Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon tant mieux alors :)

Et oui j'irai, j'ai été invité indépendamment de lui et pas parce que j'étais sa copine. C'est une soirée prévue depuis très longtemps et j'ai envie dy aller surtout que ce sera surement la dernière fois que je verrai certaines personnes...

Et puis bon, je vais pas me priver dy aller ! J'aurai l'impression d'être puni dans mon coin..

Je sais que ca risque de ne pas être facile, je suis peut-être maso, mais si lui ca le dérange que je vienne ben...jm'en fou ! Yaura suffisamment de monde pour qu'on ai pas a se parler.

Et qui sait, yaura peut-être un beau célibataire pour moi !!! (Oui oui je rêve :) )

Je suis fatiguée aujourd'hui...sans doute pour ca que mon moral est en berne..

Bien sûr que ce serait moins dur s'il était mort mais en effet, je ne suis pas une meurtrière !

Et oui, il me reste de longues années à vivre et c'est justement ce qui m'angoisse : quand on gravit une côte, ce qui permet de tenir, c'est de voir que la montée est bientôt terminée. Aujourd'hui, si je pouvais me dire que tout sera fini dans quelques semaines, ce serait plus facile que de savoir que j'en ai encore pour au moins 30 ans...

Bon, ben tu nous raconteras alors....repose toi!

Déterminée, je comprends ton point de vue, pour l'instant tu penses comme ca parce que tu ne vois pas le bout du tunnel, mais tu finiras par le voir.

Et ce jour là, tu seras heureuse et fière d'avoir traversée cette épreuve. Dis toi que la tu grimpes l'Everest, et que tu es a mi parcours, donc forcément tu en voit pas encore le sommet, mais tu ne peux pas grimper indéfiniment.

Tu es une femme superbe, intelligente, combative, ca prendra le temps qu'il te faudra, mais je suis sure que tu y arriveras.

je t'embrasse.

Bon la, j'vais pousser mon ptit coup de gueule...

Déjà, pas mal de théories freudiennes ont été remises en cause.

Mais surtout, vous rendez-vous compte de ce que vous dites ? Vous savez, enfin celles qui me connaissant un peu, combien que je comprends cette douleur de la rupture, cette difficulté à s'en sortir. Mais ça suffit ! Vous savez ce que c'est la mort ? Non mais oh ! Celle d'un être proche, de votre mari, de votre amoureux ? Il y a plusieurs années, j'ai perdu un amoureux, il est mort. Et je vous garantie que ça n'a rien à voir. Je vous assure que je préfèrerais qu'il soit vivant, même si c'était pour qu'on ne soit plus ensemble.

Alors oui, on souffre, on pleure, mais on rit aussi, on aime, on partage, on se relève, on vit quoi !

Alors oui, ces périodes sont extrêmement difficiles, mais n'oubliez pas que vous êtes en vie !

Déterminée, ça va venir, encore une fois sois patiente et indulgente avec toi.

Na, j'espère que tu vas bien, plein de bisous.

Sur ce, je vous embrasse et vous souhaite encore plein de courage

Déterminée,

Ce serait moins dur, parce que mort, tu pourrais continuer de l'aimer, puisque pour le coup, il ne serait plus dans la réalité, il ne pourrait plus te blesser, tu ne pourrais plus le détester... Je comprends bien le "concept".

Maintenant, retour à la réalité justement. Attention, je ne minimise en rien ta douleur, tu le sais, je dis juste qu'il ne faut pas tout mélanger et remettre les choses à leur place.

Quand ta colère et ta peine auront diminué, quand tu iras mieux, parce que tu iras mieux, on pourra en reparler.

Je t'embrasse bien fort Déterminée

coucou tout le monde :)

Plusieurs textos avec Ex hier .. À priori, elle me demande de comprendre et d'être patient avec elle car elle est vraiment dans le jus et occupé pour sa fin de session. Au final, elle me dit qu'elle veut qu'on se vois et qu'elle va m'appeler ce weekend pour en jaser. Pour la première fois elle parle de se rencontrer sous peu.. Alors, positif sur toute la ligne je crois ;)

Cest bien tout ca unhomme ! :)

SRJ+3 pour moi ! Il est vraiment remonté le bonhomme !

Je sais plus si je le hais ou si je l'aime, mais comme on dit la frontière est mince entre ces deux sentiments donc bon, suis pas sortie de l'auberge encore quoi !

La seule chose dont je suis sure, c'est que je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum !!! Sans vous...Je sais pas ou j'en serai :/ J'serai sans doute devenue une ermite qui ne parle a plus personne....

:bisou: :bisou:

Cest bien tout ca unhomme ! :)

SRJ+3 pour moi ! Il est vraiment remonté le bonhomme !

Je sais plus si je le hais ou si je l'aime, mais comme on dit la frontière est mince entre ces deux sentiments donc bon, suis pas sortie de l'auberge encore quoi !

La seule chose dont je suis sure, c'est que je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum !!! Sans vous...Je sais pas ou j'en serai :/ J'serai sans doute devenue une ermite qui ne parle a plus personne....

:bisou: :bisou:

cest pas pire mais rien de gagné malgré tout! ;) Cest normal ma belle cette indécision de sentiments.. Tu vas tjrs a cette reception ? Et ne penses-tu pas que sa va te faire plus de mal que de bien !? Au pire tu vas savoir vraiment que tu l'hais apres cette soirée! :lol:

Oui oui normalement jy vais. Après, on ne sait pas ce qu'il peut se passer d'ici demain soir !!

Mais sa soeur et moi on c'est échangé des mails cet aprem a propos de la soirée,donc je me vois mal lui dire que au final je viens pas :)

Et oui ca risque de me faire du mal mais au moins je serais vraiment fixée...si je ny vais pas je le regretterai.

On verra bien ! mais la pression va monter oui :)

Est-ce que c'est mauvais signe lorsque l'ex de donne pas du tout de ses nouvelles pendant un mois déjà ? Car j'applique le silence radio mais elle aussi...

pas bon signe non.. mais pas le choix de continuer ton SR.. Il a des Ex plus lent que d'autres lol :lol: