Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Coucou a tous.SR J+1 pour moi. Jai désactivé mon compte facebook. Jai supprimé son numéro (mais je le connais par coeur :s).Pour l'instant ça va a peu près mais sans doute parce que je sais que je vais le croiser samedi a un anniversaire.Après ça sera plus difficile car je sais que je ne le reverrai plus.J'angoisse d'avance.Cest un beau gâchis. Je l'exaspere, ça fait mal. Il ne prend même pas de news pour savoir comment je vais...après tout ce quil ma dit au tel hier, jaurai bien aimé.Elieza, j'espere que tu vas bien !Na, tu as sur la bonne voie, au top !Un homme, tas assuré au tél. a elle d'agir maintenant.Eleo : ne ten fais pas trop pour meetic. Il a peut être juste besoin de se rassurer. Au moins tu sais qu'il est seul. Le mien a eu des flirts après la rupture mais ça na pas été plus loin. Juste pour le plaisir de flirter quoi. De voir qu'il pouvait plaire.Soso : alors, tu las vu ?Pti lapin courage.Des bisesQuoi , Il ne t'as pas rappelé aujourd'hui pour en discuter avec toi finalement?Moi aussi je recommence mon SR on est synchros, ça va nous aider à se serrer les coudes!Meetic quand il y va il reste une vingtaine de minutes, pas la soirée entière non plus.. Remarque moi aussi je me connecte sur meetic a peu pres une fois tous les jours ou deux jours et ca ne veut absolument rien dire. De mon côté c'est de la curiosité et de recevoir des mails sympas qui font toujours plaisir.. Je ne suis pas prête pour une rencontre tant que je n'ai pas abdiquer complètement avec Monsieur Ex. Mais grace au site oui je sais qu'il me disait vrai et qu'il n'a personne... Comment tu l'as su te concernant pour ses flirts il te les a avoué? Moi je compte bien ne plus le recontacter tant qu'il ne reviens pas de lui même .. Je lui ai quand meme laissé la grande porte ouverte en disant que je continuais a postuler dans sa ville et que j'aimerai qu'on parle de cette eventualité.. pour l'instant aucune reponse pour une date ou s'il veut en discuter mais peut être qu'il se reveillera..Bonne soirée ma Ninie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Unhomme, moi j'ai l'impression que cette situation ne s'applique que dans un sens, le tient.C'est plus facile de faire courir une fille qu'un mec. Pourquoi mon ex se mettrait a vouloir me rattraper apres avoir condamner notre relation?Jusqu'a present je vois pas pourquoi la situation se retournerais pour moi, franchement mon cas comparé au tient est déprimant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Allez pas de déprime ce soir p'tit lapin :)Je pense bien à toi !!Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'est plus de la déprime moi, c'est de la nostalgie chronique et incurable... :pNe t'en fais pas pour moi je gère la fougère! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'espère en ête trés bientôt a ton stade, je pense que y'a que le temps qui peut m'aider sur ce coup la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Moi je dois t'avouer que je me sens bien plus détachée qu'au début, mais ca n'empeche pas mon coeur de s'emabller quand je l'aperçois, ou qu'il vient me parler sur fb. C'est tellement rare en fait, ca doit etre une question d'habitude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Eleo, je l'avais appelé hier en pensant idiote comme je suis qu'il était revenu sur sa décision et qu'il avait dit tout ça sous le coup de la colère mais non. Il a été plus que clair. Il était glacial, je l'exasperai, il voulait juste raccrocher.Cette fois il est sur de lui il ne reviendra pas. Il ma même dit : faut que je fasse quoi pour que t'arrete de m'aimer ? Que je me comporte comme un connard ???Enfin bref on a fini par raccrocher, jetais au boulot, jai pleuré toutes les larmes de mon corps et je lui ai envoyé deux sms auxquels il na pas répondu bien sur. Et aujourd'hui, pas de nouvelles alors qu'il doit bien se douter que je suis au plus mal. Samedi ce sera la dernière fois que je le verrai.Pour meetic, tu vois, tu y vas et pourtant tu ny fait rien de spécial. Peut être pareil pour lui, il veut peut-être voir ce qu'il y a sur le marché et ça sa trouve il se dirait quelles ne sont pas aussi bien que toi !Pour moi on en avait parlé quand on cetait remis ensemble, on avait mis cartes sur table. Il ma dit qu'il flirtait avec deux filles mais que ce netait pas aller plus loin, alors qu'il avait l'occasion.Et oui ne le recontacte pas, la balle est dans son camp la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 "faut que je fasse quoi pour que t'arrêtes de m'aimer?!" Ils se rendent pas compte de tout l'amour qu'on a pour eux, et de tout le mal qu'ils nous font! Comment c'est possible! le coeur d'un homme ca se resume a ca? du beton?