Nini84 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Eleo, il est déjà revenue une fois, il ne reviendra plus. Il ma dit que a la première rupture il netait pas sur de lui, autant la il est sur ! Cet essai la conforté dans l'idee que nous ne sommes pas compatibles. Et ça se voyait qu'il ne pouvait plus me supporter vu sa façon de me parler.Flow, je lui ai demandé si ça le derangeai que je vienne samedi, il ma dit : tu fais ce que tu veux je men fou et tes invitée depuis lgtps.Je vais y aller car cest une grosse soirée dans une salle pour l'anni de sa soeur. Je ne vais pas me priver tout de même. surtout que jai déjà acheté ma tenue..lolEt non je ne compte pas boire. Je nai déjà pas bu une goûte a la dernière soirée.Et si l'envie de pleurer me prend, jirai vider mes larmes discrètement aux toilettes. Je ne compte pas m'afficher.Et puis ce sera la dernière fois que je vois sa soeur, sa maman et d'autres personnes... Ça va être dur oui, surtout le lendemain quand je me dirai que cette fois ça yes je ne le reverrai plus lui et les autres. Surtout que je devais passer tout mon dimanche avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Non, mais vous vous ecoutez la ou quoi!!!!!!Vous n'avez aucune fierte ou quoi?Arreter de pleurnicher et fachez vous mdr on ne pleurniche pas et on ne se fache pas :transpi: c'est pas un manque de fierté, c'est qu'on reconnait la situation pour ce qu'elle est...c'est egoiste de jouer les victimes et de leur laisser tout les tord. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ninie tu as raison d'y aller si c'est la derniere opportunité de revoir sa mere sa soeur, surtout si tu les appreciais, lui a la rigueur ne le calcules pas ca t'evitera d'etre malheureuse, essaies d'être au maximum détachée même si plus facile à dire qu'à faireNe pas boire est une sage décision ca evite d'être téntée de faire des interdits !Demain SR J+2 allez courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Hello les ami-es,Nini, tu es décidée apparemment à aller à cette soirée... seulement ma belle, tu vas te mettre ds une situation délicate... lui, sa soeur, sa famille... Je ne vais pas te conseiller de ne pas y aller... mais je te préviens, tu vas te faire mal ma belle... il risque de t'ignorer... d'être glacial, tu vas peut-être le voir s'amuser avec d'autres, tu es prête à supporter tout ca? pourquoi? il en vaut vraiment la peine?Tu veux le surprendre? tu sais ce qui te reste à faire... le zapper... OUI, pas facile.Souviens toi de ce qu'il t'a dit au tél... que veux tu de plus ma belle?Du mépris... ?Crois moi que les largueurs sont loin de ce que l'on peut vivre après une rupture, de ce que l'on peut ressentir... de ce manque, de cette frustration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ptilapin, certains hommes souffrent autant que nous les femmes sur ce site...Donc, OUI, certains de nos Ex ont le coeur en béton, mais ce n'est pas le propre des hommes... j'ai déjà quitté un Ex, et je ne suis pas fière de la façon dont je l'ai fait... un vrai coeur en béton...Les largueurs sont parfois sans pitié... On est tous la victime de quelqu'un et un jour, le bourreau de quelqu'un d'autre...Mais j'ose espérer que l'on a bcp appris de cette galère, et que nous vivrons ds l'avenir, les choses différemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Na, je sais très bien que ça ne sera pas facile et je my prépare en imaginant le pire. Je sais très bien quil risque de.m'ignorer mais je ne vais pas non plus me.priver et passer mon samedi soir seule pendant quils font la fête. Cest sa soeur qui ma invité et pas lui.Et jai vraiment envie de revoir sa mère une dernière fois. Elle qui était si heureuse quon se soit remis ensemble...Jai.envie.de m'amuser aussi. En plus je vais être toute.belle avec ma robe lol.Et puis.je nai pas non plus.envie que ça finisse si mal..au.point de ne plus se parler du tout. Il sera peut-être un peu calmé dici la..on verra bien. Mais jy vais pour m'amuser avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Par contre j'ai oublier de vous dire... Il a supprimer mon frère sur des jeux en ligne et tout ça, il me l'a dit récemment, et je trouve ca super bizarre de le supprimer apres tout ce temps. pourquoi il l'a pas fait tout de suite? pourquoi maintenant? Et qu'est ce que mon frere a bien pu lui faire pour qu'il le supprime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Na, je sais très bien que ça ne sera pas facile et je my prépare en imaginant le pire. Je sais très bien quil risque de.m'ignorer mais je ne vais pas non plus me.priver et passer mon samedi soir seule pendant quils font la fête. Cest sa soeur qui ma invité et pas lui.Et