la Flow, laisse retomber la pression, sérieux, c'est jamais bon de réagir à chaud !!!

Peut-être que tu as envie d'avoir les réponses à tes questions, je suis en phase avec ce discours et je te comprends parfaitement, mais ne le contacte pas dans cet état là, il n'en ressortira rien de bon !! Crois-moi !!!

Scream a raison, rien sous le coup de la colère, ca risque de lui faire tilt mais pas dans le bon sens

Et dire les choses à chaud comme ça, on le regrette souvent après coup, je peux en témoigner. J'l'ai perdue depuis mon coup de chaud de jeudi soir :/

Essaie de respirer, souffle et attends quelques jours jours que la colère retombe..

Scream,Eleonore, si je lui propose cette solution, c'est parce que je commence a la connaitre la miss, son histoire a plein de similitudes avec la mienne, et je vous assure que si un certain soir de février, je n'avais pas craqué et balancé ses 4 vérités a Mr, on aurait jamais pu se revoir et parler tranquillement...parce que finalement, la merde avait été évacuée, en même temps que la colère...

Mais je donnes juste un avis bien sur, je n'ai pas parole d'évangile :)

Mais je donnes juste un avis bien sur, je n'ai pas parole d'évangile

J'ai envie de lui faire un shampooing au verre pilé !

:lol: :lol:

Oui, je comprends Elieza qu'il arrive un moment où on a envie de leur botter le cul à ses enfoiré(e)s d'ex !!

Je dis juste que Flow, elle n'est pas en état d'avoir une discussion sereine ce soir !

Sinon, elle risque de dire des choses qu'elle regrettera demain et qui lui feront encore plus mal !

Alors cool cool ce soir !

Na, t'es où ????

Avec ton breton ??? Qui ne se bouge pas le cul pour te séduire ?????

Pffffff quel nase celui-là, il fait pas parti de ma caste celui-ci !!!!

Bon, vous n'avez pas été tendre avec les bretons ces derniers temps, je trouve !!

Moi, ce que j'aime, c'est le 1er baiser..... Ouhaaa c'est jouissif, là je me dis que c'est gagné, in the pocket quoi !!!! Le reste, je m'en fous

Je dois rester dans la séduction sans doute !!

Bref, je reste un mec quoi !

Désolée pour mon polluage égoiste :

Mais en fait je crois que je ne veux plus le récupérer ! Je vois pas trop comment c'est possible, j'en suis arrivée à un point ou je me dis que je me suis complétement trompée sur lui et j'arrive à l'accepter. Je ne vois pas franchement comment il peut rattraper la donne, ou alors il faudrait qu'il soit vraiment très motivé, et à mon avis, ce n'est pas le cas.

Je ne sais même plus qui il est, j'en suis à me demander s'il m'a vraiment aimée pour autant me prendre pour une conne. J'ai juste l'impression de m'être faite avoir, mais comme on dit... C'est le jeu !

Hello les ami-es...

Je n'aime pas le dimanche... surtout les dimanches plats, gris et qui passent sans bruit...

@Scream,

Mr Breton prend son temps...

Il m'a senti hésitante... alors il se fait désirer! et il y arrive...

Suis le il te fuira, fuit le il te suivra... ça marche même ds la conquête et le début d'une histoire :lol:

Et toi, quoi de neuf?