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui...comme tu dis...surtout que si je pouvais arrêter de l'aimer ça fait lgtps que je l'aurai fait abruti.!! Et cest pas en faisant le connard que ça m'aidera. Au contraire.Mais je lai tellement soûlé je crois qu'il est prêt a tout... On était au tel depuis un moment, je pleurai a moitié et il me sort froidement :euh et sinon tas pas du boulot la ? Ta pause a assez duré non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oh Ninie, je suis vraiment désolée pour toi.. Tu sais, sans vouloir te donner de faux espoirs, sur de lui peut-être oui sur le coup mais peut être réfléchira t-il a deux fois quant au devenir de votre relationTu vois moi aussi il m'avait demander d'arreter mes sms qu'il n'avait ni le temps ni l'envie et apres trois jours apres il me dit que si je viens dans sa ville, ca change tout et c'est clair pour luiJe pense qu'ils sont un peu perdus nos hommes non?Nous laisser sans nouvelle c'est une veritable torture, ils pensent certainement que ca nous fera mins de mal de ne rien dire mais c'est encore pire d'être dans l'attente ...Le SR jusqu'à samedi peux te faire du bien, tu verras comment il sera avec toi samedi, lui aussi sait que ce sera la dernière fois donc il devrait être quand même un minimum réceptif et ouvert, du moins je l'espère que ce moment reste un bon souvenir malgré toutPour meetic, je ne sais pas oui moi, j'y vais mais je ne suis pas la largueuse :pEn tout cas je doute qu'il trouve direct une nana qui lui apporte autant d'attention, d'ecoute, de soutien et avec qui il puisse delirer comme on le faisait.. du moins je l'espere au plus profond de moi..J'espère qu'il tombera sur des pif paf pouf, des gnan gnan et des cul cul la praline qu'il ait bien sa dose de degout du site :pOui la balle est dans son camp, je suis quand meme dans l'attente mais avec le SR, cette attente devrait s'atténuer petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ah ouais il a vraiment pas été cool la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Euh Nini... Samedi tu bois pas, tu ne te mets pas minable, et tu ne fais pas d'interdits, tu ne le calcules même pas ! Et je serais toi j'irais même pas... C'est tenté le diable d'y aller. Parce que tu vas pas résister, et ça va être une catastrophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ninie, tu sais ce que je crois? Il est resté froid en t'entendant pleurer au tel surement parce que ca le mettait aussi mal à l'aise.J'ai cru comprendre que c'etait la reaction typiquement masculine a ce genre de chose.Il sent sa gorge se noué en t'entendant au tel, et il se barricade derriere ce genre de phrase hors contexte. Le mien a fait pareil d'une certaine façon. Il est resté glaciale meme en sachant l'etat dans lequel j'etais. Il se sent impuissant face a notre tristesse, et coupable ca doit pas être easy a gérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ninie, tu sais ce que je crois? Il est resté froid en t'entendant pleurer au tel surement parce que ca le mettait aussi mal à l'aise.J'ai cru comprendre que c'etait la reaction typiquement masculine a ce genre de chose.Il sent sa gorge se noué en t'entendant au tel, et il se barricade derriere ce genre de phrase hors contexte. Le mien a fait pareil d'une certaine façon. Il est resté glaciale meme en sachant l'etat dans lequel j'etais. Il se sent impuissant face a notre tristesse, et coupable ca doit pas être easy a gérer!Tu as raison p'tit lapin, les hommes n'aiment pas se sentir coupables ou fautifs et la ca a du être dur d'assumer le mal qu'il te fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Non, mais vous vous ecoutez la ou quoi!!!!!!Vous n'avez aucune fierte ou quoi?Arreter de pleurnicher et fachez vous mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés