ptilapin Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 héhé vous savez quoi!?d'apres notre pote en commun, monsieur ex devrait me donner des nouvelles au sujet de cette soirée film... mais il se cache bien, pas un mots de sa part. Je sais pas si il a été prevenu pour qu'on fasse ça demain ou samedi, mais il me semble bien peureux :) Il osera jamais venir passer une soirée chez moi, parce qu'il n'est pas aussi indiferent a moi qu'ile le fait croire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mes enfants sont plus un poids actuellement pour moi qu'une aide puisqu'ils sont ce qui me force à rester ! Il faut que tu restes, pour TOI et pour Eux...Personne ne mérite que l'on s'arrête de vivre POUR LUI ou ELLE.Personne ne doit réussir à nous briser, personne ne mérite ce sacrifice... La vie est belle, et tu vas retrouver le gout de la vivre et de la partager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 héhé vous savez quoi!?d'apres notre pote en commun, monsieur ex devrait me donner des nouvelles au sujet de cette soirée film... mais il se cache bien, pas un mots de sa part. Je sais pas si il a été prevenu pour qu'on fasse ça demain ou samedi, mais il me semble bien peureux :) Il osera jamais venir passer une soirée chez moi, parce qu'il n'est pas aussi indiferent a moi qu'ile le fait croire! Tu me tue avec ta détermination.... :lol: :lol: :lol: Tu vas finir par l'avoir celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 @ Déterminée: il t'obligent a rester ou?@ Na: je comprend, moi ma fille est encore petite et inocente, ca m'oblige à être forte et ca me donne aussi envie de me battre pour elle, pour lui donner le meilleur... Maria, le meilleur est devant toi ma belle... avec ou sans LUI.Mais ça sera avec lui... parce que vous vous aimez, il faut juste qu'il se bouge le C°°° celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci, ca y est je l'ai supprimé de facebook, peut être le début du lacher prise mais ca ma fait un gros pincement au coeur quand même même si c'est idiot... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ca ne serait pas un sacrifice les filles ! Plutôt une délivrance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ca ne serait pas un sacrifice les filles ! Plutôt une délivrance ! Ha non déterminée, je ne veux pas t'entendre parler comme ca, tu es une femme superbe, tu as des enfants, des amis, je suis sure que le bonheur t'attend il faut que tu y crois, il faut que tu relève la tête et que tu regardes ton avenir tel qu'il est, c'est a dire pleins de belles surprises et de moments de bonheur partagé...Je t'en pris ne di plus cela et surtout ne le pense plus jamais... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Une délivrance? oui... peut-être.Mais est ce vraiment une solution?NonNON et NON...Tu es malheureuse... triste et désemparée... Oh OUI, parfois, c'est super dur...Mais le bonheur ne réside pas qu'avec l'autre.Avec le temps, ta peine va s'apaiser, et tu finiras par retrouver le gout VIVRE.Pour Toi et avec les personnes qui t'aiment... que tu aimes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 determination! je vous le dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bouh cest dur de tenir quand même :(Déterminée courage... Ce sont tes enfants qui te font tenir pour le moment mais un jour tu verras que tu revivra pour toi même. La joie reviendra.Ton histoire me fait pense a celle de ma mère. Et je pense qu'elle a tenu grâce a ses enfants aussi. Et maintenant elle va très bien. Certes ça na pas été facile mais si elle y est arrivé tu le peux toi aussi, promis.N'hesite pas a te faire aider si tu ressens le besoin, ça ne peut pas te faire de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Attention minute intello : J'ai lu un bout de "deuil et melancolie" de freud. La depression relève des mêmes symptomes que le deuil. Dans le cadre du deuil, la vie ne nous laisse pas le choix, on est face à la mort, on est obligé de se reprendre et de continuer à vivre, sinon on se tue pour rejoindre l'autre. Dans le cadre d'une depression (et d'une rupture), l'objet de la libido (du désir) existe encore, donc notre survie dépend uniquement de notre volonté. Notre désir est en supsens, tourné vers un absent, et c'est ce qui se manifeste par un grand vide. La seule solution c'est de tourner notre libido vers un objet de substitution (autre personne, activité, etc...). Et en ce qui concerne le suicide, lorsqu'on souhaite mettre fin à ses jours, ce n'est pas nous que l'on veut voir mourir, c'est l'autre. Mais nous ne sommes pas des meurtriers, alors on retourne ce desir de mort contre nous même. Bien sur que ce serait plus simple si l'autre était mort, la vie reprendrait le dessus, mais la tant qu'il vit... C'est a la seule force de notre volonté que l'on peut avancer...Voila ce que Sigmund m'a appris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour tout le monde,Bon avant de partir sur LOndres jusqu'à samedi soir, je voulais vous dire le nouveau de l'histoire :je lui ait repondu hier, s'en ai suivi une discussion classique et envisageant qu'on s'en voit en juin parce qu'en mai il n'avait plus de temps pour lui a cause du travail..Et puis hier soir, je suis sortie avec un ami et bu quelques verres et en rentrant j'échange quelques textos avec Monsieur ex et il parait agacé que j'etais au resto avec un ami me disant sechement je vais me coucher bonne nuitL'alcool aidant de mon coté je lui réponds : "en fait tu me réponds par pitié j'aurai du m'en douter", sa réponse "ahahaha la blague, tu sais quoi, bois tes verres tranquille et m'emmerde pas. Au moins c'est il n'y a aucune pitié"Je lui ai demande s'il pensait vraiment ce qu'il disait car ca ne le ressemblait pas de me parler comme ca et qu'il l'avait jamais fait et la un texto blessant a nouveau " j'tai deja parlé comme ca quand tu m'as pris pour un con la veille d'un super week end (notre seule dispute a cause d'une crise de jalousie de sa part avant un week end en amoureux dans un chateau offert par mes soins), ca te dis rien ?? Alors une fois ca va deux tu repasses plus tard pour chialer stp"Ca m'a fait mal et la je penses que c'est definitivement perduJe suis mal aujourd'huiCe week end travail va m'eviter de trop réfléchir jespèreJ'espère que vous allez un peu mieux Ninie, DetermineeNa, un homme, Elieza, ptit lapin, Maria, comment va aujourd'hui ?Moi je suis perdue et triste, je ne sais plus quoi en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Eleo, il était énervé et fatigué. Laisse le cogiter.Et surtout la règle d'or :.ne jamais contacté son ex quand on a bu...Et tu las peut-être vexé en lui disant qu'il te répondait par pitié..Enfin, par a londres, laisse le dans son coin. Apparemment ça la fait chier que tu sortes boire un verre avec un autre ! Mais faut lui rappeler que vous n'etes pas ensemble et tu vas pas t'areeter de vivre pendant que monsieur se decide !moi, réveil morose ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Coucou tout le monde...Eleonore, si il réagit comme ça, c'est qu'il n'en a pas rien a foutre....sinon, il ferait silence.Flow, jcrois qu'on en avait parlé, t'as tout a fait raison, le deuil....Nini, comment va?Maria, sur ton post.Déterminée, ne parle pas comme ça s'il te plait.....Il te reste une moitié de vie a vivre, au moins, et je te promets qu'elle sera fabuleuse. Peut être pas tout de suite, mais ca viendra....NA, ma douce...merci pour tes pensées. Je t'embrasse fort, j'espère que tu vas bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Coucou.Elieza !Un peu difficile ce matin...le we arrive et ça m'angoisse...surtout que j'aurai du le passer avec lui..Et toi, tu Vas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés