Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Na_ comment vas-tu ma Next !!?? ;) Cest quoi cette lenteur de M.Breton !? IL est Gay ou quoi !? loll Il a même pas tenté un baiser, un rapprochement, un frottement !? Un début de dessert !? lol :D

Mon homme :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas quoi te dire... il m'a dit que je l'intimidais bcp ;)

Pourtant je suis une vraie TIMIDE... genre je deviens rouge et tout :oops:

On a dansé... collé collé... il aime mon parfum, m'a tenu la main... ne cesse de me dire que je suis JOLIE... et rien d'autre :shock:

Il veut peut-être prendre son temps...

Ou alors, je ne lance pas de bons signaux d'ouverture... habitée encore par mon EX!!

Toi, tu es loin... :lol: :lol:

Bizarre ces Bretons!! loll Moi je serait depuis longtemps passé au dessert avec toi mon coeur! :D :D :D

Toi, tu es mon chéri officiel sur JRME, alors tu as intérêt à assurer mon COEUR... :lol: :lol: :lol:

Darthg, je suis pliée de rire....

Je suis une Kabyle d'Algérie... c'est un peu comme les bretons en France... mode de société matriarcale... Je ne sais plus comment agir?

Je vais faire confiance au Druide... :-Old

Ouep j'crois qu'il y a plus que ça de toute manière, tu as l'air d'envoyé les bons signaux, après j'te le dis pour être timide c'est super dur de se lancer, mais voila des fois il suffit de pas grands choses d'un premier petit pas qui fait que le reste découle tout seul, mais bon il a l'air à fond le garçon, donc je pense que d'ici peu il va envoyé...

Et pour finir, pour être breton et timide...si si...ben c'est super dur de se trouver devant une femme qui te plaits et d'y "aller"...déjà il t'as pris la main et te fais des compliments...c'est un bon début non?

OUI... après 3 semaines... C'est un bon début!!

Je suis sérieuse en plus...

C'est juste que j'ai mis 2h pour me préparer (me préparer hein...), alors rentrer chez moi sans un bisou... :shock:

Je n'ai rien fait non plus... pour que ça aille PLUS LOIN!!

Bref... attendre attendre... j'ai l'impression que ma vie est rythmée par ce mot!!!

Et pour finir, pour être breton et timide...si si...ben c'est super dur de se trouver devant une femme qui te plaits et d'y "aller"...déjà il t'as pris la main et te fais des compliments...c'est un bon début non?

OUI... après 3 semaines... C'est un bon début!!

Je suis sérieuse en plus...

C'est juste que j'ai mis 2h pour me préparer (me préparer hein...), alors rentrer chez moi sans un bisou... :shock:

Je n'ai rien fait non plus... pour que ça aille PLUS LOIN!!

Bref... attendre attendre... j'ai l'impression que ma vie est rythmée par ce mot!!!

Ben après je te le dis faut nous pousser un peu aussi...un rapprochement et s'il le sent ben bim...

Na, il est peut-être timide oui ! Avec mon ex, on se voyait souvent, on était proche et tout, mais jai du attendre 3 semaines avant qu'il se jette a l'eau et m'embrasse !! Mais j'avoue que jetais paumé aussi comme toi, je comprenais pas.. ! Cest juste qu'il n'osait pas en fait :)

La prochaine fois, ça sera chez moi... je me sentirais mieux peut-être!!

Et si RIEN :arrow: :arrow: Next...

Alors, c'est ce soir le grand soir?

Comment te sens-tu?

Avec mon ex il était venu chez moi, jetais allée chez lui...il était très lent le bonhomme, je comprenais rien non plus !! Cest juste que cetait un timide :))

Bon maintenant il est moins timide pour m'envoyer chier lol.

Pour ce soir....je commence a angoisser.. :/

Je me prépare au pire pour ne pas tomber de haut mais bon...ya tjrs un petit espoir qui reste malgré moi...

J'espere au moins qu'il me parlera mais ya pas de raison que non.. On verra bien...

Ok, je vais tenter le rapprochement pour aller vers le ----> bim

Merci darthg, tu viens de défendre la dignité des Hommes Bretons...!!

En plus, je craque vraiment pour cette culture...

C'est peut-être le fait d'être Kabyle... c'est très proche des celtes... (historiquement : persécution / et culturellement : régime matriarcale)... et +++

Et pis perso il se fait quand meme charger la ton breton, et moi ça me fait de la peine pour lui, parce que c'est super dur de rencontrer quelqu’un quand tu es timide et alors en plus draguer, pffff, c'est dans la limite du possible quoi... des fois on en viens à regretter d'être comme ça mais ça fait notre charme aussi...

Oui...j'aimerai que vous soyez tous la avec moi ce soir :)

Tu rigoles

Une armée de pelles et de poeles...

NON ma belle...

VAS y, et prends bien soin de TOI.

Bilan demain.... un bilan que j'espère, sera chargé de bonnes nouvelles...

Bisous ma belle...