Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis partie au Costa rica le 30 mars, il m'a ammené a l'aéroport. Je lui ai envoyé un texto au debut de mon voyage pour lui donner des news, pas de reponses... Il m'a ecrit la veille de mon retour, j'ai repondu 2 jours plus tard en bref, il a repondu un texto ou il me raconte sa vie. J'ai pas répondu. Il m'a appelé une semaine plus tard j'ai pas répondu. Il m'a écrit un texto la semaine dernière, j'ai pas repondu, puis un autre auquel je n'ai pas repondu. Puis une heure plus tard je l'ai appelé, il a décroché mais ne pouvait pas me parler, il m'a rappelé le soir, je n'ai pas repondu, il me laisse un message sur mon repondeur "j'espère que ca va, je suis dans le sud je rentre demain soir, je t'appelle la semaine prochaine, je te fais des bisous", il a essayé de me rappeler 2h plus tard, j'ai pas répondu... Et la, une semaine est passé et il ne m'a toujours pas rappelé....

Lol la guerrière Flow :lol:

Je suis partie au Costa rica le 30 mars, il m'a ammené a l'aéroport. Je lui ai envoyé un texto au debut de mon voyage pour lui donner des news, pas de reponses... Il m'a ecrit la veille de mon retour, j'ai repondu 2 jours plus tard en bref, il a repondu un texto ou il me raconte sa vie. J'ai pas répondu. Il m'a appelé une semaine plus tard j'ai pas répondu. Il m'a écrit un texto la semaine dernière, j'ai pas repondu, puis un autre auquel je n'ai pas repondu. Puis une heure plus tard je l'ai appelé, il a décroché mais ne pouvait pas me parler, il m'a rappelé le soir, je n'ai pas repondu, il me laisse un message sur mon repondeur "j'espère que ca va, je suis dans le sud je rentre demain soir, je t'appelle la semaine prochaine, je te fais des bisous", il a essayé de me rappeler 2h plus tard, j'ai pas répondu... Et la, une semaine est passé et il ne m'a toujours pas rappelé....

Lol la guerrière Flow :lol:

Je suis fan ;)

Ahahaha Oui bah justement, je me demande si je devrais pas changé de braqué... Je pense qu'il a compris là !

Ah bah s'il a pas compris sur ce coup là, il est totalement irrécupérable ton ex :lol:

Que sous-entends-tu en voulant changer de braquet Flow ?

Bah, c'est un peu bateau ce que je vais te dire, d'autant que tu as dû l'entendre plusieurs centaines de fois sur ce site, mais crois-tu que tu parviendras à le faire changer d'avis ?

Je ne crois pas, avance de ton côté (2ème message bateau, cadeau !)

Tu vas faire un pas en avant, il en fera 2 en arrière !

Tu vas juste le rassurer, fais le douter au contraire !!!!

Ok j'ai fouillé facebook et je viens de trouver qu'il est tjs en contact avec la petasse qui le draguait pendant que ca allait mal entre nous... Il lui met un message facebook sous une photo disant "je comprend mieux pourquoi tu ne reponds pas quand je t'appelle!" (je vous passe les fautes d'orthographe digne d'un enfant de 4 ans).

J'ai envie de lui ecrire : "tu joues avec qui tu veux, tu appelles qui tu veux ! Mais moi tu zappes ok ! je ne ferais pas partie du tas de pouf que tu appelles quand tu a envie de baiser ! Je vaux mieux que ca, tant pis pour toi si t'es trop abruti pour t'en rendre compte !"