jai vraiment envie de revoir sa mère une dernière fois. Elle qui était si heureuse quon se soit remis ensemble...Jai.envie.de m'amuser aussi. En plus je vais être toute.belle avec ma robe lol.Et puis.je nai pas non plus.envie que ça finisse si mal..au.point de ne plus se parler du tout. Il sera peut-être un peu calmé dici la..on verra bien. Mais jy vais pour m'amuser avant tout.J'espère que ce ne sera pas trop dur pour toi... Mais je ense que tu as raison d'y aller, ce sont les plus génés qui s'en vont comme on dit, si tu veux revoir une dernière fois sa mère et sa soeur, ok..Et puis oui comme je te disais c'est bien de rester sur une bonne noteMoi malgré la rupture je n'i aucun reproche ni amertume envers lui et ca ne sert a rien d'etre hargneux ou de detester son exBonne nuit ma belle NinieBonne nuit NA? ptit lapin, Flow et les autresElieza comment vas tu ma belle ?Un homme pas de news de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tu resteras pas sur une bonne note Nini, je te le dis... Plus t'insistes, plus tu t'enfonces. N'essaye même pas de lui parler, je te le conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonne nuit les belles...On va se soutenir ensemble... mais pour cela, nous avons besoin de CAPITAINE(s) avec l'artillerie nécessaire pour tenir le SR (pelle et poêle).Tous les jours, croyez le ou pas, j'imagine le retour de mon Ex, des films... des scénarios, Tous les jours, je compose son numéro et je lui parle (ds ma tête), Tous les jours... j'espère un sms, j'arrive même à imaginer les mots de ce sms... Tous les jours j'ai envie de craquer, de lui envoyer un mot, un sms... un mail...Mais, NOn, je ne ferai RIEN... car LUI...Tous les jours, il a l'occasion de le faire et ne fait RIENIl est loin, ailleurs... ou un peu avec MOIUn jour peut-être, il m’appellera, m'écrira... ou PAS.En attendant, j'ai décidé de tenir ce SR de mer°°°°°° et d'avancer, car je me dois bien ça... Alors courage les filles...Des bisous et plein de tendresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonne nuit les belles...On va se soutenir ensemble... mais pour cela, nous avons besoin de CAPITAINE(s) avec l'artillerie nécessaire pour tenir le SR (pelle et poêle).Tous les jours, croyez le ou pas, j'imagine le retour de mon Ex, des films... des scénarios, Tous les jours, je compose son numéro et je lui parle (ds ma tête), Tous les jours... j'espère un sms, j'arrive même à imaginer les mots de ce sms... Tous les jours j'ai envie de craquer, de lui envoyer un mot, un sms... un mail...Mais, NOn, je ne ferai RIEN... car LUI...Tous les jours, il a l'occasion de le faire et ne fait RIENIl est loin, ailleurs... ou un peu avec MOIUn jour peut-être, il m’appellera, m'écrira... ou PAS.En attendant, j'ai décidé de tenir ce SR de mer°°°°°° et d'avancer, car je me dois bien ça... Alors courage les filles...Des bisous et plein de tendresse...Ta détermination va me booster a continuer le SR et ne pas craquerJe relierai ton messages dans mes coups de mouBonne bises a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Flow, il arrivera après moi a la soirée, ça m'arrange car comme ça je verrai sil vient me dire bonjour ou pas. Ça donnera un peu la température !Et puis on sera une trentaine au moins et je compte bien m'amuser car cest pas souvent que jai ce genre de soirée.Et lui sera vite bourré donc il finira peut-être par s'endormir dans un coin (surtout qu'il sera levé depuis 5h du mat)Je sais bien que jaurai des coups de mou dans la soirée, jy suis préparée. Mais je ne boirai pas donc j'arriverai mieux a gérer.Et je regretterai peut-être dy être allée (mais rien ne m'empeche de partir si je me sens pas bien) mais je regretterai encore + si je ny vais pas.Je vous souhaite a toutes une nuit douce avec de beaux rêves ou les ex ny seront pas.Soso et Elieza j'espere que vous allez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bisous mes belles... bon courage.Nini, une bise toute douce pour TOI.Ptilapin, tu vas me le zapper et vite fait ce MEC... alors SR SR SREleo, bravo pour le 1j... demain ca fera 2j... ok, on avance!!Flow, où en es tu? SR ou pas SR?Unhomme, re SR? Une bonne nuit Srienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bisous mes belles... bon courage.Nini, une bise toute douce pour TOI.Ptilapin, tu vas me le zapper et vite fait ce MEC... alors SR SR SREleo, bravo pour le 1j... demain ca fera 2j... ok, on avance!!Flow, où en es tu? SR ou pas SR?Unhomme, re SR? Une bonne nuit Srienne... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bisous à vous et oui demain 2eme jour on avance et on ne lche pas cette fois, je suis déterminée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés